tiens voici ce que j'ai acheter il y a quelques mois .
moteur complet , de ce cote sa vas
ensuite reste a trouver le bon carbu
la boite a air 78 ,c'est fait je l'aie trouver
petit a petit le puzzle se complete avant de demarer le chantier
quelqu'un a t'il un axe de BO a ceder car je pense qu'il va falloir attaquer a la tronçonneuse pour le sortir
de plus je recherche aussi une bobine motoplat
J'ai 2 36 et un 38 ( ou le contraire).
jf.hd a écrit :toujours impossible de demonter le bras oscillant sur cette satane machine (250/78)
quelqu'un a t'il un axe de BO a ceder car je pense qu'il va falloir attaquer a la tronçonneuse pour le sortir
ah non, ça, j'ai pas, ou plutôt si, j'ai, mais c'est pour ma deuxième 250/78 en cours de remontage.....
Maleureusement, quand c'est bloqué par la rouille, il n'y a pas d'autre alternative que le massacre à la tronçonneuse
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
jf.hd a écrit :toujours impossible de demonter le bras oscillant sur cette satane machine (250/78)
endurovintage a écrit :
ah non, ça, j'ai pas, ou plutôt si, j'ai, mais c'est pour ma deuxième 250/78 en cours de remontage.....
Maleureusement, quand c'est bloqué par la rouille, il n'y a pas d'autre alternative que le massacre à la tronçonneuse
si tu arrive a avoir du dégrippant qualité nucléaire ...sa marche grave sur des truc pas possible!!!!mais je mais la ou je peut pas tremper la nuit avec une seringue plusieurs fois.:|
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
bonne nouvelle le bras ocsillant est sorti ,mais a la presse (juste de la vieille graisse qui colle bien , mais la garce pas possible en chauffant et meme a coup de masse , heureusement le frangin l'a eu avec la presse du boulot
donc ,soleil et au planning ,degraissage et nettoyage des pieces afin de pouvoir les mettre en peinture .
reste a finir le fignolage de tous ca
suite a la prochaine etape...
T'as encore du boulôt, mais c'est du " remontage " !
Courage.
c'est un peu chiant cette partie de nettoyage des pieces ,au debut sa amuse mais devient vite barbant
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
PAT, lui il fait comme un jeune lièvre et moi la tortue ,mais en 2013 elle seras sur roue 👍
voila de la toffff... 😄 😄 😄
c'est beau ...et sa brille
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Tranber a écrit :Ca avance pas trés vite cette bécane !! Appelle Patrick... 😄 😄 😄
Ha mais sin on ne réclame pas de photos....hein !!!
Bon en tout cas ca fait joli, reste à peindre tout ça 😎
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
En Fait ,je Peux Remonter Deux 78 .
L'ecureuil A Roros Decidera, De Toute Facon C'est Lui Qui Commande Vue Le Prixde Reveint D'une Restauration
en congé la semaine prochaine ,je vais prendre un peu de temps pour tout mettre en peinture.
ensuite me reste a terminer la liste du matos manquant 👍
vas etre content le ptit pere Martin ,et par contre moi :cry: :cry:
Et tu fais des photos !
bien entendu j'attend toujours de tes nouvelles concernant la mousse de selle MC78
Au boulot, y a de la commande là...lol !
pas encore de mousse de 78, mais 😉 l'axe de roue est fin prêt !!! photo à suivre prochainement
vous allez pouvoir les massacrer au démontage 😄 😄 😄
qui peu me donner la ref.. du vert des plaques lateral des cross 78
merci