BONJOUR À TOUS.
Sujet
Bonjour à tous je suis un propriétaire comblé de 1 KTM 300GS de 1992 et une de 93, j'ai découvert ce forum en cherchant la "cote X" de mes moteurs car l'un est en rénovation.
J'habite dans le Cantal.
Mes machines me servent pour un usage loisir et grâce aux cartes grises on peut faire des jonctions sur la route (malgré un bruit "compétition"). J'ai déjà eu la chance de m'expliquer avec la maréchaussée en leur expliquant qu'avec 89dB à 2500t/min écrit sur la carte grise cela faisait du bruit mais en son temps ça avait été homologué! Donc même si un scooter électrique fait moins de bruit je peux rouler sur la route! et na!
Eltorio
J'habite dans le Cantal.
Mes machines me servent pour un usage loisir et grâce aux cartes grises on peut faire des jonctions sur la route (malgré un bruit "compétition"). J'ai déjà eu la chance de m'expliquer avec la maréchaussée en leur expliquant qu'avec 89dB à 2500t/min écrit sur la carte grise cela faisait du bruit mais en son temps ça avait été homologué! Donc même si un scooter électrique fait moins de bruit je peux rouler sur la route! et na!
Eltorio
KTM GS 300 1992
Bienvenue à toi !!!!
Amitiés Alix !!!!!
Amitiés Alix !!!!!
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo