Un petit :clin: à Aramis qui semblait un peu appréhender son retour entre les banderoles ! Tu vois, c'est comme le vélo...
endurovintage a écrit :bah, fastoche là!!! trouves toi à vil prix une épave sans CG.....ça se trouve ça......ensuite, toutes les pièces ou presques sont dispo. Je peux même te dépanner de diverses bricoles.... (fourche, cylindre, pignons de boite, arbre de kick (fragile ce truc), réservoir, moyeu avant, peut être une selle (mais là... rien de sûr faut que je zyeute), té inférieur, bras oscillant etc etc.....seul truc que j'ai pas, c'est bas moteur, roues en état, embrayage, amortos
yes, mais comme je t'ai dit, faut d'abord que je vire les autres machines.....par principe , car je ne sort plus de sous pour un nouvel achat, sinon à force j'aurai plus un rond, et surtout j'en ai trop en attente (une dizaine...) que je ne ferai probablement jamais, si je ne fais qu'acheter....par contre la maladie s'aggrave de jours en jours, et ça c'est pas bon signe, pour tout ces fabuleux principes que je vient d'enumerer.....:confus:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
la grenouille a écrit :Ben toi mon claude, faut que tu vois un marabout, ou tu pends des pattes de lapin au guidon de ta "lacheuse", car ta vraiment pas de bol....courage, j'ai eu que des merdes la saison derniere, ça va passer;/
Je m'en occupe pendant les vacances; changement complet du moteur et ça devrait aller.
RV à Auroux ;)
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
endurovintage a écrit :bah, fastoche là!!! trouves toi à vil prix une épave sans CG.....ça se trouve ça......ensuite, toutes les pièces ou presques sont dispo. Je peux même te dépanner de diverses bricoles.... (fourche, cylindre, pignons de boite, arbre de kick (fragile ce truc), réservoir, moyeu avant, peut être une selle (mais là... rien de sûr faut que je zyeute), té inférieur, bras oscillant etc etc.....seul truc que j'ai pas, c'est bas moteur, roues en état, embrayage, amortos
la grenouille a écrit :
yes, mais comme je t'ai dit, faut d'abord que je vire les autres machines.....par principe , car je ne sort plus de sous pour un nouvel achat, sinon à force j'aurai plus un rond, et surtout j'en ai trop en attente (une dizaine...) que je ne ferai probablement jamais, si je ne fais qu'acheter....par contre la maladie s'aggrave de jours en jours, et ça c'est pas bon signe, pour tout ces fabuleux principes que je vient d'enumerer.....:confus:
Salut à tous, voilà bien longtemps que je n'étais venu...
Je commencerais donc juste à dire à Ma Grenouille préférée de faire attention aux machines qu'il compte virer...sous peine de se prendre un coup de pied au C.. d'un mec de 1,71 pour 65Kg 😄😄
Ouais ok, je sais que je ne ferais pas vraiment pas le poids, mais dans certaines circonstances et si on parle de virer une marque en particulier, La Grenouille, je la bouffe moi 😡 (oups, j'ai peur quand même :pleurs: )
Bon ceci dit, il a raison, les sous c'est quoique l'on en dise le nerfs de la guerre ou plutot le fardeau de nos vies 🙄
Alors en ce qui concerne Villebret, je commencerais donc par Ma Grenouille :
#image1#
Après une super soirée qui se prolongea tard dans la nuit, retour à l'hotel vers 1h30...suivi d'un coup de fil des bleus à 5h du mat, pour dégager la voiture de l'ami Fred K. (dont la "Grenouille" a déjà évoqué les talents), pour lui demander de bouger la caisse pour cause de brocante :/
Résultat, 3h30 de sommeil et ratage du départ de "la Grenouille" à 3 minutes près !! Les boules !! 😡
Longue vie au Pisse Feu..et à la mémoire du Pape du 50
Bon après, restons dans l'esprit du KTM addict tout de même !! (non, mais sans déconner !!)
Perso, j'ai apprécié de retrouver Jean-Philippe qui était venu avec sa........heu...KTM ?
Ouais c'est bien ça :clin:
Après un petit démarrage de connaisseur :D:bise:
Remarquez tout de même que tout le monde à l'air de galérer sur cette grille de départ hein !!
colombo a écrit :Un clin d'oeil au 50 que j'ai pas réussi à doubler, c'est ça l'humilité !
Pardon Jean Philippe, je n'ai bloqué que sur cette phrase, je me demande bien pourquoi d'ailleurs :P :D
Mais comme je l'ai fait ailleurs, je me fais pardonner comme je peux du coup...
Alors voilà le BEAU Mister Rakoto...(non, c'est trop long !!), avec sa jolie Katoche !! :
#image1#
#image2#
Un gars terriblement sympa et adorable ce Jean-Philippe :clin:
Alors je finirais cette fin de nuit avec une photo de quelqu'un qui est bien plus qu'un ami...:bise:
Vous devriez le reconnaitre, c'est le Number One 🙂 :
la grenouille a écrit :
Floed84 a écrit :
Salut à tous, voilà bien longtemps que je n'étais venu...
Je commencerais donc juste à dire à Ma Grenouille préférée de faire attention aux machines qu'il compte virer...sous peine de se prendre un coup de pied au C.. d'un mec de 1,71 pour 65Kg 😄😄
Ouais ok, je sais que je ne ferais pas vraiment pas le poids, mais dans certaines circonstances et si on parle de virer une marque en particulier, La Grenouille, je la bouffe moi 😡 (oups, j'ai peur quand même :pleurs: )
Bon ceci dit, il a raison, les sous c'est quoique l'on en dise le nerfs de la guerre ou plutot le fardeau de nos vies 🙄
Alors en ce qui concerne Villebret, je commencerais donc par Ma Grenouille :
Après une super soirée qui se prolongea tard dans la nuit, retour à l'hotel vers 1h30...suivi d'un coup de fil des bleus à 5h du mat, pour dégager la voiture de l'ami Fred K. (dont la Grenouille a déjà évoqué les talents), pour lui demander de bouger la caisse pour cause de brocante :/
Résultat, 3h30 de sommeil et ratage du départ de la Grenouille à 3 minutes près !! Les boules !! 😡
Pas de risque pour la vente de mon QRO!!!...il reste à vie à la maison!!
colombo a écrit :Un clin d'oeil au 50 que j'ai pas réussi à doubler, c'est ça l'humilité !
Floed84 a écrit :
Pardon Jean Philippe, je n'ai bloqué que sur cette phrase, je me demande bien pourquoi d'ailleurs :P :D
Mais comme je l'ai fait ailleurs, je me fais pardonner comme je peux du coup...
Alors voilà le BEAU Mister Rakoto...(non, c'est trop long !!), avec sa jolie Katoche !! :
Un gars terriblement sympa et adorable ce Jean-Philippe :clin:
heu, c'est quoi la marque sur la banane Jean Philippe??...faute!!
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee