PUZZLE 78 PIÈCES ?
Sujet
j'ai récupéré des bout par ci par là !
merci BH pour le cadre
les connaisseurs sauront de quoi il s'agit 😉
:clin:
merci BH pour le cadre
les connaisseurs sauront de quoi il s'agit 😉
:clin:
Encore du boulot en perspective.....
Sur la 400, ce que je préfère c'est.....La peluche bonnetée :P 😄😄
Sur la 400, ce que je préfère c'est.....La peluche bonnetée :P 😄😄
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
Dis voir Martin, une de peluche ou une de moins ........................
Au boulot ma poule
Au boulot ma poule
😄😄😄😄
ouais dac mais dabord faut rassembler le tout(tou) 😄😄😄
a pluche
😉
ouais dac mais dabord faut rassembler le tout(tou) 😄😄😄
a pluche
😉
dommage que ce cadre embarrasse pas ton garage sinon tu aurais pu le mettre chez moi 😄😄
je constate que nous avons le meme puzzle 78 .le mien ressemble a ca avec le moteur complet en piece
mais j'ai un avantage sur toi ,mon reservoir est deja joli beau
a+ martin
j'attend de tes nouvelles pour la suite 77 :pleurs:
mais j'ai un avantage sur toi ,mon reservoir est deja joli beau
a+ martin
j'attend de tes nouvelles pour la suite 77 :pleurs:
2 semaines plus tard...
comme on est dans la série je cherche un pot :clin:
donc pour finir le puzzle il manque
- le pot (400 MC 78)
- la selle
une bougie et hop !
:)
donc pour finir le puzzle il manque
- le pot (400 MC 78)
- la selle
une bougie et hop !
:)
hop.hop.hop avant tous tu a du taf a faire dessus avant de l'enfourcher:P:P
pour la selle j'ai pris de la mousse chez MOUSSECONFORT ,decoupe a la demande .mousse ferme densite 40kg/m3 .car trouver une selle de 78 est difficile voire introuvable.BON COURAGE
déjà ajuster sur mon fond de selle ,reste juste a peaufiner l'assise et y mettre la toile noire avec son petit sigle qui va bien (( KTM ))
pour la selle j'ai pris de la mousse chez MOUSSECONFORT ,decoupe a la demande .mousse ferme densite 40kg/m3 .car trouver une selle de 78 est difficile voire introuvable.BON COURAGE
déjà ajuster sur mon fond de selle ,reste juste a peaufiner l'assise et y mettre la toile noire avec son petit sigle qui va bien (( KTM ))
alors là Jeff tu m'intéresse!!! pourrais tu développer un peu l'histoire et les refs de ta mousse de selle, comment tu fais et tout et tout...photos à l'appui......j'ai jamais tenté de refaire une selle en partant de zéro....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bon PATRICK c'est aussi un travail de patience car je me calque sur les dimensions de ma selle cross/77 meme fond en resine ,puisque c'est pour ma 250/78
tout d'abard j'ai contacter mousse confort ,qui m'a conseiller la densite 40kg/m3 .ensuite suivant les dimension de ma selle ,j'ai passer commande d'un rectangle de mousse approprie ,recu rapidement aucun souci.
avant de commencer a la tailler ,je me suis appliquer a ce que mon fond de selle epouse bien la mousse ,taillage au cutter et fignolage avec du papier de verre assez gros pour bien faire les arrondies .
maintenant la partie la plus delicate consiste a bien faire la decoupe de l'assise ,car si tu loupe et bien tes mal ...
pour ma part j'ai operer a vue d'oeil avec un couteau a decouper electrique ,tous en y allant regulierement et un peu plus grand
ensuite ,quand tu a la forme desire ,toujours avec mon gros papier de verre ,bien tu frotte la mousse pour enleve
tous l'excedant de celle ci afin d'avoir la replique semblable a la tienne (un peu chiant a faire et prevoir l'aspirateur car tu en fout partout )
la mienne est toujours pas finie ,je pense faire la finition de mousse avec un papier plus fin avant de presenter la housse de selle ..te met des tofs plus tard
maintenant si tu veux pas te faire chier ,en envoyant un modele a mousseconfort il te le ferons mais le tarif seras different et il on le materiel adequat pour les decoupes.
MOUSSECONFORT.FR
tout d'abard j'ai contacter mousse confort ,qui m'a conseiller la densite 40kg/m3 .ensuite suivant les dimension de ma selle ,j'ai passer commande d'un rectangle de mousse approprie ,recu rapidement aucun souci.
avant de commencer a la tailler ,je me suis appliquer a ce que mon fond de selle epouse bien la mousse ,taillage au cutter et fignolage avec du papier de verre assez gros pour bien faire les arrondies .
maintenant la partie la plus delicate consiste a bien faire la decoupe de l'assise ,car si tu loupe et bien tes mal ...
pour ma part j'ai operer a vue d'oeil avec un couteau a decouper electrique ,tous en y allant regulierement et un peu plus grand
ensuite ,quand tu a la forme desire ,toujours avec mon gros papier de verre ,bien tu frotte la mousse pour enleve
tous l'excedant de celle ci afin d'avoir la replique semblable a la tienne (un peu chiant a faire et prevoir l'aspirateur car tu en fout partout )
la mienne est toujours pas finie ,je pense faire la finition de mousse avec un papier plus fin avant de presenter la housse de selle ..te met des tofs plus tard
maintenant si tu veux pas te faire chier ,en envoyant un modele a mousseconfort il te le ferons mais le tarif seras different et il on le materiel adequat pour les decoupes.
MOUSSECONFORT.FR
ahhhh bon à savoir tout ça!!! mousseconfort.fr....je le note dans un coin
merci Jeff :)
merci Jeff :)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
et dans lien utiles.... :P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
5 semaines plus tard...
mhhh rotor SEM, c'est quasi sûr, mais adapté???:hein:
ça a été bricolé.... sure.....
trace de soudure dans le fond...
ya bien une inscription motoplat (bas droite)
je fait une foto du vilo... aussi adapté.....
trace de soudure dans le fond...
ya bien une inscription motoplat (bas droite)
je fait une foto du vilo... aussi adapté.....
OK, bon alors c'e'st un motoplat lourd à 9(?) pôles, comme celui que j'ai donné au Poulet Lozèrien...bien pour calmer une brêle trop "joueuse" et je crois même qu'il est en 12 volts...
de tout façon je remonte un motoplat "normal" :)
vilo j'en ai un bon :)
j'attends qu' Arnaud prenne des cotes sur son pot...
doucement je ressemble les bouts
vilo j'en ai un bon :)
j'attends qu' Arnaud prenne des cotes sur son pot...
doucement je ressemble les bouts
8 mois plus tard...
suite,
montage à blanc, au blanc, dans le blanc, fin dans dans le froid quoi !!!
pour voir si tout correspond bien et première surprise, carter d'emb. ne convient pas :cry:
il faut celui qui est échancré...
montage à blanc, au blanc, dans le blanc, fin dans dans le froid quoi !!!
pour voir si tout correspond bien et première surprise, carter d'emb. ne convient pas :cry:
il faut celui qui est échancré...
ha et bien il commence a ce complete le puzzle .
a tu trouver la boite a air de la version MC/78 (pas evident )
bien la mienne avance peu ,car le temps froid me freine ,j'aime pas etre frigorifier au garage
bien la mienne avance peu ,car le temps froid me freine ,j'aime pas etre frigorifier au garage
salut JF
oui j'ai la boite à air, en mauvaise état... sans le couvercle latérale...
truc bizzarre, le pot (240 GS 79) touche la culasse... aussi bien avec le haut moteur 400, qu'avec le 250...
bah oui; toujours pas trouvé de pot de 400, donc je pensais monter le 240 en attendant, en adaptant les reglages carbu...
Arnaud si tu m'entends, faut qu'on trouve un moment pour faire notre biz ;)
oui j'ai la boite à air, en mauvaise état... sans le couvercle latérale...
truc bizzarre, le pot (240 GS 79) touche la culasse... aussi bien avec le haut moteur 400, qu'avec le 250...
bah oui; toujours pas trouvé de pot de 400, donc je pensais monter le 240 en attendant, en adaptant les reglages carbu...
Arnaud si tu m'entends, faut qu'on trouve un moment pour faire notre biz ;)
jf.hd a écrit :ha et bien il commence a ce complete le puzzle .
Salut Les Gars
Boite à air pour MC 78, j'ai ça en rab si quelqu'un cherche
@+ Jean Lo
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo