J'IRAI REVOIR MA NORMANDIE ....
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
67 ans23802380 messages 13421342 images
Posté le 04-08-2011, à 09:01
Sujet
Retour de vacances , le " enduro-classic 2 " m'attend dans la boite aux lettres . Je feuillette , et , page 6 , un entrefilet :
    " Il n'y a pas eu de Norman Enduro cette année et beaucoup s'en sont attristé .Selon une source proche de Fabrice Bazire , l'organisateur , les enduristes pourraient de nouveau rouler en 2012 à Beauval-en-Caux . On parle d'une endurance pour faire différent du regretté enduro normand . "

YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS...............................

En voilà une journée qui commence bien .:):):):P:P:P😎😎😎:bise::bise::bise:

Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 04-08-2011, à 09:10
:):):):):) vrai!!!! j'ai vu ça aussi!!!! :)

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
30973097 messages
Posté le 04-08-2011, à 09:21
Moi aussi !
Je ne sais pas si j'y roulerai, mais j'irai probablement, en assistance ou en spectateur !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Administrateur
Posté le 04-08-2011, à 09:29
bé pitin Sylvain!!! t'as une revanche à prendre alors tu vas te motiver sévère!!! t'as intérêt à affuter le 240 et à venir jouer avec les copains!!!:)😉

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 04-08-2011, à 10:06
ouais bonne nouvelle !!! :)

par contre endurance c'est moins cool....
roulage en relais (2 pilotes) pendant 5 heures (selon) sur une spé
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 04-08-2011, à 10:57
Une endurance bien tracée peut être très sympa, 🙂 notamment pour les accompagnants, plus de passages, les relais, la mécanique au stand... perso, j'aime bien. :)

La cadence est forcement plus élevée qu'en enduro ;/ , c'est bon pour la technique et ... l'endurance du gazier. :P :D:D:D

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
Administrateur
Posté le 04-08-2011, à 10:59
oui, mais la mécanique souffre!!! c'est un rythme rapide continu et deux pilotes font forcément souffrir la mécanique plus que un seul....mais ça peut être sympa....:)

Modérateur
Posté le 04-08-2011, à 11:05
Les relais se font chacun avec sa machine. Dans les fait chaque moto roule la moitié du temps. :)

Mais effectivement, les bécanes peuvent prendre un peu plus qu'en enduro, surtout si une partie du circuit est reprise sur un terrain de cross. ;/

Et pis tu peux démonter la plaque phare et feux, ça limite la casse. 🙄

Administrateur
Posté le 04-08-2011, à 11:27
ah bin tout dépend si c'est une machine par pilote ou une pour 2....

Modérateur
Posté le 04-08-2011, à 11:40
Pour le championnat Grand Est, c'est pas plus d'une moto par pilote. Un pilote court avec la même moto, pour toute l'épreuve, recos, essais...
Si l'épreuve fait 5 heures, c'est forcément course par équipe. Les solos maxi 3 heures.

Tu peux même faire rapporter le dossard au stand en cas de panne, mais le tour n'est pas comptabilisé.
Donc si l'une des machines casse, le deuxième pilote doit assurer jusqu'à la fin, avec sa machine.

Administrateur
Posté le 04-08-2011, à 11:45
oui, mais une katé en principe, ça casse pas!!! c'est bien ça non???

20212021 messages 154154 images
Posté le 04-08-2011, à 11:58
😉 😉

http://www.ktmaddict.fr/forum/t2351-Panique-bord.html

:P

Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment  http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Modérateur
Posté le 04-08-2011, à 13:03
Oui Manu, sauf que là, c'est pas vraiment une casse. 🙂 Erreur humaine, visiblement le chef mécano avait oublié quekchose. 😉 :P 😄😄😄

177177 messages
Posté le 04-08-2011, à 13:20

endurovintage a écrit :

ça depend surtout de la marque de moto !!!
sur la 430, suffit de remettre de l'essence
177177 messages
Posté le 04-08-2011, à 13:23
dans le meme style, il y a dans une dizaine de jours (pas ce week end ci, mais le suivant) les douzes heures de la Chinelle avec la course de 2 h moto anciennes le samedi a 16h
ça se passe a côté de Philippeville, pas loin de la frontiere francaise
Administrateur
Posté le 04-08-2011, à 13:43

GS-600-XC a écrit :

Oui Manu, sauf que là, c'est pas vraiment une casse. 🙂 Erreur humaine, visiblement le chef mécano avait oublié quekchose. 😉 :P 😄😄😄

faisez pô chier l'marin, la mer est mauvaise!!!!😡😄

Administrateur
Posté le 04-08-2011, à 13:45

endurovintage a écrit :

huskysportsweden a écrit :

bah oui mon bon Francis, sauf qu'il faut arriver à la faire craquer!!!
une fois encore les HVA à Auroux, pour la 3ème année consécutive, elle nous ont fait un festival de démarrage......à la poussette après la nuit passée dehaors, alors que toutes les KTM ont craqué dans les 15 secondes après le top départ.... 😉
#image1#
#image2#

Posté le 04-08-2011, à 13:58
faisez pô chier l'marin, la mer est mauvaise!!!!

Hé les marins d'eau douce ne boivent pas que de l'eau!!

Rhoooo, on taquine !! 😄 :P , mais en attendant la plupart des plus belles bécanes qui sortent de restau ... sortent de chez toi !! Et très certainement parmis les plus fiables et mieux réglées!! Alors pouette, on rigole!! Et pis y a que ceux qui ne touchent et ne font rien qui cassent rien d'abord!

Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
Administrateur
Posté le 04-08-2011, à 14:05
euhhhh t'as kekchose à d'mander????😉😄😄 nan passke l'coup eud'pommade!!! 😄😄 mais c'est gentil touplin!!!

Posté le 04-08-2011, à 14:15
Beh non, je chuis chinchère 🙄
C'est que je te sentais remonté de nos références en termes de fiabilité de nos belles!! 😄
Nan sans rire, tes bécannes sont superbes et c'est une révélation pour personne!!

62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 04-08-2011, à 15:15
Raaahh! Très bonne nouvelle le retour de Beauval au programme, même avec une formule différente, faisons confiance a Fabrice Bazire a son équipe pour nous concocter une épreuve sympa :D
J'y serais en spectateur et/ou assistance 😎
Une bonne occasion de revoir les copains et de leur préparer un stand "Addict sucres lents et bonne ambiance"... ;)

Un Lascar

Bip Bip
284284 messages 5858 images
Posté le 04-08-2011, à 17:54
bonne nouvelle moi je suis partant il faut juste que je trouve un coéquipier qui accepte de rouler si il y a une seule moto sur un 400 gs 78   si non il faudrait peu être envisager une endurance régularité avec un temps moyen a respecter pendant 2 h 00 et une demis heure en libre a fond quoi  coupure et rebelote l après midi et une spéciale  pour chaque pilote pour départager au final  on soulagerais un peu la mécanique
177177 messages
Posté le 04-08-2011, à 18:04

endurovintage a écrit :

huskysportsweden a écrit :

endurovintage a écrit :

bah oui mon bon Francis, sauf qu'il faut arriver à la faire craquer!!!
une fois encore les HVA à Auroux, pour la 3ème année consécutive, elle nous ont fait un festival de démarrage......à la poussette après la nuit passée dehaors, alors que toutes les KTM ont craqué dans les 15 secondes après le top départ.... 😉

J'irai revoir ma normandie ....

J'irai revoir ma normandie ....

ah mais là c'est pas pareil hahahaha
cette moto a été preparée par un soit disant pro de la marque  hahahahaha
cette meme personne qui se moquait d'un gars sur une video qui ne savait pas demarrer un 430 hahahaha
je ne citerai pas de nom, mais si tu veux plus d'info, demande à Jean Luc hahahahah
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 04-08-2011, à 18:06
Un coéquipier qui accepte de rouler sur une GS 400 de 78 😄 la c'est une demande directe pour Patrick 😉 Le 400 78 il en reve, alors tu parles qu'il y en a un qui va sauter sur l'offre :clin:

Un Lascar

Bip Bip
Administrateur
Posté le 04-08-2011, à 18:33

KTMGS a écrit :

bonne nouvelle moi je suis partant il faut juste que je trouve un coéquipier qui accepte de rouler si il y a une seule moto sur un 400 gs 78   si non il faudrait peu être envisager une endurance régularité avec un temps moyen a respecter pendant 2 h 00 et une demis heure en libre a fond quoi  coupure et rebelote l après midi et une spéciale  pour chaque pilote pour départager au final  on soulagerais un peu la mécanique

cherche pluuuuuuuuuuuuuuuuuussssss!!! 😄

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
KTMaddict.fr