32 ANS APRÉS, PRÉSENTATION DE LA GAMME 79.... RANDO LE 21
ppppptttttddddrrrrr 😄😄😄
n'empèche qu'avec le katkat, on sait dans quel camp il penche , rien à voir avec l' accro tambour
n'empèche qu'avec le katkat, on sait dans quel camp il penche , rien à voir avec l' accro tambour
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
encore que vu ce que consomment certains......😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Moto(s) : Que du jap !
y'a pas à être désolé Laurent...
donc disais-je...
au fait pour une future rando du coté eud'chez moi, j'ai trouvé un terrain derrière le château d'Napoléon, terrain qui lui sert plus à rien vu oussk'il est maintenant et qui pourrait faire une super spéciale!!! y'a d'jà des traces et on aurait pas mal de spectateurs......😄😄
donc disais-je...
au fait pour une future rando du coté eud'chez moi, j'ai trouvé un terrain derrière le château d'Napoléon, terrain qui lui sert plus à rien vu oussk'il est maintenant et qui pourrait faire une super spéciale!!! y'a d'jà des traces et on aurait pas mal de spectateurs......😄😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
je suis preneur, à condition qu'il y ait un passage près du guet en haut à gauche 😄
mais pas rouler dedans bien sûr , c'est interdit , ça pollue 😉
et ne pas oublier une course sur prairie sur une aire parfaitement gazonnée où il y aurait du bon grip :clin:
on attend l'organisateur ?
mais pas rouler dedans bien sûr , c'est interdit , ça pollue 😉
et ne pas oublier une course sur prairie sur une aire parfaitement gazonnée où il y aurait du bon grip :clin:
on attend l'organisateur ?
en bas à droite, y'a même un terrain de grass-track...y suffit de virer les chevaux le dimanche....😄😄
et pour pas que ceux qui se retrouvent à pied s'ennuient , ils pourraient donner un coup de main à quelques camarades pour tenir le stand de chronométrage radarisé: ben ouais on sait jamais à quelles vitesses évoluent nos petites vieilles
et aussi le stand sonomètre , pour prouver une bonne fois pour toute que les kt ça fait pas de bruit :clin:
là l'essai " gamme 79 " sera presque complet :D
et aussi le stand sonomètre , pour prouver une bonne fois pour toute que les kt ça fait pas de bruit :clin:
là l'essai " gamme 79 " sera presque complet :D
colombo a écrit :et pour pas que ceux qui se retrouvent à pied s'ennuient , ils pourraient donner un coup de main à quelques camarades pour tenir le stand de chronométrage radarisé
Entant que commissaire de piste (OCP), je pourrai assurai la sécurité dans la spéciale !! 😎😎:bise:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
c'est gentil, mais si on fait ça, des commissaires, y'en aura de toutes façons...bon, commissaires de police :pleurs:, certes, mais commissaires quand même!!! 😄
Il aurait pu faire Sheriff avec son Cherok' aux States celui là!! On a même pas fait de photo, ça aurait eu de la gueule!!😎
3 semaines plus tard...
Vous auriez remarqué bien sur , que je suis total à la ramasse.... 😜:P:confus:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
normal, on t'en veut pas ma poule!!!:)
ben oui, on est un peu au courant que tu es occupé :clin:
pas de problème
c'est prêt pour Villebret ?
pas de problème
c'est prêt pour Villebret ?
Faudra que tu me dises ou tu achètes tes N° 😄😄
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
demandes aux gosses.... 😉😉😉
Non il a un Plotter acheté chez Lidl 😄😄
4 mois plus tard...
Vous aviez cru vraiment que j'avais laché l'affaire ???? 😄 😄 😄 😄
Sans rancune Pat ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Superbe 👍 Si le chirurgien a fini sont boulot sur ma carcasse, et que moi j'ai fini le mien sur ma PE lors de la prochaine édition, je veux bien en être... Si vous acceptez une japonouille 🤭
Un Lascar
Bip Bip
Pour ceux qui ont kiffé la zik ;)
superbe JP, comme d'hab 👍 👍 👍
MERCI MERCI MERCI pour cette magnifique journée ❤️
des bonnes kt 🤭 , un temps magnifique , des Gentlemen comme pilotes 😄 , et comme y disent dans enduro mag, et ça c'est un ingrédient non négligeable pour moi: l'enduro c'est découvrir du paysage
et là JP tu as bien assuré pour mettre en valeur ton coin 🤭 🤭 🤭
faut dire que tu avais aussi un guide assistant en 4x4 😄
dommage pour le test d'accélaration , mais bon , maintenant tu sais où t'entrainer pour le WEC 😄 😄 😄
MERCI MERCI MERCI pour cette magnifique journée ❤️
des bonnes kt 🤭 , un temps magnifique , des Gentlemen comme pilotes 😄 , et comme y disent dans enduro mag, et ça c'est un ingrédient non négligeable pour moi: l'enduro c'est découvrir du paysage
et là JP tu as bien assuré pour mettre en valeur ton coin 🤭 🤭 🤭
faut dire que tu avais aussi un guide assistant en 4x4 😄
dommage pour le test d'accélaration , mais bon , maintenant tu sais où t'entrainer pour le WEC 😄 😄 😄
argh, j'ai oublié l'essentiel : le ravitaillement 👍 👍 👍
là c'est Madame qu'il faut applaudir ❤️
Fred , on est super sectaire avec nos kt !
la swm, elle était acceptée parce qu'elle est à moitié autrichienne , et que son pilote est chef de bande , mais la PE ???
c'est quoi d'abord cette moto ? ...
....mais bien sûr qu'on veut l'essayer ta PE 😄
ça me rappelera celle-là 🤭
là c'est Madame qu'il faut applaudir ❤️
Fred , on est super sectaire avec nos kt !
la swm, elle était acceptée parce qu'elle est à moitié autrichienne , et que son pilote est chef de bande , mais la PE ???
c'est quoi d'abord cette moto ? ...
....mais bien sûr qu'on veut l'essayer ta PE 😄
ça me rappelera celle-là 🤭
Superbe cette tof ❤️ ❤️
Vivement roulage ;)
Vivement roulage ;)
doudou77 a écrit :
Vous aviez cru vraiment que j'avais laché l'affaire ???? 😄 😄 😄 😄
Sans rancune Pat ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
wéééééééééééééééééééé!!!! 👍 👍 👍 👍 👍 👍 superbe montage et que de souvenirs!!! génial!!! comment on fait pour capturer la vidéo que j'enregistre ça sur le PC??? enfin quand j'aurai le nouveau passke là, sur le PC de ma femme, ça l'ferait pas!!!! 🙂
sympa la video . avoir un 125 gs 84 c'est bien mais une ktm a air c'est une autre philosophie qui me tente bien !!!!!!!