É BÉ!! QUAND CERTAINS DISENT MERCI........
Sujet
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 26-06-2008, à 09:18
Sujet
oui, décidément, y'a des jours ou tout va mal (hier annulation de la course Belge) et d'autres où on reçoit de trucs qui mettent un rayon de soleil dans la journée...

....tite histoire...

y'a deux ans, un inconnu me contacte pour des renseignements sur sa 240 KTM...on sympathise via le net et il me dit qu'il est en panne de commande d'embrayage, la sienne n'est pas adaptée. Je lui en envoie une avec pour mission de me retourner la sienne qui n'est pas conforme à son modèle de machine mais qui m'intéresse pour la mienne.....

Changement de boulot de l'intéressé et...silence radio pendant deux ans...et perso, j'oublie l'affaire qui ne revêt pas une bien grande importance....

Puis...un jour, il s'inscrit ici...je le recontacte pour cette fameuse commande d'embrayage et il me dit qu'il va me la retourner sous peu....

sauf que......ce matin un colis de 40x25x15 m'arrive! c'est la fameuse commande d'embrayage, mais elle n'est pas seule, ... des douilles de bras oscillant toutes neuves (4, pile poil du modèle qu'il me faut), un wagon de chouinegom (à croire que c'gars là bosse chez Hollywood)et.....une bonne bouteille de Champ'!!!!!

Y'en a qui savent dire merci de belle façon (quoiqu'un peu disproportionné pour un petit coup de main facile à rendre...)

oui, décidément, y'a des jours où on est de bonne humeur!!!

j'peux vous dire que ce gars là, s'il a besoin de quelque chose un jour, il sait où écrire........mais il ne DEVRA pas recommencer ça car même si cela fait très plaisir, c'est beaucoup de remerciements pour un service qui ne me coûtait pas grand chose....
Merci Chocho!!!!!:D :D :D

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 26-06-2008, à 09:56
A chaque jour suffit sa peine.....Un ch'it geste se transforme en tube de super vitamines pour la journée....ça fait du bien.....a côté de certains que nous ne nommerons plus, il y a quand même dans notre petit monde des anciennes des gars sympas qui consituent heureusement une majorité.....

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 26-06-2008, à 12:05
Heureusement, la balance penche globalement du bon côté !
Moi, la semaine dernière, c'est un coup de téléphone qui m'a fait plaisir, passé par un gars pourtant overbooké, et qu'a pris quand même 10 minutes pour me parler quand j'en avais besoin.
Encore merci !
Pas de nom, ça n'a rien à voir avec notre passion commune.

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
6363 messages 2020 images
Posté le 26-06-2008, à 23:28
Merci pour ton merci élogieux !

Dis toi simplement que ça m'a fait autant plaisir de l'emballer et de te l'envoyer que toi de le recevoir...

Mais au fait, la commande d'embrayage (qui nous a tellement tenus en haleine), tu pourras en faire quelque chose ?
Administrateur
Posté le 26-06-2008, à 23:37
arfff crois moi si tu veux...elle est réparée et remontée sur ma moto. J'ai récupéré tout ton mécanisme car le mien était bien applati (surtout la rampe hélicoïdale en téflon), et j'ai simplement changé la platine alu car j'en avais une autre nue ....

Par contre dis moi, les douilles de bras oscillant c'est toi qui les a fait faire?? elle sont nickel pile poil à la bonne cote! dès que j'ai le courage, je rééquipe un bras nu avec et ce sera tout prêt pour un remontage en fin de saison sur ma 240/81

Vraiment un beau cadeau que tu m'as fait là!!! encore merci à toi!!
si tu as besoin, n'hésite pas à me recontacter

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
1010 messages
Posté le 27-06-2008, à 11:32
2 ans c'est a peu pres sont temps de reflexion !!!!! lol
moi pareil il a mis 2 ans pour ce rendre compte que ce tas etait une bul et qu'il n'avait pas le temps de la remonter ......... donc sylvain livraison dans 2 ans c'est bon!!!!!!!!!!
é bé!! quand certains disent merci........
Administrateur
Posté le 27-06-2008, à 11:38
oh pffff y'avait pas urgence ni mort d'homme, ça pouvait attendre plus tard, d'autant qu'un changement de boulot est toujours préjudiciable à la continuité d'une passion......
bon, c'est une Bul OK, si tu le dis, mais le vélo rouge derrière, c'est un Honda CR??? 😄

1010 messages
Posté le 27-06-2008, à 12:57
oui celui a nico il me l'a laissé car il c'est fait peur avec
Posté le 27-06-2008, à 14:16
Eeeehhhhhh les gars, z'avez qu'à dire que je suis lent !

J'espère juste ne pas arriver 2 ans après vous le jour ou on se retrouvera sur nos motos !

A+
Administrateur
Posté le 27-06-2008, à 14:20
bah ça dépend, si t'arrives 729 jours et 22h après, t'as des chances de faire le scratch de l'édition 2011!!!!! 😄

1010 messages
Posté le 27-06-2008, à 18:57
bon allez si t'est sage dans 6 mois c'est fini!!!!!
é bé!! quand certains disent merci........
Posté le 28-06-2008, à 00:29
Chui pas sage, chui SUPER sage !!!

Par contre, laisser la moto 6 mois dans le bureau c'est pas un bon plan. Vaut mieux la finir avant ! (Si près du but, quand on compare avec la photo du début...).

A+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr