DECONSEILLE DE COMMANDER CHEZ CROSS-ROADS !!!!!!!!!
Sujet
Salut a tous j'ai malhereusement commandé des piéces chez cross-roads rue du landreau - za du landreau 49070 beaucouzé il me manque un circlips et une paire de gant commande le 13 decembre 2010
le 17 fevrier ils me repondent pour le circlips c est pas facile probleme de reference chez leur fournisseur(je l ai commandé chez WOLF recut le lendemain) et pour les gants peut etre livré fin avril !!!!
ducoup j annul les gants deja payé et lui demande filtre à air et chaussette a la place et depuis le 17 tjrs rien recut !!!!!!
😡😡😡😡
le 17 fevrier ils me repondent pour le circlips c est pas facile probleme de reference chez leur fournisseur(je l ai commandé chez WOLF recut le lendemain) et pour les gants peut etre livré fin avril !!!!
ducoup j annul les gants deja payé et lui demande filtre à air et chaussette a la place et depuis le 17 tjrs rien recut !!!!!!
😡😡😡😡
ça semble pas très sérieux cette boutique!!! attendons d'autres expériences.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
mef avec les sites net...
autant pour nos vieilles, pas vraiment le choix parfois, et globalement c'est du sérieux car pro, autant pour les récentes, ca peut sentir le biz et que le biz... malgré que ce soit un vrai métier...
je préfére mon concess adoré... 😎😎😎
autant pour nos vieilles, pas vraiment le choix parfois, et globalement c'est du sérieux car pro, autant pour les récentes, ca peut sentir le biz et que le biz... malgré que ce soit un vrai métier...
je préfére mon concess adoré... 😎😎😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
3 mois plus tard...
je confirme boutique pas sérieuse du tout cela fait plus d'un mois que j’attends mes pièce et que tout mes mail sont rester sans réponse du coup je l'ai est mis en demeure de me rembourser on verra ce que sa donne
Boutique virtuelle, livraison virtuelle ?
ce genre de boutique virtuelle "fleurissent" un peu partout ,c'est a la portée de n'importe qui de monter ce genre de commerce "en chambre",mais c'est surtout a fuir ,car bien souvent pas sérieux .
Quand je ne peux pas aller donner mon avis de vue directement du consommateur au fournisseur, j'aime pas.
Le simple principe qui consiste pour un dealer de prendre en direct le poing de vue du client, le cas échéant, me parait aussi fondamental qu'une bonne garantie !
Le simple principe qui consiste pour un dealer de prendre en direct le poing de vue du client, le cas échéant, me parait aussi fondamental qu'une bonne garantie !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo