A VENDRE MA KATOCHE (SNIF)
Sujet
bonsoir a tous, apres avoir recuperer sa roue avant, (je crois que ce n est un secret pour personne maintenant...)je suis dans l obligation de me separer de ma 600 lc4 en super mot' car les sousous ont raison de la passion....je la vend donc, elle est equipée de jantes excel ainsi que d une fourche ohlins.
il existe des photos sur ma page de presentation ,je reste dispo pour envoyer des photos en mail pour les personnes interressés s ils le souhaitent.
je prefererai la vndre parce quelle ne me plait plus plutot que pour des raisons financieres....
voili voilou....
a vous les studios!!!!
il existe des photos sur ma page de presentation ,je reste dispo pour envoyer des photos en mail pour les personnes interressés s ils le souhaitent.
je prefererai la vndre parce quelle ne me plait plus plutot que pour des raisons financieres....
voili voilou....
a vous les studios!!!!
désolé pour toi...ainsi va la vie...on fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement et il est des raisons supérieures....:(
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
T'inquiète ça va revenir, mon expérience d'arrêt moto durant deux ans histoire de me refaire une santé financière; bin oui on est tous pareils avec nos soucis.... juste un mauvais moment à passer et après on retrouve les joies de racheter une brêle ! :clin:
Si tu es vraiment mordu tu auras de nouveau, bientôt je te l'espère, un nouvel engin entre les jambes....:D
Si tu es vraiment mordu tu auras de nouveau, bientôt je te l'espère, un nouvel engin entre les jambes....:D
gardes la pèche !
Je compatis, j'ai connu ça aussi, faux revoir ton budget (actionnaire et restrictions budgétaires drastiques) et ça va revenir 😎
Je compatis, j'ai connu ça aussi, faux revoir ton budget (actionnaire et restrictions budgétaires drastiques) et ça va revenir 😎
Un con qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis...
450 EXC 04
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo