BONJOUR A TOUS !
Sujet
Bonjour ,
J'habite en Belgique , j'ai 39 ans bientôt .... pffff , rajeuni pas .... :/
Ouvrier , marié , une petite fille de 10 ans ...
Du coté passion , Informatique en tout genre (utilisateur) , Modélisme auto,camion (plusieurs échelle , thermique , électrique) , bricolage en tout genre ...
Si je devais me décrire rapidement :
Je dit souvent :" Bon en rien , moyen en tout " ça décrit pas mal le personnage ;-)
Sais pas si vais rester parmi vous , ça vas dépendre un peux de vos réponses ...
La suite en question ...
Merci !
J'habite en Belgique , j'ai 39 ans bientôt .... pffff , rajeuni pas .... :/
Ouvrier , marié , une petite fille de 10 ans ...
Du coté passion , Informatique en tout genre (utilisateur) , Modélisme auto,camion (plusieurs échelle , thermique , électrique) , bricolage en tout genre ...
Si je devais me décrire rapidement :
Je dit souvent :" Bon en rien , moyen en tout " ça décrit pas mal le personnage ;-)
Sais pas si vais rester parmi vous , ça vas dépendre un peux de vos réponses ...
La suite en question ...
Merci !
Salut à toi et bienvenue parmis nous !!!!:):):):)
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
Bienvenue :clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Salut, bienvenue.
Déjà sur un forum tu as l'air de maîtriser 😄 😄 😄
Déjà sur un forum tu as l'air de maîtriser 😄 😄 😄
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Salut a tous !
Merci pour votre accueil !!
A bientot sur le forum :clin:
Merci pour votre accueil !!
A bientot sur le forum :clin:
bienvenu a toi tu trouveras surement réponse a tes questions ici vu qu'il y a beaucoup de passionné et calé sur la mécanique ktm...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo