ADAPTATION DÉMARREUR SUR 620
Sujet
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà tenté (voire réussi !!) à adapter un démarreur électrique sur un 620.... Et si oui, je suis preneur d'infos !! 😀 ))
Merci beaucoup
Merci beaucoup
bin pas sur un ktm.mais sur un (dr a kick) et j'avoue que le refaire !!!!jamais!!!
alors!!!faisceau comodo deux carter doit!!!!
alors autant trouver un bas moteur et le faisceau....
la je parle du (dr bien sur .mais sa reste le meme concept!!!!et boulot!!)
a toi de voir.et bon courage...de toute façon il te faut les carter ouvrir .les joint .fermer.la roue libre ect..... sans compter les surprise....)mieux garder le bon vieux kick qui luis te laisse pas en rade a par quant ont saute dessus comme un ours.:clin:
plein de mec qui connaisse bien mieux que mois te répondront en passent par la case présentation...
alors!!!faisceau comodo deux carter doit!!!!
alors autant trouver un bas moteur et le faisceau....
la je parle du (dr bien sur .mais sa reste le meme concept!!!!et boulot!!)
a toi de voir.et bon courage...de toute façon il te faut les carter ouvrir .les joint .fermer.la roue libre ect..... sans compter les surprise....)mieux garder le bon vieux kick qui luis te laisse pas en rade a par quant ont saute dessus comme un ours.:clin:
plein de mec qui connaisse bien mieux que mois te répondront en passent par la case présentation...
Merci beaucoup pour ta réponse je m'attendais un peu à cela; en fait je me demandais justement s'il existait un modèle avec démarreur, duquel j'aurais pu interchanger le carter....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo