NOUVELLE KTM 240 GS78
ploermel78 a écrit :" chrome qui se barre "
J'ai ça sur quelques douilles, je vais tenter le coup !
DSK disait ca aussi
Joli résultat sur le carbu !
J'ai une voiture complète à sabler, si tu veux !
J'ai une voiture complète à sabler, si tu veux !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Curieux le GDB AR n'est pas raccord avec la plaque n° avant...
Mais l'ensemble est plaisant.
Mais l'ensemble est plaisant.
effectivement mais c est une version allemande réservoir alu clignot exct ce n est pas la première que je vois avec le gb des 79 80 elle est DE juillet 78 peut être normal a voir sinon complète a 100 % remise en état cette hivers pour rouler en 2012 avec
elle est sympatoche ta nouvelle copine!!! :)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
jf.hd a écrit :jolie la 73 aussi
et la 78 elle a une fourche ceriani ,il me semble ??
Cériani de 35 à axe déporté ...
endurovintage a écrit :pratique une sableuse...le carbu avant, rongé par l'air marin et après un premier microbillage, j'attends de recevoir mes billes en 400 microns pour faire la passe de finition.
vu l'état extérieur, je pensais au 1er abord qu'il était mort....après démontage, intérieurement, coup de bol, il était comme neuf...pas une seule trace d'usure....
T'as pas peur de microbiller un carbu ???? J'avais entendu dire qu'il valait mieux éviter parce que des microbilles pouvaient rester coincées dans les nombreux recoins et cheminements internes du carbu . Vaut pas mieux le passer à la cuve à ultra sons ?
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
2 mois plus tard...
manque plaque phare j ai refait une copie mais pieces tres difficile a sortir dans un aspect tres correct + peinture 3 couleurs un peut chaud aussi pour ce week end si tous va bien
superbe cette moto
bravo :P:P:P:P
tiens j en ai vu une ce week-end , le mec roulait devant moi et tout d un coup l accélérateur est resté bloqué a fond :hein::hein::hein::hein: le mec c est fait la frayeur de sa vie 😄😄😄😄😄😄
il a réussi a s arreter en arrachant antiparasite , et en freinant le tout en roulant :confus::confus::confus:
le Kanari
bravo :P:P:P:P
tiens j en ai vu une ce week-end , le mec roulait devant moi et tout d un coup l accélérateur est resté bloqué a fond :hein::hein::hein::hein: le mec c est fait la frayeur de sa vie 😄😄😄😄😄😄
il a réussi a s arreter en arrachant antiparasite , et en freinant le tout en roulant :confus::confus::confus:
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
tu me fais peur c est ti ça serais méchant ces bêtes la pas encore rouler avec la mienne mais je vais me méfier des fois q elle me ferais un coup galgon
oui fais gaffe
c est qu il y a un peu de chevaux sur ces bêtes la 😄😄😄😄😄
franchement le mec a eut chaud car c était un chemin en cailloux et j ai pensé qu il allait se prendre la pelle de sa vie !! mais il a assuré , il était quand meme tout blanc quand je me suis arreté vers lui
le canari
c est qu il y a un peu de chevaux sur ces bêtes la 😄😄😄😄😄
franchement le mec a eut chaud car c était un chemin en cailloux et j ai pensé qu il allait se prendre la pelle de sa vie !! mais il a assuré , il était quand meme tout blanc quand je me suis arreté vers lui
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
imagine si il avait rouler avec une 77 il aurait ete tout bleue 😄😄😄
Superbe Bruno!!!! quelle merveille cette 240!! série 2 magnifique!!! mais pourquoi les repose pieds zingués comme la série 1?
Bientôt, d'ici un petit mois, je vais attaquer ma N°2
Bientôt, d'ici un petit mois, je vais attaquer ma N°2
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
salut patrick repose pieds élargie pas d origine mais avec un bon grip ça peu éviter les chevilles dans le sac c etais sur la moto quand je l ai achetee a voir au roulage reste plaque phare et un bon reglage carbu ( j attend des pieces hein Martin 😄😄😄) après je fini une 125 78 série 2 vas tu a Elbeuf PATRICK ??
Ach!!! so!!! oui, j'ai prévu Elbeuf le 09/10....j'ai justement le cadre de la 78 N°2 à récupérer chez un pote, pas mal de matos à lui remonter, des pièces commandées à Martin à récupérer...bref...impératif Elbeuf ce coup là...
ok on ce vois labas pense aussi que tu as un cadre pour moi !
oui Nono, j'y pense, mais compte tenu de mes soucis cet été (fracassage de la bagnole par des fumiers de Roms) j'ai pas pu le remonter de chez mon frangin. Il se peut que je descende en Bourgogne dans les 2/3 semaines à venir pour voir mon père quand il sortira de l'hosto, j'en profiterai pour le remonter.
superbe Bruno !
j'ai tes pièces :clin:
j'ai tes pièces :clin:
bin oui, forcément Nono puisqu'il doit me filer les miennes....😉
bah pas le choix, chui obligé d'y allé du coup 😄😄😄😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo