KTM .....KLUB, ET LE POSTER DU KTM 250 IMERIO TESTORI!
Paolo, je t'ai fait partir ce jour un paiement par paypal de 129 euros (110 euros de posters et 19 euros de frais d'envoi), je te ferai parvenir 20 euros supplémentaire lorsque j'aurai vendu les deux derniers posters.
Je m'arrangerai avec les acquéreurs pour les frais de port de l'Italie à la France et éventuellement de la France vers chez eux.
amitiés
Patrick
Je m'arrangerai avec les acquéreurs pour les frais de port de l'Italie à la France et éventuellement de la France vers chez eux.
amitiés
Patrick
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un chaleureux et sincère remerciement à Patrick, et à tous les passionnés qui ont adhéré à l'initiative ! :)
Aujourd'hui j'ai pourvu à exécuter le paiement de 550.00 euro, en faveur de l'Association.
Aujourd'hui j'ai pourvu à exécuter le paiement de 550.00 euro, en faveur de l'Association.
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Great!!! sont généreux les KTMistes rétro!!! super!!! :)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
4 semaines plus tard...
UP!!!! dans les généreux acquéreurs de ce poster, qui vient à Gomené samedi??? j'ai deux posters minimum à apporter, celui de Ph53 et celui de KTMfou....y'en a t'il d'autres?
2 mois plus tard...
endurovintage a écrit :11....à suivre
Fred...................payé
Aramis...............payé
Colombo
Doud'.................payé
Stross43.............payé
Acerbis one.........Payé
Dudu Brother......Payé
endurovintage a écrit :
mise à jour d'un vieux sujet...qui vient à Auroux??? je descendrai les posters de:
Stross43
Dudu Brother
Aramis
acerbis one
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo