7 MAI "GOMENE" ENDURO VINTAGE
Le Kanari a écrit :merde belle explication GS-600-XC 😄😄😄😄😄😄
de toute facon je le surveille le pat , il est toujours entrain de lui tourner autour 😄😄😄😄
je plaisante hein pat :bise:
tu plaisantes??? ah bon????? 😉😉😉😉😉 j'te verrais bien jaloux toi!!! 😉😉 mais bon, c'est une preuve d'amour et pi.....chuis pas son genre, elle préfère les oiseaux mal peignés.....MOUARFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Pat et fabrice, bravo pour votre prestation et vos comptes rendu.
On y était presque.
En ce qui me concerne le "presque" me va bien, et même si ca fait petite b..e, j'assume je ne regrette pas d'avoir passé l'après midi dans le transat, a l'ombre, avec 28 ° de température ambiante plutot qu'en Bretagne.
Aller rendez vous a Auroux, la on connait au moins les lieux ( et la boue est plutot liquide en Lozere)😄😄
On y était presque.
En ce qui me concerne le "presque" me va bien, et même si ca fait petite b..e, j'assume je ne regrette pas d'avoir passé l'après midi dans le transat, a l'ombre, avec 28 ° de température ambiante plutot qu'en Bretagne.
Aller rendez vous a Auroux, la on connait au moins les lieux ( et la boue est plutot liquide en Lozere)😄😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
merde monsieur dit qu il n arrive pas a pointer dans les temps , mais il se promène devant les caméras 😄😄😄😄😄😄😄
le canari
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
quel enfoiré çui ci!!! s'coue bien le canif dans la blessure goret va!!!:pleurs::pleurs:
marrant, mais comment je pourrais faire pour enregistrer ce reportage?
marrant, mais comment je pourrais faire pour enregistrer ce reportage?
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
salut les plongeurs 😄
félicitations à vous tous les courageux qui ont pris la mer par ce temps là !!!
dans ces conditions c'est sûr que ça laisse toujours des souvenirs , plus ou moins bons, mais dans le temps (20 ans après 😄 ?) on en rigole :clin:
bon moi je la sentais pas très sèche cette épreuve, dans mes souvenirs motovertesques, j'ai tendance (pfff quels préjugés grotesques) à penser que pour l'enduro c'est humide en Bretagne , mais quelle idée !!!
du coup j'ai plutôt fais un détour dans ce coin là, il y a pire :clin: quel dégonflé !
enfin là , c'est la Bretagne avec l'option soleil :D
...à un week-end près c'est pas de bol ...
ah, l'équipement pour la prochaine :D
félicitations à vous tous les courageux qui ont pris la mer par ce temps là !!!
dans ces conditions c'est sûr que ça laisse toujours des souvenirs , plus ou moins bons, mais dans le temps (20 ans après 😄 ?) on en rigole :clin:
bon moi je la sentais pas très sèche cette épreuve, dans mes souvenirs motovertesques, j'ai tendance (pfff quels préjugés grotesques) à penser que pour l'enduro c'est humide en Bretagne , mais quelle idée !!!
du coup j'ai plutôt fais un détour dans ce coin là, il y a pire :clin: quel dégonflé !
enfin là , c'est la Bretagne avec l'option soleil :D
...à un week-end près c'est pas de bol ...
ah, l'équipement pour la prochaine :D
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
au lieu de faire le mariole toi, prépare donc ta belle pour dans 15 jours.....😉
ben la belle, à part les flotteurs , elle est prète depuis Brioude 😄
et pas usée à Granges 😄
remarques elle était déjà bien préparée avant :D
par contre je prépare plutôt le bonhomme, à coup de vtt, parce que les sentiers de bretagne , ça a du bon :
il y en a partout, et comme c'est beau, on est obligé de s'y remettre !!!
du coup on ne peut plus s'arréter 😄
et pas usée à Granges 😄
remarques elle était déjà bien préparée avant :D
par contre je prépare plutôt le bonhomme, à coup de vtt, parce que les sentiers de bretagne , ça a du bon :
il y en a partout, et comme c'est beau, on est obligé de s'y remettre !!!
du coup on ne peut plus s'arréter 😄
t'en a pas encore trouvé des flotteurs? je peux t'en prêter un dans l'absolu, mais faut que j'ouvre un carbu....
tu fais pas une commande chez Dédé ou Martin?
le 21/05 sera vite là.....
tu fais pas une commande chez Dédé ou Martin?
le 21/05 sera vite là.....
non pas le temps, je suis SUR que ma "réparation" tiendra :D
oué, bin je sens que l'Dudu, y ferait bien de préparer un carbu de secours pour pièces détachées le 21....😉
Le Kanari a écrit :merde belle explication GS-600-XC 😄😄😄😄😄😄
de toute facon je le surveille le pat , il est toujours entrain de lui tourner autour 😄😄😄😄
je plaisante hein pat :bise:
endurovintage a écrit :
tu plaisantes??? ah bon????? 😉😉😉😉😉 j'te verrais bien jaloux toi!!! 😉😉 mais bon, c'est une preuve d'amour et pi.....chuis pas son genre, elle préfère les oiseaux mal peignés.....MOUARFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!
t es chier toi je viens d aller chez le coiffeur 😄😄😄😄😄😄😄😄
oué.....bin n'y retourne pas hein......y doit être paysagiste le gars et y t'as fait ça au taille haies on dirait....m'enfin, si la "p'tite fleur" aime ça.......😄😄😄😄 ....tant mieux pour toi!!! 😉😄😄
😄😄😄😄 mé naaaan!!! juste observateur.....😄😄
que veux tu j ai meme la coupe vintage
a fond et GAZZZZZZZZZZZZZZZ 😄😄😄😄😄😄😄😄
les courbatures commencent a se faire moins sentir :hein:
la moto est ruinée , j ai cassé mon beau garde boue AV introuvable 😡😡
le kit chaîne a deux courses dans la boue , granges sur vologne et goméné = HS
les plastiques sont ruinés
:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
le canari
a fond et GAZZZZZZZZZZZZZZZ 😄😄😄😄😄😄😄😄
les courbatures commencent a se faire moins sentir :hein:
la moto est ruinée , j ai cassé mon beau garde boue AV introuvable 😡😡
le kit chaîne a deux courses dans la boue , granges sur vologne et goméné = HS
les plastiques sont ruinés
:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
le canari
pareil!!! kit chaine HS, peinture réservoir et bas moteur à refaire, patins de chaine HS etc etc.....😳😡
:hein::hein::hein: euhhh y'a un message?? :hein::hein::hein: pas compris....
remarque contacte une marque de lotion capilaire, ça peut peut être les intéresser....😄😄😄😄😄
remarque contacte une marque de lotion capilaire, ça peut peut être les intéresser....😄😄😄😄😄
non aucun message ;/
je disais cela pour les pièces a remplacer :hein:
je ne peux pas me permettre de passer un kit chaine toutes les deux courses :pleurs::pleurs::pleurs:
quand au plastiques introuvable encore moins 😡
t es con pour la lotion capilaire 😄😄😄😄😄 mais peut être accepterais ils ??
je disais cela pour les pièces a remplacer :hein:
je ne peux pas me permettre de passer un kit chaine toutes les deux courses :pleurs::pleurs::pleurs:
quand au plastiques introuvable encore moins 😡
t es con pour la lotion capilaire 😄😄😄😄😄 mais peut être accepterais ils ??
bah on en est tous là.......j'avais pas réellement prévu tout de suite un kit chaine, deux patins, une peinture moteur et une réservoir.....un coup de 150 euros quoi, mais comme je supporte pas d'avoir une moto non opérationnelle dans le garage.....
mais si toi tu peux revendiquer tes perfs auprès d'un sponsor, pour moi, cela risque d'être plus délicat....au pire il me filera 10 euros pour que j'arrête de lui casser les c........es!!! :pleurs:😄
mais si toi tu peux revendiquer tes perfs auprès d'un sponsor, pour moi, cela risque d'être plus délicat....au pire il me filera 10 euros pour que j'arrête de lui casser les c........es!!! :pleurs:😄
bin c était une boutade hein car j imagine mal un mec payer pour que je roule 😄😄😄😄😄😄😄
quoique.....😉
Alors les petits jeunes je vois que l'on se motive pour la prochaine course, vous faites pas de bile la Bretagne c'est fini pour cette année !!!!! 😉😄😄
PS : Rouler avec un Pisse feux rouge c'est peut-être moins onéreux ?, quoique j'ai la boite a revoir !!!:pleurs:
PS : Rouler avec un Pisse feux rouge c'est peut-être moins onéreux ?, quoique j'ai la boite a revoir !!!:pleurs:
hola l'ancien (notes bien que j'ai pas dit vieux!!! le terme "ancien" dénote une forme de respect) parce que un PF, ça n'use pas son kit chaine dans la boue??
Ce sujet ne contient pas encore d'image