RESTAURATION D'UNE LC4
Tu rassemble toutes les pièces du puzzle!! C'est good ça! A ton rythme mais sûrement (d'ailleurs je trouve que ça avance plutôt bien!!)
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
c'est ta voiture çà?😳 on te l'a vendalisé?😡
il doit bien ronronné le moteur (du 650 je présume) avec le 41! il doit pas craindre la secheresse 😄
il doit bien ronronné le moteur (du 650 je présume) avec le 41! il doit pas craindre la secheresse 😄
bin je fais selon mes moyen..et je prend rien sur le salaire...
je fais mon argent pour sa en faisant certaine chose sur des voiture.....
alors c'est comme sa vas..la j'ai tout sauf quelque joint et je voudrais bien cerceau de 17 en 36 troue..:(:(
mais las c'est hors de mon budget alors je vais la remonter comme elle était sauf pompe méca..et quelque modif
je fais mon argent pour sa en faisant certaine chose sur des voiture.....
alors c'est comme sa vas..la j'ai tout sauf quelque joint et je voudrais bien cerceau de 17 en 36 troue..:(:(
mais las c'est hors de mon budget alors je vais la remonter comme elle était sauf pompe méca..et quelque modif
:vu que mes post sont strange...
pour quoi il y a rien pour soulager la bièlle!!!
je sais c'est un enduro!!gain de pois!!
moins de méca qui tourne grasse au moteur..
c'est pas un trail c'est pas fait pour durer :pleurs::pleurs:
mais chaque fois que j'étais sur un plant foireux pour un moulbif plus récent!!le mec me dis(bielle hs)
des balancier aurais peut etre réglé un peut ce point faible non????
FIIIIIIIIIIIIN JE DIS cella pour me le dire a mois meme:):)
oué le moteur aurais étais plus gros et mois pointu...
pour quoi il y a rien pour soulager la bièlle!!!
je sais c'est un enduro!!gain de pois!!
moins de méca qui tourne grasse au moteur..
c'est pas un trail c'est pas fait pour durer :pleurs::pleurs:
mais chaque fois que j'étais sur un plant foireux pour un moulbif plus récent!!le mec me dis(bielle hs)
des balancier aurais peut etre réglé un peut ce point faible non????
FIIIIIIIIIIIIN JE DIS cella pour me le dire a mois meme:):)
oué le moteur aurais étais plus gros et mois pointu...
quentin301189 a écrit :c'est ta voiture çà?😳 on te l'a vendalisé?😡
sa marche oué..mais prépa piston bielle soupape embrey....
c'était quant je bosser a l'étranger encore!!!!!je pouvais le faire sans me ruiner!!!
c'est ma voiture le radiateur de chauffage se trouve derière le tableau de bord encastrer dans la boite noir que tu vois!!!
pas le choix pour le faire!!!
plus les moyens d'aller au garage...
avant j'avais pas le temps tout le temps en déplacement ..
mais quant je rentrer c'était pour profiter de ma famille!!
alors je faisais bosser les autre:pleurs:
je remonte ce week end...
salut..la durite en(2) sa iras...pour remplacer le (y) fait maison...
sa c'est celle qui vas sur le modèle a pompe méca.
#image1##image2#
sa c'est celle qui vas sur le modèle a pompe méca.
#image1##image2#
le vandale est passer tout me remettre :)
en attendent sa ma pourris du temps que j'avais prévue sur mon cadre!!!(paille de fer double zéro!!couche d'antirouille !!!
je sais c'est hors sujet.
mais comme j'ai pas grand chose a raconter 😄
la j'ai la semaine en congé.
je vais faire quelque truc avec mon ptit a défaut de vacance!!!
et aout 2 semaine pour ouvrir le (650)!!!
pas le choix c'est se qui me permet d'aller au taf!!!
je compte 2 semaine si commande pièce!!!
ou si trop cher le temps de trouver de la pièce d'occas...
j'ai tout un bas moteur mais pas meme course!!
alors bielle pas récupérable ..
mais je prie pour pas en etre la!!!
(j'ai comme un frottement tout les deux tour!!)
(vandale c'est par se que louffy penser qu'ont m'avais vandaliser la caisse...)
en attendent sa ma pourris du temps que j'avais prévue sur mon cadre!!!(paille de fer double zéro!!couche d'antirouille !!!
je sais c'est hors sujet.
mais comme j'ai pas grand chose a raconter 😄
la j'ai la semaine en congé.
je vais faire quelque truc avec mon ptit a défaut de vacance!!!
et aout 2 semaine pour ouvrir le (650)!!!
pas le choix c'est se qui me permet d'aller au taf!!!
je compte 2 semaine si commande pièce!!!
ou si trop cher le temps de trouver de la pièce d'occas...
j'ai tout un bas moteur mais pas meme course!!
alors bielle pas récupérable ..
mais je prie pour pas en etre la!!!
(j'ai comme un frottement tout les deux tour!!)
(vandale c'est par se que louffy penser qu'ont m'avais vandaliser la caisse...)
mad133 a écrit :salut..la durite en(2) sa iras...pour remplacer le (y) fait maison...
sa c'est celle qui vas sur le modèle a pompe méca...
(personne peut me dire si c'est ok la durite )
quentin301189 a écrit :c'est ta voiture çà?😳 on te l'a vendalisé?😡
(un carbu comme sa sans prépa..c'est du vent....a l'époque ont a mis sa car avec l'origine meme en changeant plusieurs sorte de gicleur ...sa n'aller pas vraiment...mais 3500 franc!!!sa calme!!mais très bon matos..
pour la ktm je vais me contenter du dellorto pmh38.et si il me pose souci j'ai encore le miku d'origine de la 650.
bon..jcause a mois meme mais c'est cool.
j'ai usiner la pompe un peut.....
sa rentre presque .
mais il faut que je me trouve une lime de précision pour terminer .
je sais je pourrais terminer a la fraise...
mais j'aime pas l'aspect ronger meme si ont le vois pas une fois fermer!!(si quelqu'un se perd par la...je voudrais bien le ral du orange des cadre des ancienne )
j'ai usiner la pompe un peut.....
sa rentre presque .
mais il faut que je me trouve une lime de précision pour terminer .
je sais je pourrais terminer a la fraise...
mais j'aime pas l'aspect ronger meme si ont le vois pas une fois fermer!!(si quelqu'un se perd par la...je voudrais bien le ral du orange des cadre des ancienne )
Ca me fait marrer de lire ce post, car je constate qu'avec mad133 on est exactement au même point ^^ enfin quasiment !!
le cadre va bientot partir en peinture
je suis entrain de démonter / réparer ma pompe a eau ( après j'ouvre le moteur pour voir)
je suis entrain de m'occuper de mon amortisseur
Ma voiture (polo) est tt démonter a cause d'une putain de fuite d'eau)
mon axe de bras oscillant n'est pas non plus le bon
ça fait pas mal de similitude ^^
Pour les duites qui sortent de la boite a air je sais pas , car j'en ai pas !
Pour le faisceau je peux pas t'aider car pour l'instant .... j'en ai pas ^^ ( si dans un carton mais je l'ai pas encore vraiment regardé)
Super ton bras oscillant après opération !!
Bon en tout cas tu avance plus vite que moi :)
demain je vais essayer de nourrir un peu mon post, il fait pauvre a coté du tien ^^
Moi aussi je devais acheter cette moto pas chère , la redémarrer, rouler cette été avec et la revendre ! mais j'ai pas réussi a ne pas tout démonter !!!moralité, je roulerai pas avec cette été ^^ c'est bien aussi la moto sous la neige non ?
le cadre va bientot partir en peinture
je suis entrain de démonter / réparer ma pompe a eau ( après j'ouvre le moteur pour voir)
je suis entrain de m'occuper de mon amortisseur
Ma voiture (polo) est tt démonter a cause d'une putain de fuite d'eau)
mon axe de bras oscillant n'est pas non plus le bon
ça fait pas mal de similitude ^^
Pour les duites qui sortent de la boite a air je sais pas , car j'en ai pas !
Pour le faisceau je peux pas t'aider car pour l'instant .... j'en ai pas ^^ ( si dans un carton mais je l'ai pas encore vraiment regardé)
Super ton bras oscillant après opération !!
Bon en tout cas tu avance plus vite que moi :)
demain je vais essayer de nourrir un peu mon post, il fait pauvre a coté du tien ^^
Moi aussi je devais acheter cette moto pas chère , la redémarrer, rouler cette été avec et la revendre ! mais j'ai pas réussi a ne pas tout démonter !!!moralité, je roulerai pas avec cette été ^^ c'est bien aussi la moto sous la neige non ?
😄😄😄oué.
la durite dans le filtre elle sert a rient!!!le troue a était percer ..peut etre qu'il penser que c'était sa gonfler un moteur:).
pour l'axe.
si tu est vraiment dans la mer.....
je peut voir pour avoir un autre bout de matière qu'il faut et en faire tourner un....
en ce qui concerne avancer...j'avance pas vraiment car je suis sur plusieurs chose a la foi!!!!
la voiture!!!j'ai pas ue le choix de la faire de suite!!!(elle sert a ma femme qui ne peut plus faire sans)
en aout j'ouvre le 650!!!pour quoi aout...bin finance oblige!!!
j'ai un bruit de frottement que j'aime pas!!et comme je roule tout les jour pour aller au taf faut pas qu'elle crève!!
(au faite mon post si peut appeler sa un post...mais bon...)
les serpent..le serpent rois que tu vois le noir...il a 21 ans.pour quoi serpent rois??par ce que c'est le seul serpent a manger des crotale et autre serpent mortel...immuniser contre tout les venin il est.
les autre c'est de la récup!!!des gens qui penser que sa ramener la pantoufle quant il rentre du taf!!!!
alors j'ai fait la brigitte bardo des serpent.....
le bras ossi le mec penser que le patin de chaine servais a rien je pense...résultat bras troué chaine hs...
(si ta un plant pour un pot autre que la casserole d'origine que j'ai je suis preneur meme état poubelle!je refait ..)
l'origine ressemble a rien!!!!
si ton moteur tourne bien pour quoi ouvrir???le miens était moue!!c'est sa qui ma fait vouloir régler soupape .
voir le carbu...
et un écroue après l'autre j'ai pas pus résister...
et comme j'ai un pote au taf accro a ebay deutch....je me dis avec le temps il m'auras tout!!comme la pompe la durite..
j'étais plusieurs foi sur un plant cylindre piston 620...mais partie hors de mes moyen..
(mais je l'aurais !!un jours je l'aurais!!)
ps.le cadre je fait au pistolet !!!pas le chois cause finance!!!ta pas le ral du orange ..d'origine il est rouge mais je veut pas!!
sa fait pompier rouge et blanc....
la durite dans le filtre elle sert a rient!!!le troue a était percer ..peut etre qu'il penser que c'était sa gonfler un moteur:).
pour l'axe.
si tu est vraiment dans la mer.....
je peut voir pour avoir un autre bout de matière qu'il faut et en faire tourner un....
en ce qui concerne avancer...j'avance pas vraiment car je suis sur plusieurs chose a la foi!!!!
la voiture!!!j'ai pas ue le choix de la faire de suite!!!(elle sert a ma femme qui ne peut plus faire sans)
en aout j'ouvre le 650!!!pour quoi aout...bin finance oblige!!!
j'ai un bruit de frottement que j'aime pas!!et comme je roule tout les jour pour aller au taf faut pas qu'elle crève!!
(au faite mon post si peut appeler sa un post...mais bon...)
les serpent..le serpent rois que tu vois le noir...il a 21 ans.pour quoi serpent rois??par ce que c'est le seul serpent a manger des crotale et autre serpent mortel...immuniser contre tout les venin il est.
les autre c'est de la récup!!!des gens qui penser que sa ramener la pantoufle quant il rentre du taf!!!!
alors j'ai fait la brigitte bardo des serpent.....
le bras ossi le mec penser que le patin de chaine servais a rien je pense...résultat bras troué chaine hs...
(si ta un plant pour un pot autre que la casserole d'origine que j'ai je suis preneur meme état poubelle!je refait ..)
l'origine ressemble a rien!!!!
si ton moteur tourne bien pour quoi ouvrir???le miens était moue!!c'est sa qui ma fait vouloir régler soupape .
voir le carbu...
et un écroue après l'autre j'ai pas pus résister...
et comme j'ai un pote au taf accro a ebay deutch....je me dis avec le temps il m'auras tout!!comme la pompe la durite..
j'étais plusieurs foi sur un plant cylindre piston 620...mais partie hors de mes moyen..
(mais je l'aurais !!un jours je l'aurais!!)
ps.le cadre je fait au pistolet !!!pas le chois cause finance!!!ta pas le ral du orange ..d'origine il est rouge mais je veut pas!!
sa fait pompier rouge et blanc....
bon sa fait un moment!!!!que je suis a la lime sur la pompe!!!!manque un poil!!!
mais j'ai comme l'impression que la c'est l'arrière qu'il faudrait réduire????
mais j'ai peur de faire une:confus:
pour quoi sa vas jamais comme chez les autre!!!!!
manque pas grand chose mais si je continue sur la parti indiquer par sstan..
j'ai comme l'impression que sa rentrera pas plus!!!
help!
mais j'ai comme l'impression que la c'est l'arrière qu'il faudrait réduire????
mais j'ai peur de faire une:confus:
pour quoi sa vas jamais comme chez les autre!!!!!
manque pas grand chose mais si je continue sur la parti indiquer par sstan..
j'ai comme l'impression que sa rentrera pas plus!!!
help!
il y a pas moyen de foutre cette!!!!!!sur un tour!!!!!
j'ai vraiment pas envie de la mettre hs!!!!en attaquant l'arrière a la lime !!!
Tu peux faire voir les serpents STP :):)
J'suis certainement miro mais je ne vois rien !! :hein:
J'suis certainement miro mais je ne vois rien !! :hein:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
j'ai pas trouver la usb alors je te met se que j'ai dans l'ordi..
le python avais 2 mois sur la photo
Ha oui quand même.
Pffuuuu...c'est mes gamins qui sont impressionné :)
Et sur la troisième photo aussi :hein: Bon j'y mettrai pas ma main.........lol :confus::confus:
Pffuuuu...c'est mes gamins qui sont impressionné :)
Et sur la troisième photo aussi :hein: Bon j'y mettrai pas ma main.........lol :confus::confus:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
le rois sa fait 21 ans qu'il vie avec mois..un vrai chat..(avec moi)
J'ai dit que mes gamins sont impressionnés mais...j'avoue que moi aussi !!
D'ailleurs je ne pensé pas qu'un serpent vivait aussi longtemps !!! :mick
En tout cas bravo, 21 ans de fidélité, c'est de l'amour :D:D
Je me demande si c'est pas plus efficace qu'un rottweiler ça !!! tu le pose sur la moto en allant acheter le pain, je suis sur que personne te la pique ^^ même si y a les clés dessus !!!
Tranber a écrit :J'ai dit que mes gamins sont impressionnés mais...j'avoue que moi aussi !!
(sisi sa vie long...il peut arriver a 30 ans si ont fait se qu'il faut..
le python le plus vieux en captivité c'est 48 ans...j'avais un python mollure ..que j'ai donner au zoo.car il avais atteint 4 mètre pour 86 kilos...
mais il y a 12 ans j'ai passer un certificat de capacité pour pouvoir avoir des serpent de plus de 3 mettre...
c'est la lois en france!!!!!en dessous de 3 mettre mis a par les papier pour certaine race...il faut pas de certif.
au dessus il faut justifier avoir de quoi le posséder en toute sécurité ..
mais j'ai toujours étais fasciner par ces bete...
(sourd .peut de vue..calme et si rapide a la fois..)
c'est pas le bute du fofo.
sinon je t'aurais mis une tof d'un que j'ai récup de force prèsque!!!!
le mec le laisser dans dans une boite de 30 sur 30 avec que le dessus en pléxi!!!luis donner a manger que une fois par mois pour pas qu'il grandisse!!!!
j'ai arriver a le faire prendre un peut de pois !!!mais il a 4 ans et ont dirais que c'est un juvénile!!!!
bon!!c'est pas du taff comme vous.
mais avec budget zéro roros!!!
sauf pour les pièce méca que j'ai pas le choix....
(2 couche antirouille ...)
le week prochain je passe l'après !!!!je sais sa s'écrit pas comme sa!!!!
en plus qu'elle idée d'appeler après un truc qu'ont mes avant!!).j'ai peint mon amorto!!
je mes des tof si je fout pas tout en l'aire en le remontant!!!!
(photo 2..berceau ressouder coter droit..)
mais avec budget zéro roros!!!
sauf pour les pièce méca que j'ai pas le choix....
(2 couche antirouille ...)
le week prochain je passe l'après !!!!je sais sa s'écrit pas comme sa!!!!
en plus qu'elle idée d'appeler après un truc qu'ont mes avant!!).j'ai peint mon amorto!!
je mes des tof si je fout pas tout en l'aire en le remontant!!!!
(photo 2..berceau ressouder coter droit..)
amortisseur monter!!!
griffe fait avec se que j'avais sous la main!!!!
elles ont souffert !!!!usage unique
griffe fait avec se que j'avais sous la main!!!!
elles ont souffert !!!!usage unique
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo