PEINTURE DE CADRE
Sujet
Petites questions:
Auriez vous des adresses pour repeindre le cadre de ma moto en Essonne ou départements limitrophes (91,77, 75,78) ?
Faut il préparer la pièce a peindre ? si oui comment ?
Mercii
Auriez vous des adresses pour repeindre le cadre de ma moto en Essonne ou départements limitrophes (91,77, 75,78) ?
Faut il préparer la pièce a peindre ? si oui comment ?
Mercii
Oui, MPI à Buchelay ( Mantes) 78.
Cool merci,
au niveau du tarif, faut compter combien a peu près ( cadre + boucle arrière + cales pieds )
Faut il préparer le cadre ( retirer l'ancienne peinture) ou c'est eux qui s'en occupent ?
au niveau du tarif, faut compter combien a peu près ( cadre + boucle arrière + cales pieds )
Faut il préparer le cadre ( retirer l'ancienne peinture) ou c'est eux qui s'en occupent ?
C'etait le tarif , sans facture, autour de 120 € sablage compris.
Depuis la dernière fois, il y 3 ou 4 ans ça à surement augmenté...
Tu as interrêt à préparer le cadre en plaçant des vis dans tous les emplacements sinon, galère garantie au remontage.
Tu apportes tes pieces propres et démontées, et tu précises bien la couleur ( RAL 9xxx).
Ils m'ont fait 3cadres ( et accessoires), et je suis content du boulôt.
Depuis la dernière fois, il y 3 ou 4 ans ça à surement augmenté...
Tu as interrêt à préparer le cadre en plaçant des vis dans tous les emplacements sinon, galère garantie au remontage.
Tu apportes tes pieces propres et démontées, et tu précises bien la couleur ( RAL 9xxx).
Ils m'ont fait 3cadres ( et accessoires), et je suis content du boulôt.
C'est eux qui ont fait la mienne ?
Si oui, super boulot !
Si oui, super boulot !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Quand tu dis
"Tu apportes tes pieces propres et démontées, et tu précises bien la couleur ( RAL 9xxx)."
par propre tu veux dire pas sale ou sans peinture, métal a nu ?
"Tu apportes tes pieces propres et démontées, et tu précises bien la couleur ( RAL 9xxx)."
par propre tu veux dire pas sale ou sans peinture, métal a nu ?
Je veux dire sans trop de cambouis, la vieille peinture écaillée, c'est pas grave puisqu'ils vont sabler.
Pour les tés de fourche je les avais fait moi même à la bombe. Même si c en'est pas parfait, pas grave, y a qu'à passer plus vite d eles appareils photo...
Pour les tés de fourche je les avais fait moi même à la bombe. Même si c en'est pas parfait, pas grave, y a qu'à passer plus vite d eles appareils photo...
Yes Sylvain, z'ont fait la tienne, celles de Michel et la mienne. Tip Tip :)
Un Lascar
Bip Bip
Et c'est bon de la peinture époxy pour un ressort d'amortisseur ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo