ET UN DE PLUS!
Sujet
Bonjour à tous, je suis cédric d'angers dans le maine et loire.
J'ai débuté la moto en 93. A l'époque grand passionné de tout terrains ma première moto fut un 650dr.
La suite sera plus sportive et toutes cylindrées du 400 nc30 au 1100 gsxr.
Aujourd'hui propriétaire d'un 750vfs en attente de transfo café racer, un 125 cb 1973, un bmw r80rt1 et ducati 750ssie.
Depuis quelques mois je préparais ma femme à une arrivée imminente d'une machine d'enduro.
Ce fut chose faite ce week-end avec l'achat d'une ktm 250 gs de 92.
Le choix de cette moto relève plus du cœur que de la raison. Dans les années 90 il y avait à angers en pleins centre ville un magasin KTM ou je passais un temps fou à regarder les machines.
Jusqu’à en tomber raide dingue.
Il aura fallut beaucoup de temps mais le plaisir n'en ait que plus intense.
Je poursuivrais la présentation par la moto dans la rubrique restauration.
cordialement cédric
J'ai débuté la moto en 93. A l'époque grand passionné de tout terrains ma première moto fut un 650dr.
La suite sera plus sportive et toutes cylindrées du 400 nc30 au 1100 gsxr.
Aujourd'hui propriétaire d'un 750vfs en attente de transfo café racer, un 125 cb 1973, un bmw r80rt1 et ducati 750ssie.
Depuis quelques mois je préparais ma femme à une arrivée imminente d'une machine d'enduro.
Ce fut chose faite ce week-end avec l'achat d'une ktm 250 gs de 92.
Le choix de cette moto relève plus du cœur que de la raison. Dans les années 90 il y avait à angers en pleins centre ville un magasin KTM ou je passais un temps fou à regarder les machines.
Jusqu’à en tomber raide dingue.
Il aura fallut beaucoup de temps mais le plaisir n'en ait que plus intense.
Je poursuivrais la présentation par la moto dans la rubrique restauration.
cordialement cédric
bah bienvenue alors!!! un enduriste de plus!!!:)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bienvenue à toi, !!!!!:clin::clin:
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo