SITE KTM
Sujet
bah faut avoir gagné l euro million :hein::hein::hein::hein:
une bielle a 400€
un piston à 400€
un pignon de boite a 500€ :hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein:
le canari
une bielle a 400€
un piston à 400€
un pignon de boite a 500€ :hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
oui c'est sur qu'il est chere
l'eternel debutant
On connait mais c'est hors de prix. Donc on achète ailleurs. :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
ah ça pour connaitre, je connais.......mais des tarifs pareils, c'est pas encore pour moi.......:/
il y a deux ans, il m'a acheté sur ebay une plaque phare neuve 81/82 jamais montée à....132 euros.....mais juste le plastique hein, pas avec l'optique....il s'est battu sur ebay avec un Italien, et je voyais monter les enchère sans en croire mes yeux......à une heure de la fin, elle était déjà à plus de 100 euros....
bref, en achetant à des tarifs pareils, pas étonnant qu'il revende à ces prix....:/
il y a deux ans, il m'a acheté sur ebay une plaque phare neuve 81/82 jamais montée à....132 euros.....mais juste le plastique hein, pas avec l'optique....il s'est battu sur ebay avec un Italien, et je voyais monter les enchère sans en croire mes yeux......à une heure de la fin, elle était déjà à plus de 100 euros....
bref, en achetant à des tarifs pareils, pas étonnant qu'il revende à ces prix....:/
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo