OUPS!!!
Sujet
66 messages
Posté le 08-08-2011, à 07:57
Sujet
Salut à tous j'avais pas vus le poste présentation vraiment désolé:confus:
Homme de 26 ans passionné de moto depuis toujours et de ktm depuis environ 6 ans.
J'ai eu une 250 exc 06 puis un 250 excf 08. Cela fait 2 ans que je n'ai plus de motos car je retape une vieille tannerie pour en faire ma maison... Plus le temps de faire de la moto donc vendue! Je faisais beaucoup de balade (enduro) et quelques sorties cross. Heureusement que j'ai de bon collègue qui me prète leurs motos de temps à autre, pour une endurance ou une petite sortie. Hier encore j'ai pus essayer la nouvelle 350 excf toute neuve d'un pote partie en vacance (merci mon Ben!!!) un an que j'avais pas mis les fesses sur une bécane TT et bien j'ai un peu de mal quand même!
Voilà j'aime redonner vie au vieille chose et je suis à la recherche d'une vieille 250 (mc de préférence) pour le plaisir de refaire à neuf...

Au fait j'ai une femme et 2 enfants (garçons) 4 et 2 ans
Donc une 80 cr '01 pour madame
Et un PW 50 pour le grand!

Et moi?      RIEN!!!!

Ride every where... F*ck All!!!
30973097 messages
Posté le 08-08-2011, à 08:24
Salut et bienvenue sur le forum.

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
176176 messages 1313 images
Posté le 08-08-2011, à 13:26
Salut et bienvenue sur le forum, l'ami mécano !!!

C'est bien connue les enfants et les femmes d'abords 😄😄😄

Cordialement Alix !!!:clin::clin::clin:

" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "
Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr