PFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet
580580 messages 129129 images
Posté le 12-05-2011, à 14:54
Sujet
:( je vais la faire cool...promis!!! :confus: alors ont veut nous foutre un gilet fluo sur le dos....des plaque styl allemand!!!!!vous avez dèja vu????moi je suis a coté de la frontière ...bin les mec se fie pas a leurs guidon!!!!!!!pour je passe??je  passe pas???c'est leurs plaque!!!!!!!ok!!moi je suis pour tout ce qui est équipement!!!je hurle quant j'en vois en manche courte et sans gant!!!!mais un gilet!!!!!la plaque!!!!je dis pas de gros mot mais je le pense et fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les plaque d'avant ok c'est vrai !!!trop petite.mais la c'est bon non???vous vous voyer avec une plaque 50 sur 50!!!!oué je sais.......en camping on mettra juste des charnière....pour pouvoir pivoter la plaque a l'horizontal!!!!comme ca manquera que les chaises!!!!!des lois pour l'équipement ok sa je serrais pour.mais des truc bidon styl pour mieux prendre au radar....est ceux qui nous vois pas avec notre feu!!!!c'est se qui ne veule pas nous voir!!!!!c'est pas la veste a la téchno qui va le faire!!!!!
50455045 messages 250250 images
Posté le 12-05-2011, à 16:02
Ne te prends pas le chou avec ça, ça existe déjà !

Si on s'en tient au code de la route,les plaques doivent comporter des n° de 11 cms de hauteur, ( la largeur je ne sais plus..), c'est à dire des plaques auto !

Il y a combien de motos qui les utilisent  ? Les flics admettent qu'une plaque d emoto est plus petite, mais c'est une tolérance, pas un droit !

Tout ça c'est des conneries de com pour faire du buzz ! Ca ne coûte rien et tout le monde en parle.

De nos jours il y a une loi ou une réforme nouvelle par jour, mais rarement les décrets d'application sont votés.

Il y a déjà un tel arsennal coercissif qu'il est inutile de rajouter des articles aux différents codes, personne n'est en mesure de les faire appliquer à 100 %. Tout est archi réglementé, renforcé etc.

Pourtant il y a toujours des mecs qui roulent avec des cross en ville sans casque , ni le moindre respect du code de la route.

S'il y avait une réelle volonté de réduire les accidents, les politiques pourraient agir sur le taux d'alcoolémie, or que nous propose t'on à ce sujet ? De piquer 2 points de plus sur le permis au dessus d'un certain seuil !

Crois tu que 2 points de plus ou moins, vont empecher un accident ?

Tout ça c'est du bruit, un bon moyen de faire parler de soi, ou de détourner l'attention des gens sur des sujets qui n'ont pas d'avenir, tant qu'il n'y a pas de volonté de faire. 

Les politiques, et la plus part des médias sont des pignoufs qui vivent du partage de l'info, unqui épluche les oignons et l'autre qui pleure, et réciproquement.
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 12-05-2011, à 16:22
tout a fait d'acc avec toi Michel......c'est de la poudre aux yeux pour faire râler le Français....les autocollants réfléchissants sur le casque sont obligatoires, je n'ai jamais vu un bleu me contrôler pour ça.....

c'est comme pour l'interdiction des GPS avec avertisseur radar.....c'est total inapplicable si on regarde les 49 millions de GPS, coyote et autres en circulation en France (estimation insee de 2009)
tu vois le bleu rentrer dans ton GPS pour voir si t'as les radars ou pas?? et qu'on ne me parle pas de l'interdiction des sites de mise à jour en France....si ça venait à être le cas, des petits malin hébergeraient les sites de mise à jour en Belgique ou autre.... fuckzeradar.be....😄

ah bientôt ce sera jouli touplin!!! on va avoir un gyrophare sur le casque!!!

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 12-05-2011, à 17:11
Ouai, d'ac avec Michel et Pat, mais quand même, s'habiller dans les coloris de Roseline!!! Pourquoi pas un Giro sur le casque pour les zincs qui volent trop bas et une plume dans l'cul pour vérifier si y'a pas trop de vent.... Bientot le motard full légal ressemblera a une drag queen :pleurs:
Et dire que plutôt que de faire de nouveaux textes alakon il suffirait seulement (déjà) d'appliquer ceux qui existent... Et de donner aux "bleus" les moyens d'exercer les contrôles kivonbien. 1) les portables au volant : c'est une calamité ! 2) Tu rajoutes le non respect continuel des distances et sécurité et 3) ceux qui roulent a 3gr ... 4 pour en finir pasque je pourrais tenir jusqu'à demain le fait que pour certains les clignotant sont en option  😡 bin non messieurs tous les constructeurs vous les mettent de série !!!

Un Lascar

Bip Bip
66 messages
Posté le 12-05-2011, à 22:12
Juste pour dire qu'en France il y a plus de morts par "accidents domestiques" ou par suicides... alors l'argument sécuritaire ils peuvent se le mettre où je pense!!! :/

Tout est une question de pognons... pendant se temps y a des vieux ou des moins vieux qui roulent en mob ou en voiture sans permis car il n'ont jamais réussis a avoir le carton rose... là c'est plus inquiétant!!!

Triste pays que le notre...

Clém'
580580 messages 129129 images
Posté le 13-05-2011, à 04:30
:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:tristement vrai.il y a 12 ans une vielle dame sans permis ma trainer sur 20 mètre!!!!😡et n'a rien remarquer parait il!!!:hein:résultat des vis par tout!!!et 90 mille franc!!!!et je me traine!!!!encore maintenant a bouffer des mio relaxant!!!qui me permette de croire que j'ai pas de douleur!!bref!!!!pauvre dame.....il devais rouler vite le jeune!!!!!:(bin non!!!!je fait parti des c.........que les voiture colle a 2 metre de la roue par ce que je me contente de rouler comme il se dois!!!:(
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 13-05-2011, à 11:33
Le probléme, c'est que la stat d'accidents moto explose.... enfin parait il...

D'ailleurs, va fumer pour avoir le détail de ces stats, mais globalement ca serait du scoot en ville la palme.

Ce sidi, faut bien qu'ils fassent semblant de se bouger le c..., sinon ca devient de l'immobilisme, donc politiquement incorrect. Le probléme aussi, c'est que ces baltringues sont sur de la com a la mode Buzzz, plus c'est gros plus c'est c... plus ca fait sortir et parler les gens...

cf les multiples boulettes (pas tant que ca a mon avis, la recente affaire a la FFF, c'est du flan totale, c'est juste pour faire parler sur le sujet et mesurer l'opinion générale) sur l'identité nationale et l'immigration, bon c'est pas le débat la, mais c'est du méme tonneau.

Donc, il faut qu'ils fassent des annonces, controle technique, chasuble, phares allumés pour les caisses et autres débilités ... Forcement, comme ils ont conseillé comme mes genoux et surtout pas collégialement avec des pros, ca part dans le nawak....

On parle des gars sans permis, entre 300000 et 1 million. Sont ou les controles ? Ca doit faire 10 ans que je ne suis pas fait arréter....

J'aime bien l'idée de la plume dans le c... de Fred....

Autruche ? Paon ? 😄😄😄

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 13-05-2011, à 11:35
Tiens ya pire que la bagnole....

www.worldometers.info/fr/

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
154154 messages
Posté le 13-05-2011, à 12:56
WHAOU
ces compteurs qui s'AFFOLLENT ET QUI DONNENT LE TOURNIS.............:hein:
IMPRESSIONNANT !

chaque seconde compte !:clin:

en tout cas
pour ce qui nous interesse ici
le pourcentage de deces sur la route représente a peine 1,89 °/°
PAR RAPPORT AU NOMBRE DE DECES GLOBAL enregistré !

CQFD

Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !
Posté le 13-05-2011, à 13:25

doudou77 a écrit :

J'aime bien l'idée de la plume dans le c... de Fred....

Autruche ? Paon ? 😄😄😄

Du faisant mon bon, du faisant! Le motard comme le "caisseux" est un gibier pour ces politiconneries 😡
Je suis sur qu'il y a plus de décès par chute dans un escalier que sur les routes, seulement il n'existe pas d'exites genre ligue contre la violence des escaliers! Donc bin fo contenter l'électorat et ceux qui gueulent 😡 😡
Pis si en plus ça fait rentrer du pognon... Tu verra jamais un keuf vérifier ta vitesse dans un escalier, ni un politiconnard te pondre un texte t'obligeant a tenir la rampe, porter un casque et un gilet de protection lorsque tu prend l'escalier....

Ynoufonch!!! 😡

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 13-05-2011, à 14:45
Manif contre la répression routière

www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107

#image2#

Un Lascar

Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
31 connectés : 1 membres : Marc, 30 invités et 18 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr