CODE QUI CRAME 690 ENDURO-R
Sujet
Salut à tous
Sur ma 690 j'ai le filament code qui crame 3/4 fois depuis que j'ai mes motos (2 ème 690 )
Pas grave je roule en phare comme ça n'éclaire pas trop, c'est pas trop gênant
Sauf que maintenant j'ai mon filament de phare qui crame aussi
Un pote m'a donné une piste : j'ai enlevé la bavette d'origine à l'achat (pas bô :D) et dessus il y a l'ampoule d'éclairage de plaque donc sans cette ampoule y aurait-il une surtension qui expliquerait celà ?
Merci
Sur ma 690 j'ai le filament code qui crame 3/4 fois depuis que j'ai mes motos (2 ème 690 )
Pas grave je roule en phare comme ça n'éclaire pas trop, c'est pas trop gênant
Sauf que maintenant j'ai mon filament de phare qui crame aussi
Un pote m'a donné une piste : j'ai enlevé la bavette d'origine à l'achat (pas bô :D) et dessus il y a l'ampoule d'éclairage de plaque donc sans cette ampoule y aurait-il une surtension qui expliquerait celà ?
Merci
possible mais étrange...
mois sur une moto c'était toujours l'arrière qui cramer!!!
en fait elle cramer pas!!
depuis que j'ai fais en sorte que mon feu ne prenne plus toute les vibration du poumm poumm!!
bin sa crame plus..
mais pour quoi maintenant ton phare alors que avant pas...
la faut tester le jus...
les souci éléctrique c'est se qui prend le plus les nerf quant ont est un gland en cable comme mois:confus:
mois sur une moto c'était toujours l'arrière qui cramer!!!
en fait elle cramer pas!!
depuis que j'ai fais en sorte que mon feu ne prenne plus toute les vibration du poumm poumm!!
bin sa crame plus..
mais pour quoi maintenant ton phare alors que avant pas...
la faut tester le jus...
les souci éléctrique c'est se qui prend le plus les nerf quant ont est un gland en cable comme mois:confus:
Bin en fait au bout de 2/3 mois ça a grillé puis régulièrement environ tous les 2/3 mois; j'en suis à ma 4ème ampoule
D'autres pistes ? :clin:
D'autres pistes ? :clin:
L'éclairage de plaque a une ampoule de 5W, je doute que cela, en moins, suffise à faire monter la tension. :clin:
Il faut mesurer la tension aux bornes de l'ampoule, voir si elle est stable lorsqu'on accélère et si elle ne dépasse pas 14,5 volts. Si très instable et/ou au delà des 15 volts, il y a probablement un prob avec le régul ou l'alterno. 🙄
Il faut mesurer la tension aux bornes de l'ampoule, voir si elle est stable lorsqu'on accélère et si elle ne dépasse pas 14,5 volts. Si très instable et/ou au delà des 15 volts, il y a probablement un prob avec le régul ou l'alterno. 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo