et qu'il a déjà tout raconté.😄
Pour ma part j'ai fait la connaissance de quelques addicts(Jean lo.Patrick..) découvert un endroit
magnifique ,Auroux et participé à un enduro géant..
BRAVO aux membres du cub et merci aux bénévoles.
Et surtout merci à Patrick :)
Je m"explique:
A la fin du 2éme tour samedi,dans la descente vers le lac de Naussac, j'arrache la barre de maintien
du flasque de la roue arriière.Résultat j'ai plus frein(je me vois dejà charger la moto sur la remorque
les boules)
Et là Dom me dit "rentres comme ça ,on va aller voir le frangin,il va trouver une solution"
En arrivant au parc ,je montre l'étendu des dégats à Patrick qui me dit "j'ai ce qu'il te faut", 5 minutes
après il revient avec un petit carton et me sort un flasque avec sa barre.
Dans la foulée je me fais une petite séance de mécanique(heureusement on a 30 mmm pour bricoler
après avoir pointé avant de rentrer la moto au parc)
Mon dimanche pluvieux se passera super bien,j'aime la boue.
Le parcours est encore plus agréable que samedi,les quelques cotes passent sans encombre la
très belle spéciale aussi .
Que du bonheur!!!!!!!!!
Vivement l'an prochain
PS: sur le parcours j'ai perdu un cache latéral,un pilote l'a retrouvé
Et devinez qui ?
Dudu brother
Ils sont forts les DUDU😄
Encore une fois merci les gars
Mais les ingés de chez Katé se sont pétés les neurones pour que les mobs ne pèsent pas trop.
Dilemme ...
Sur la mienne j'emporte une cocotte complète + un sélecteur + fil de fer, scotch, et quelques vis/écrous, une attache rapide.
La bon dieu de barrette d'ancrage, je vais peut âtre la rajouter au kit " SOS dans les bois".
Anecdote :
Lors de l'enduro d'Oléron ( 77 ?), sous la neige, le cuir de la Brema était tellement détrempé que j'ai perdu la trousse à outils. Merde !
A tous hasards j'avais écrit au Club pour leur signaler, et méga chance, la Brema avait été rapportée, et ils me l'ont envoyée par la Poste.
J'ai regardé le poids annoncé sur le colis = 3, 5 kg. d'outils !!!
Il en faut du magnésium pour compenser ce surpoids volontaire
D'où ma réflexion : Que doit on emporter, que faut il laisser au contrôle ?
La liste est ouverte.
Parce que là, s'il faut faire la chasse aux kg superflus, y'en a beaucoup qui vont renoncer :clin:
Tu nous vois, le samedi soir aux carottes Vichy et eau plate ?
On ne tiendra pas jusqu'au CH 1 !
Tout le monde au lit à 21h00, et pourquoi pas reconnaitre la spéciale en plus ?
Nous méritons mieux que ça !
Floed84 a écrit :Salut et Merci Doudou :)
Je suis en train d'essayer de finir de traiter Villebret et je pensais justement à toi tout à l'heure :)
J'en ai quelques unes pour toi :clin:
Je vais les publier sur ma galerie plus tard, mais j'essaierai de te les envoyer dirctement, sinon, n'oublie pas de me demander..tout comme Paco, je viens d'en trouver d'autres, superbes !! 😎
Ps: Rien à voir, mais avez vous des problèmes pour accéder au GV depuis hier soir ?
Perso, pas moyen depuis 20h hier, et KTM addict idem, mais connexion rétablit dans l'aprem..mais toujours pas sur le GV !! :(
Bises :bise:
Pourtant , je n'ai pas roulé longtemps, chouette alors 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
aramis a écrit :Bon je vais faire un peu plus court que Dudu bother pour mon cr d'Auroux vu que l'on partait ensemble
Pour ma part j'ai fait la connaissance de quelques addicts(Jean lo.Patrick..) découvert un endroit
Je m"explique:
A la fin du 2éme tour samedi,dans la descente vers le lac de Naussac, j'arrache la barre de maintien
du flasque de la roue arriière.Résultat j'ai plus frein(je me vois dejà charger la moto sur la remorque
les boules)
Et là Dom me dit "rentres comme ça ,on va aller voir le frangin,il va trouver une solution"
En arrivant au parc ,je montre l'étendu des dégats à Patrick qui me dit "j'ai ce qu'il te faut", 5 minutes
Dans la foulée je me fais une petite séance de mécanique(heureusement on a 30 mmm pour bricoler
Le parcours est encore plus agréable que samedi,les quelques cotes passent sans encombre la
Que du bonheur!!!!!!!!!
Vivement l'an prochain
Et devinez qui ?
Dudu brother
Ils sont forts les DUDU😄
salut Gil
as tu pu monter les öhlins avant Auroux ?
Non, j'ai reçu les amortisseurs avant hier.
Je vais les monter cette semaine.
@+
aramis a écrit :Bon je vais faire un peu plus court que Dudu bother pour mon cr d'Auroux vu que l'on partait ensemble
Je m"explique:
les boules)
Que du bonheur!!!!!!!!!
Vivement l'an prochain
Et devinez qui ?
Dudu brother
Ils sont forts les DUDU😄
Ben non Gil, c'est pas moi qui l'ai retrouvé ton cache latéral mais un gars qui me la rapporté juste quand j'étais entrain de monter la moto sur la remorque !!!! Je n'ai même pas pensé à lui demandé son nom :(
En tout cas il t'attend bien sagement à la maison, ça te donnera l'occase de venir prendre l'apéro...:P
Floed84 a écrit :Salut et Merci Doudou :)
Je suis en train d'essayer de finir de traiter Villebret et je pensais justement à toi tout à l'heure :)
J'en ai quelques unes pour toi :clin:
Je vais les publier sur ma galerie plus tard, mais j'essaierai de te les envoyer dirctement, sinon, n'oublie pas de me demander..tout comme Paco, je viens d'en trouver d'autres, superbes !! 😎
Ps: Rien à voir, mais avez vous des problèmes pour accéder au GV depuis hier soir ?
Perso, pas moyen depuis 20h hier, et KTM addict idem, mais connexion rétablit dans l'aprem..mais toujours pas sur le GV !! :(
Bises :bise:
Je n'arrivais pas non plus à accéder au GV samedi matin... Sûrement une mise à jours de Laurent...
Un Lascar
Bip Bip
https://picasaweb.google.com/floed84/EnduroDeVillebret260611Final
Vous pouvez aussi vous faire plaisir en allant regarder d'autres reportages, la galerie ne va faire que grandir dorénavant 😎
Auroux arrivera aussi vite que possible en tout cas !!
Longue vie au Pisse Feu..et à la mémoire du Pape du 50
Le frangin était de passage ce midi à la maison et nous avons pris cette décision car nous avons quelques soucis familiaux à gérer le WE de la course.
Dommage j'avais réussi à convaincre l'écureuil ce matin en lui disant qu'on ne vie qu'1 fois...
Pour information il y a donc 2 places libres dans le gîte(6 places) qu'un copain avait réservé pour nous, si ça intéresse quelqu'un qu'il me le fasse savoir en mp. Il y a aura donc le copain et son fils puis le couple Ticfan.
Désolé pour les organisateurs, il n'y aura pas les célèbres frérots 😎 :P et cette course me faisait vraiment envie
:pleurs: :pleurs:
Courage les frangins...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
Ya des choix parfois.... ;/
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bon, je suis reviendu de vacances....je vais reprendre petit à petit le cours de mes lectures et des posts...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
Donc samedi 13h00 départ pour Chatelus,arrivé à Guéret 5h00 plus tard ,on commence par prendre
la direction du mauvais Chatelus(il y en a plusieurs dans la région et le GPS est resté à la maison).
10mm plus tard,demi tour , direction Bourganeuf,cette fois nous sommes sur la bonne route.
Après avoir fait les derniers km à 20km/h derrière un tracteur et sa remorque pleine de bois , nous
arrivons enfin à bon port.
A 19h00 on rentre les motos au parc après un controle administratif et technique light(le feu arr de la
katé ne fonctionne plus) et cool.
Une tof du parc
Ensuite repas et dodo à Guéret.
Dimanche, 9h33 départ,la météo a l'air de notre coté.
Une des 3 KTM engagées celle de Patrick au départ.
Apres le pont,tout à gauche ça commence fort par une montée dans les cailloux,c'est parti pour
la première boucle.
La course est composée de 3 boucles différentes, génial
Le passage le plus compliqué, un pain de sucre en a piégé plus d'un.
la fin de la de la premiere boucle se fera par des chemins plus roulants.