KÉZACO
Sujet
Salut, quoi est ce ce cadre bizarre avec cette patte soudée au cadre sous le réservoir ( avec un seul trou),et tous ces trous dans les ailettes du cylindre ?Pour refroidir le moulin ou les vibrations?
Je suis preneur de photos de cadre plus propre ,c'est un 175 de 1979,mais je trouve le cadre vraiment étrange.
Merci pour vos lumiéres et photos
Prochaine resto en vue.
#image3#
Je suis preneur de photos de cadre plus propre ,c'est un 175 de 1979,mais je trouve le cadre vraiment étrange.
Merci pour vos lumiéres et photos
Prochaine resto en vue.
#image3#
125 79, a mon zavis :mick
en 79 ,la 125 cross a eu droit comme le reste de la gamme au bras alu .
pour celle-ci, je pense plus a une machine avec un cadre enduro ou bien cadre 78 .
d'autant que si la bete est une 175 .
pour le cylindre ,il manque le caoutchouc qui passe dans les trous :pleurs::pleurs:pas facile a remettre.
pour celle-ci, je pense plus a une machine avec un cadre enduro ou bien cadre 78 .
d'autant que si la bete est une 175 .
pour le cylindre ,il manque le caoutchouc qui passe dans les trous :pleurs::pleurs:pas facile a remettre.
Elle a existé en 175 cross en 1979 ?
Sinon moulin noir (série spéciale halloween),c'est pas d'origine ca non ? et manque boucle arriére de cadre (ca se trouve une boucle arriére de 175 ou alors on peut mettre une boucle arrière de 125 ou 240?)
Y a un addict qui roule en 175 de 1979 ; un pote au boss il me semble .
Quelques photos seraient bienvenues;merci d"avance.
Sinon moulin noir (série spéciale halloween),c'est pas d'origine ca non ? et manque boucle arriére de cadre (ca se trouve une boucle arriére de 175 ou alors on peut mettre une boucle arrière de 125 ou 240?)
Y a un addict qui roule en 175 de 1979 ; un pote au boss il me semble .
Quelques photos seraient bienvenues;merci d"avance.
Je crois qu'il est sur le forum en plus.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
y avait là
www.ktmaddict.fr/forum/t2425-apres%2C-pres...
ça ressemble quand même beaucoup a ça
www.ktmaddict.fr/forum/full_annonce.php?nu...
www.ktmaddict.fr/forum/t2425-apres%2C-pres...
ça ressemble quand même beaucoup a ça
www.ktmaddict.fr/forum/full_annonce.php?nu...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo