northcoastktm.com/wp-content/plugins/downl...
bon d'accord pas la méme ref page 16.... mais a 99% ca monte 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
😄 je vais bientôt rouler !! merci encore doudou !:)
donne des nouvelles ;/
Ben moi j'avais laissé un peu tomber puis je m'y suis remis. 🙄
Alors j'ai acheter l'échappement complet chez Blue oil France.
C'est un Rino. :bise:
Je l'ai reçu il y a peu mais il ne s'adaptais pas dessus. Il sort à droite type LC2 et moi fallais qu'il sorte à gauche.
Du coup je l'ai renvoyé 😡 et j'attend qu'il me renvoie un autre qui s'adapte.
Ca fou les nerfs comme même 😳
Je vous tiens au courant dès que j'ai tout reçu, tout monté et tester. Je pense que ca devrait envoyer un peu plus sachant que les rino sont prévu pour augmenter le rendement a bas et mi régime.
Par contre maintenant je recherche plaquette et disque pour ma KTM, mais je suis pas tout a fait sur pour les plaquettes. Avez vous s'il vous plaît un lien a m'envoyer ou je pourrais acheter mes disques et plaquettes?
Ce serai gentil :bise:
Voila tous
Bonne journée
zany_excalibure a écrit :doma j'ai pas trouvé.
Donc SPES c'est le plus fin et celui qui fais le plus beau bruit métallique?
J'ai cru comprendre aussi que DEP c'est pour avoir plus d'allonge, alors que SPES c'est pour le couple à bas régime....
spes et doma sont les meme produit ainsi que les pot ktm racing(by doma)
spes c'est le pere et doma ainsi que rino sont les deux fils
fabriqué en belgique genk
akiraltd a écrit :salut, j'ai trouvé un site ou il vend un pot ktm 125 année 1996 pour LC2 , peut etre que c'est compatible !!
sinon , chez KTM a mulhouse j'y suis allé avec ma carte grise et il n'on pas trouvé de référence pour le pot !!
SI quelqu'un connait un endroit ou acheter un pot pour KTM gs 125 de 1996 !! je peux pas faire de moto :pleurs:
merci les katéiste:)
le pot de la lc2 regarde voire ci c'est pas le meme q'une 125 dtr car le moteur de la lc2 est celui de la yamaha dtr
zany_excalibure a écrit :Ben le problème c'est que ceux que j'ai trouvé sont à 400€ la ligne complète.
trop chere .le prix du neuf a peut pres 300 euros
akiraltd a écrit :salut, juste pour dire que c bon, j'ai reçu le pot depuis longtemps !! sinon toi ZANY , ta trouvé un autre site pour le pot !!:)
donne des nouvelles ;/
pour les pot doma ou spes.110 pourcent racer..
akiraltd a écrit :salut, j'ai trouvé un site ou il vend un pot ktm 125 année 1996 pour LC2 , peut etre que c'est compatible !!
sinon , chez KTM a mulhouse j'y suis allé avec ma carte grise et il n'on pas trouvé de référence pour le pot !!
SI quelqu'un connait un endroit ou acheter un pot pour KTM gs 125 de 1996 !! je peux pas faire de moto :pleurs:
merci les katéiste:)
preux christophe a écrit :
le pot de la lc2 regarde voire ci c'est pas le meme q'une 125 dtr car le moteur de la lc2 est celui de la yamaha dtr
LC2 et GS pas compatible.
LC2 sorti à droite, GS sorti à gauche
zany_excalibure a écrit :Ben le problème c'est que ceux que j'ai trouvé sont à 400€ la ligne complète.
preux christophe a écrit :
trop chere .le prix du neuf a peut pres 300 euros
Pour un echappement complet Rino c'est 400€
preux christophe a écrit :http://www.racer110.fr/liste/1107/page-1/Echappement-2-temps.htm
site pot spes ou doma
Merci pour le lien mais il n'y a pas de pot compatible avec nos bécanes.
Année 1996 ca commence a faire veux
sa serait bien de mettre les site qui vendent le pot pour les GS a partir de 1992 à 1996 ! j'ai trop galeré a trouvé mon pot sur internet , et pour finir je l'ai acheter d'ocas sur LBC .
aussi , est ce que la marque du pot est importante pour la puissance de la moto ???
J'ai appelé bon nombre de société egalement pour trouver un pot comme le mien (origine ou pas) et j'ai beaucoup d'echec.
Rino apparemment c'est pas possible, SPES je pense que c'est possible mais je trouve pas.
Je déséspère..... :(
Magny Lambert et Olivenbaum, par exemple...