ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :martin t'es qu'un enfoiré.......tu m'as pourri 1h40 de la matinée avec tes histoires de rayonnage!!! j'ai eu les boules que ma brêle soit comme ça du coup...au boulot!!!nouveau record à battre, dépose pneu, dérayonnage, retournement de la jante, re-rayonnage, réglage voile saut et déport (1mm de voile, zob...ça ira et 0.8mm de saut...re-zob...ça ira aussi....), remontage du pneu, regonflage = 1h40....chuis naze!!! mais la brêle est prête pour Goméné avec une roue rayonnée correctement....
Merci quand même, tu m'as appris un truc là...
du coup, j'aurai la roue arrière de réserve de la 76 à me faire cause que j'ai fait la même connerie....😡
alors en remontant mes roues sur la MC 82, je m'aperçois que les rayons (neuf) ont un drôle d'angle....
pneu chambre gripster neuf tout deja monté :hein::hein::hein:
me suis gouré sur le sens de montage des cerclages qui ont un sens a respecter (angle de perçage différents) :clin:
allé !!! deux roue a re-rayonner....
au taf ...a refaire 😡😡😡
je rigole ,mais j'ai fait la meme chose pour ma premiere .
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
endurovintage a écrit :bonne mémoire Franck enfin presque....non, à Brioude 2006, j'avais carrément cassé le robinet gauche...là, c'était juste désserré...:)
Pas vrai c'est moi qui l'avait cassé en tentant d'arracher la durite...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :Qui vient à Auroux de chez KTMaddict?? z'êtes cordialement invités à un apéro vendredi soir sur le lieu du parc coureur chez....not' ami la La Grenouille.....
Moi, je viens !!! Hipsssssssss !!!
Un Lascar
Bip Bip
Marco envoie les bananes et on fait des bananes flambées au Gnac !!! 😳
endurovintage a écrit :Qui vient à Auroux de chez KTMaddict?? z'êtes cordialement invités à un apéro vendredi soir sur le lieu du parc coureur chez....not' ami la La Grenouille.....
KTMFOU a écrit :
Moi, je viens !!! Hipsssssssss !!!
yes!!!!.....Ramene aussi le Cléquinou
KTMFOU a écrit :Le Cléquinou : Y veut pas venir 😡
Enfoiré celui la!!...y vieilli le mimi😡
Bises
Stross43 a écrit :T'as roulé comme un chef, vieux gay qui pue la choueter, je mettrai les photos dans la semaine
Bises
merci pour les lentilles :P:P:P:P:P:P:P
content de t avoir revu :bise:
bises
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
http://www.fol48.org/uploads/telechargement/ufolep/Moto/classement%20Auroux%202011.xls
le kanari
Tu as encore superbement roulé ... :clin:
un compliment venant de toi me touche beaucoup 😄😄😄😄
un jour je ferais gagner cette 78 :):)
le Kanari :bise: