Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Trop bien le 240 GS, j'ai fait le drapeaux dessus 😄
PS: Tambour ou disque, si tu freines, t'es un lâche, si tu freines pas, t'es un con [Jean Raoul Ducâble] 😄
Un con qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis...
450 EXC 04
Résé qui fuit, en fait petite fissure entre le trou lui méme où rentre le robinet et les vis de serrage. Donc le torique contient pas.
Une plaque en coutchouque et hop. :/:P
Dixit certains...... 😄😄😄 la jante av est a l'envers.... pourtant remontée par un pro. 😡😡 Inutile de vous dire qu'elle va rester comme ca pour demain.... :|:|
Ca va elle tourne bien, encore un retour de ralenti au fermage de gaz un peu bizarre... Peut étre une piste, cette plaque, quand j'actionne le boisseau bouge tréééés trés légerement. Votre avis ? 😉😉 Mini prise d'air ?
#image1#
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
doudou77 a écrit :Les blagues de derniére minute.... 🙄🙄
Résé qui fuit, en fait petite fissure entre le trou lui méme où rentre le robinet et les vis de serrage. Donc le torique contient pas.
Dixit certains...... 😄😄😄 la jante av est a l'envers.... pourtant remontée par un pro. 😡😡 Inutile de vous dire qu'elle va rester comme ca pour demain.... :|:|
Ca va elle tourne bien, encore un retour de ralenti au fermage de gaz un peu bizarre... Peut étre une piste, cette plaque, quand j'actionne le boisseau bouge tréééés trés légerement. Votre avis ? 😉😉 Mini prise d'air ?
MEFIANCE !
La petite piece qui bouge sur le carbu c'est le guide du boisseau. Si ça bouge trop ça peut coincer le boisseau, dce qui n'est jamais une affaire ...
Tu peux la mater facilement avec un tournevis et un marteau. Ou carrément à l'araldite ce qui offre l'avantage de restorer l'étanchéité.
A faire pendant qu'on y pense, plutôt que trop tard !
Elle bouge vraiment trés peu.
Les alliages légers non plus, faut y aller soft :clin:
Un Lascar
Bip Bip
J'ai déjà vu faire un obturateur de carbu à l'emporte pièce, et monté au marteu (doucement).
Ca fait bien 10 ans, et ça marche toujours !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
doudou77 a écrit :Les blagues de derniére minute.... 🙄🙄
ploermel78 a écrit :
MEFIANCE !
La petite piece qui bouge sur le carbu c'est le guide du boisseau. Si ça bouge trop ça peut coincer le boisseau, dce qui n'est jamais une affaire ...
Tu peux la mater facilement avec un tournevis et un marteau. Ou carrément à l'araldite ce qui offre l'avantage de restorer l'étanchéité.
A faire pendant qu'on y pense, plutôt que trop tard !
:confus::confus::confus::confus::confus:c'est quoi araldine??:confus::confus::confus::confus:
#image1#
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
pierroleK a écrit :l'araldite, c'est une colle bi-composants à mélanger, mon pôpa en utilisait pour tout recoller quand j'étais petiot, ça avait l'air d'un chiant à utiliser........ 🙄
Faut pas se louper, par contre, c'est très efficace.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
colombo a écrit :elle ROULE :D:D:D
yè ! jolie !!!
belle mob et belle tenue
t'as laissé le sticker sur le phare ar :clin:
Mais freine t-elle, 😂😂😂
T'elle est la question ?😄😄😄
Amitiés Alix !!!!!
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
pierroleK a écrit :l'araldite, c'est une colle bi-composants à mélanger, mon pôpa en utilisait pour tout recoller quand j'étais petiot, ça avait l'air d'un chiant à utiliser........ 🙄
merci a toi ..sa se trouve dans qu'elle genre de boutique???:)sa peut etre bien d'en avoir sous la main...ou dans la caisse a outille....:D
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bien bo les ch'ites bétes :bise::bise:
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
😎
Plus que ca encore, j'ai trouvé une vraie bande de potes, ❤️ ❤️ et me suis engouffré dans le monde de l'enduro en anciennes. 😘 😘
Déjà plein de souvenirs de bonnes roulades, et encore plein à venir. Un bonheur.
Piqué quoi... 👍
Pour revenir à la jeune vieille, comme à chaque fois que je rentre dans le garage, elle me fait sa jalouse à pas avoir aussi sa video... donc voici.
La première, par qui tout a commencé....
Bisous les copains ❤️ ❤️ ❤️