Et hop ! L’ASM Villebret remet ça ! :):)
Ca devient une bonne habitude, une solide équipe de solides bénévoles nous a concocté une épreuve de choix, le dimanche 26 juin 2011 :clin:
• Championnat de France d'enduro à l'ancienne
• Family enduro
• Challenge Jeanine et Marcel SEURAT, par équipes de 2 pilotes
Les inscriptions sont ouvertes dès à présent http://www.motott.fr/. Vous pouvez aussi y accéder par le site de L'ASM VILLEBRET http://enduro.villebret.free.fr/.
-------------------------------------------
Le programme des réjouissances :
• Un circuit constitué de deux boucles de 45 km environ chacune, avec retour sur Villebret et CH unique.
• A parcourir 2 fois les deux boucles pour les anciennes ; 1 fois les deux boucles + 1 boucle pour le family.
• Paddock et départ à Villebret
• Deux spéciales
Cette année, en concertation avec les clubs qui organisent le Family (Aubusson, Villebret, Bourg Lastic, Pont de Salars , Gap) et Enduro Mag, il y a un règlement unique et conforme au règlement Family, qui n’intègre plus de machines récentes/modernes dans le classement de cette épreuve, sauf 50cc et féminines.
Pour ne pas pénaliser les possesseurs de machines modernes qui voudraient profiter de l’épreuve, il y aura deux catégories, hors Family, qui accepteront ces motos.
En résumé, organisation rodée, équipe motivée, paysages charmants, temps larges et possibilité de prendre le temps d’apprécier la course. Elle est pas belle la vie ?
On compte sur vous !
:):):):):):):):):):):):):)
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
ciao
Pat
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bon, bien evidement je serais à villebret ! Les spéciales sont prêtes, le parcours fléché et il va faire beau !! 😎😎😎
Je vais vous faire plein de beaux autographes sur vos cartons le dimanche au CH2 :D:D !! (le gars au fond de la cahute derrière son ecran ça va être moi, paypal & visa accepted 😄😄)
A samedi !! (ta prochaine, pat c'est quand ???)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Chocho a écrit :Ouahh, tu viens de me faire peur...déja que ça passe vite, non c'etait Auroux 2010 donc il y a exactement 1 an et ça fait déja beaucoup ! J'étais aussi à Brioude mais tu étais déja devenu maçon/couvreur/plombier/electricien :pleurs::pleurs::pleurs:
Bon, bien evidement je serais à villebret ! Les spéciales sont prêtes, le parcours fléché et il va faire beau !! 😎😎😎
Je vais vous faire plein de beaux autographes sur vos cartons le dimanche au CH2 :D:D !! (le gars au fond de la cahute derrière son ecran ça va être moi, paypal & visa accepted 😄😄)
A samedi !! (ta prochaine, pat c'est quand ???)
Donc le CH2, Chocho 😄😄
gpm1 a écrit :N° 204 avec ma Peugeot ;)
Elle est pas mal celle la, tu roules en 204 Pijot😄😄
endurovintage a écrit :malheureusement, je n'y serai pas faute de budget suffisant.......:pleurs: dommage, j'aurais bien aimé voir les copains.....et notamment l'initiateur de ce post que je n'ai pas vu depuis!!! ouhhhhh un moment!!! Auroux 2009 je crois...
ciao
Pat
Mince domage, bon allez on te racontera...et nous boirons un coup à ta santé:clin:
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
J'y serai avec ma 240 de 81(n° 91).
Ce sera mon premier enduro en anciennes:) et surtout un retour entre
les banderolles après un break de 20 ans:pleurs:
Bon, je n'ai fais qu'un tour, bonhomme HS, pas les bras, mais qu'est ce que c'était bon :)
aramis a écrit :Bonsoir à tous
Bienvenu mon gars!!, faut un début à tout, je court en ancienne depuis.....1995!!😄😄
aramis a écrit :Bonsoir à tous
Bonne course Aramis, j'aurais bien aimé être des vôtres sur ce coup-là mais je n'étais pas prêt... :pleurs:
La 125 vient d'être remontée, elle est prête pour Auroux, j'ai juste à mettre un pneu un peu plus étroit à l'arrière :mick
Je t'ai envoyé un mail perso mais n'en tiens pas compte j'avais zappé que tu partais à Villebret ce WE... :P
c'est ma 240 KTM GS78!!! si si!!! on dirait pas hein!!!
#image1#
bonne course les gars!!
endurovintage a écrit :tienssssss la grenouille!!! bé à Villebret, tu va voir un truc vert kek part dans le parc coureur.........la pique pas, c'est pas une Kawa!!! 😄😄😄
c'est ma 240 KTM GS78!!! si si!!! on dirait pas hein!!!
Oh, une Kawatéheme!!!....Pitain, ben y'en à qui ont du gout!!😄😄...par contre dans ma quette de KTM, elle ne m'aurait pas posée de probleme sur ma remorque pour le retour, bon je me contenterai d'une 250 GS de 82.....quand j'en aurai trouvé une🙄......
Dudu brother a écrit :Génial ! Bonne course et faites-vous plaisir :clin:
Merci à toi....on vous racontera:clin: