PROBLEME ACCEL, MONTE TOURS.
Sujet
Bonsoir je vous écris ce soir car j'ai un problème avec ma ktm 125 sx de 1999.
Je vient de changer le kit bielle car j'avais serré, j'ai aussi changer les roulement de vilbreu ainsi que les joins moteurs. Maintenant ma moto à un manque d’accélération ( j'ai beau mettre gaz elle ne se leve pas et n'a pas dutout de punch) de plus elle ne monte pas dans les tours..
Voila mon probleme. Sachant que mon starter manuelle est mort. ( cela pourrais il venir de la??)
Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui pourrais produire sa j’attends vos avis.
Merci d'avance
Cordialement florian
Je vient de changer le kit bielle car j'avais serré, j'ai aussi changer les roulement de vilbreu ainsi que les joins moteurs. Maintenant ma moto à un manque d’accélération ( j'ai beau mettre gaz elle ne se leve pas et n'a pas dutout de punch) de plus elle ne monte pas dans les tours..
Voila mon probleme. Sachant que mon starter manuelle est mort. ( cela pourrais il venir de la??)
Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui pourrais produire sa j’attends vos avis.
Merci d'avance
Cordialement florian
Si tu a remis tout comme avant ,allumage ,pas de prise d'air,c'est un réglage carbu qu'il te faut :clin:
à la repose du cylindre, la fourchette de commande des valves a bien été remise en place?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
idem je pense que c'est ta valve d'échappement qui ne marche pas ou mal...
sinon pour ton starter je pense que sa ne vient pas de la c'est un keijin non ???
sinon pour ton starter je pense que sa ne vient pas de la c'est un keijin non ???
Bonsoir vous aviez bien raison le probleme vient effectivement des valves d’échappement elle été fermé, la j'ai celle du haut regime ouvert quelqu’un sais ou je pourrais trouver le réglage a faire ou tout simplement comment faire car je ne comprend pas trop le système.
Merci d'avance
Cordialement florian.
Merci d'avance
Cordialement florian.
pour le réglage chacun règle a sa convenance pour plus de couple ou plus de puissance mais je ne saurais t'aidais car je n'ose même pas toucher à la mienne .
d'accord merci j'ai plus qu'a voir comment on regle sa et si méme mes valves sont encore bonne.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo