DATES D'ANNIV SUR KTM ADDICT !!!!
bin avec du retard pour les trois
itou bon anniv les gars .....
le canari
itou bon anniv les gars .....
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!!!! :P :P
Stross43 a écrit :Happy Birthday à notre deuxiéme D.S.K.
J'espère que l'hôtel de Auroux n'est pas un Mercure !!!!!!!
si.....au chrome!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bon anniv Dom :bise:
Et Bon anniv aussi à Sylvain :confus::confus::confus: J'ai loupé cause kollossal bronchite , je suis dan le pâté depuis 8 jours :pleurs:
Pis pareil pour Martin,
bises les gars :bise:
@+
Fred
Et Bon anniv aussi à Sylvain :confus::confus::confus: J'ai loupé cause kollossal bronchite , je suis dan le pâté depuis 8 jours :pleurs:
Pis pareil pour Martin,
@+
Fred
Un Lascar
Bip Bip
Bon anniversaire mon vieux Dom, et a bientot a Auroux
gilles
gilles
Sympa les gars j'vous :bise:
Fred a écrit :Bon anniv Dom :bise:
Pis pareil pour Martin,
@+
Fred
C'est pas possible ça Fred ! T'as enc... un chat noir un jour ou bien ?????
Je sais en ce moment je collection grâve... Mais je sens que la chance va finir par tourner et l'écureuil va se remplumer, la santé revenir et une nouvelle brêle va rentrer dans le garage... Je l'aurais ... un jour, je l'aurais... 😉
Un Lascar
Bip Bip
Pour ce qui est d'être à Auroux... Il est prévu que j'y sot en spectateur, mais uniquement si ce putain de chat noir me lâche la grappe :pleurs: Donc rien n'est joué... Ca faich!
Un Lascar
Bip Bip
merci Fred !
j'ai une 81 si tu veux :clin:
j'ai une 81 si tu veux :clin:
Nan hélas je n'aurais pas le droit de replonger pour une KTM (Mme veille à ma santé) juste un trail japonouille :clin:
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Pour ce qui est d'être à Auroux... Il est prévu que j'y sot en spectateur, mais uniquement si ce putain de chat noir me lâche la grappe :pleurs: Donc rien n'est joué... Ca faich!
Spectateur aussi pour moi , rendez vous à Auroux donc le Samedi soir.
Fred a écrit :Pour ce qui est d'être à Auroux... Il est prévu que j'y sot en spectateur, mais uniquement si ce putain de chat noir me lâche la grappe :pleurs: Donc rien n'est joué... Ca faich!
Tiens-moi au courant car il y a de forte probabilité pour que je décolle jeudi dans la journée pour être chez Ticfan le soir.
2 semaines plus tard...
Aujourd'hui c'est le tour du Kanari :clin: Bon anniversaire Fabrice :bise:
Un Lascar
Bip Bip
Bon anniv' mon beau volatile jaune et bravo pour ta course :bise:
Salut,
Attention le kanari, j'ai cru voir un gros minet 😄😄😄
Bon Anniversaire à toi !!!!!
Amitiés Alix !!!!!!
Attention le kanari, j'ai cru voir un gros minet 😄😄😄
Bon Anniversaire à toi !!!!!
Amitiés Alix !!!!!!
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
bonne anniversaire à toi moi aussi je suis cancer 18/07/64 les meilleurs.:P:P:)
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
ouatch!!! merd' !!! l'anniv du Canari, je lui ai souhaité en direct, mais en revanche, Lolo33, ça me fait penser que j'ai un truc à t'envoyer...faut que je fasse ça cette semaine....:hein: j'ai failli oublier....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bon anniv Fabrice et Lolo !
idem..je connais pas.
mais bon anni:)
mais bon anni:)