Je ne l'ai vu en vrai qu'une fois, mais j'en garde un souvenir ému, tant pour la course qu'en dehors...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
GS-600-XC a écrit :Ça serait cool, Étienne.:clin:
On est quelques uns à être relativement proches d'Épernay. D'ici 2012, j'aurai une Katoche à la maison, à défaut la Swoum sera refaite.;/
Si si, j'y crois. :P
belgokatoche a écrit :
Si on y va tous , ça pourrait faire une chouette écurie katoche :P:P:P. Chiche :):):)
doudou77 a écrit :
j'y serais avec ma 79 !
Et hop ! 😄😄
OK , j'y serais aussi avec ma 77 , et si le fiston est libre , il sortira la 80 . :clin:
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
GS-600-XC a écrit :Ça serait cool, Étienne.:clin:
On est quelques uns à être relativement proches d'Épernay. D'ici 2012, j'aurai une Katoche à la maison, à défaut la Swoum sera refaite.;/
Si si, j'y crois. :P
belgokatoche a écrit :
Si on y va tous , ça pourrait faire une chouette écurie katoche :P:P:P. Chiche :):):)
doudou77 a écrit :
j'y serais avec ma 79 !
Et hop ! 😄😄
Ben alors Doudou,sa y est la pépette au grenier 🙄 pourtant tu n'aurais pas eu de mal a faire mieux que cette année :P 😄
Et, d'ici 2012, tu auras peut-être une 125 Katoche... :P
Tu pourrais à nouveau lever la roue avant. :D:D:D
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
belgokatoche a écrit :
doudou77 a écrit :
j'y serais avec ma 79 !
Et hop ! 😄😄
TXP 51 a écrit :
Ben alors Doudou,sa y est la pépette au grenier 🙄 pourtant tu n'aurais pas eu de mal a faire mieux que cette année :P 😄
des clous au grenier, elle va ouiner !!!! :D
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses