PROBLEME FOURCHE 690 SM 2008
Sujet
salut a tous,
j'ai un soucis avec ma fourche white power (690 sm) mon garagiste me dit qu'elle est mrte sans meme vouloir la regarder il me dit de la changer...
elle est très molle et remonte brusquement sa devien difficile de conduire... si quelqu'un peut m'aide ou si vous savez ce qu'il faut faire pour la vidangé et remettre de l'huile...
merci...
j'ai un soucis avec ma fourche white power (690 sm) mon garagiste me dit qu'elle est mrte sans meme vouloir la regarder il me dit de la changer...
elle est très molle et remonte brusquement sa devien difficile de conduire... si quelqu'un peut m'aide ou si vous savez ce qu'il faut faire pour la vidangé et remettre de l'huile...
merci...
salut tout seul....:)
bin c'est étrange ce qu'il te dit.....vas en voir un autre parce que celui là....:/:/
une fourche morte sur une moto récente, y déconne pépère....
bon, je connais pas non plus ce modèle, .....je ne saurais donc pas te conseiller mécaniquement.
bin c'est étrange ce qu'il te dit.....vas en voir un autre parce que celui là....:/:/
une fourche morte sur une moto récente, y déconne pépère....
bon, je connais pas non plus ce modèle, .....je ne saurais donc pas te conseiller mécaniquement.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonsoir,
Tu n'a pas le manuel d'utilisateur ?
Si tu n'a pas de fuite, soit ton huile est trop vieilles ou alors le réglage de la détente à régler, molettes au dessus des bouchons de fourche.
Autre possibilité c'est que ton aiguille de réglage de la détente soit grippé si jamais les réglages de la détente ne se sent pas.
c'est ton modèle ?
www.emoto.com/img/news/200709/3606/ktm-690...
@+
Tu n'a pas le manuel d'utilisateur ?
Si tu n'a pas de fuite, soit ton huile est trop vieilles ou alors le réglage de la détente à régler, molettes au dessus des bouchons de fourche.
Autre possibilité c'est que ton aiguille de réglage de la détente soit grippé si jamais les réglages de la détente ne se sent pas.
c'est ton modèle ?
www.emoto.com/img/news/200709/3606/ktm-690...
@+
Non mon modèle n'est pas celui ci, c'est la supermoto je mettrai la photo dans la journée vu que je ne suis pas chez moi... Moi aussi je pense que mon concessionnaire veut me faire acheter une fourche!
Peut ont vidange la forche soit même.. Est ce que vous savez ou je peut trouver le mode opératoire.?
Sa me parfait bizarre qu'une fourche lâche d'un coup...
J'envoi les photos toute a l'heure merci...
Peut ont vidange la forche soit même.. Est ce que vous savez ou je peut trouver le mode opératoire.?
Sa me parfait bizarre qu'une fourche lâche d'un coup...
J'envoi les photos toute a l'heure merci...
Bonjour,
Tout dépend de ton niveau de connaissance en méca, car il faut quand même un minimum d'outillage rien que pour caler la moto, une clé dynamometrique , une bonne dose de logique, apres tout est possible si tu as les données technique de ta fourche qui sont indiqué dans ton manuel d'utilisateur
Tu dois avoir la WP 4860 Roma
c'est ton modèle ? il y en a plusieurs la même année !!
www.corporation.motoplanete.com/ktm/zoom-7...
La fourche WP 4357 à le même principe de vidange et de réglage tu peux t'en servir si tu as de bonne connaissance bien faire attention au remontage du bouchon de fourche, tu dois retrouver le bon nombre de clics sur la molette de réglage de la détente
www.megaupload.com/?d=ABJTUGNY
bon bricolage
@+
Tout dépend de ton niveau de connaissance en méca, car il faut quand même un minimum d'outillage rien que pour caler la moto, une clé dynamometrique , une bonne dose de logique, apres tout est possible si tu as les données technique de ta fourche qui sont indiqué dans ton manuel d'utilisateur
Tu dois avoir la WP 4860 Roma
c'est ton modèle ? il y en a plusieurs la même année !!
www.corporation.motoplanete.com/ktm/zoom-7...
La fourche WP 4357 à le même principe de vidange et de réglage tu peux t'en servir si tu as de bonne connaissance bien faire attention au remontage du bouchon de fourche, tu dois retrouver le bon nombre de clics sur la molette de réglage de la détente
www.megaupload.com/?d=ABJTUGNY
bon bricolage
@+
Oui une fourche neuve doit coûter dans les 1000 € :pleurs: (il ne manque pas d'air ton concess) avant de te lancer dans cet achat élimine toutes les autres solutions citées ci-dessus
merci pour les infos... je vais essaye d'abord un autre garagiste vu quil me manque quelque outils pour le faire moi meme... je vous tien au courants
merci a vous
alex.i a écrit :salut a tous,
merci...
bonjour tous ce repare sur une fourche donc ton concessionnaire veux t'arnaquer
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo