PETIT NOUVEAU
Sujet
salut moi sé nicolas je suis des landes
et je viens d' acheter un 520 de 2001
mon premier ktoche 4t
bon @ plus
et je viens d' acheter un 520 de 2001
mon premier ktoche 4t
bon @ plus
salut et bienvenue 🙂 ........marrant, au lycée (en 77, j'avais un copain qui s'appelait Nicolas Deslandes......)
au passage, tu peux aller lire ce post.......on y cause un peu du "langage SMS'.....😉
www.ktmaddict.fr/forum/t74-doux-%28quasi%2...
au passage, tu peux aller lire ce post.......on y cause un peu du "langage SMS'.....😉
www.ktmaddict.fr/forum/t74-doux-%28quasi%2...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
j pense pas que ca soit lui! vu le langage sms notre nouvel ami doit etre tres jeune:P
en tout cas bien venu a toi et a ton 520, qui est au passage un moto d homme :P ca grimpe aux arbres en tt
en tout cas bien venu a toi et a ton 520, qui est au passage un moto d homme :P ca grimpe aux arbres en tt
oh lui eh!!! traite moi de vieux tant qu't'y es!!!! 😄😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
je ne le me permettrais pas :P surtout au pres du moderateur 😎
mais y répond l'effronté!!! non, blague à part, c'est juste pour donner le ton détendu de la boutique.....;/
quasi-modo quoi!!!😄
Salut et bienvenue sur le forum :)
Un Lascar
Bip Bip
bonsoir mme et mr
pour tout vous dire je suis tres facher avec la langue française l' école ma mi dehors tres tot
alors je m' excuse
je suis de l' année 1960 donc 51 sapins
ce soir j' ai poser le moteur et je l ai ouvert je n ai que la bielle ouf grosse goutes
demain je ferais des photos
bon allez bonne nuit la route a été dur hier allez retour st étienne des landes çé le bout du mondeeeeeeeeeeeee
nicodeslandes
pour tout vous dire je suis tres facher avec la langue française l' école ma mi dehors tres tot
alors je m' excuse
je suis de l' année 1960 donc 51 sapins
ce soir j' ai poser le moteur et je l ai ouvert je n ai que la bielle ouf grosse goutes
demain je ferais des photos
bon allez bonne nuit la route a été dur hier allez retour st étienne des landes çé le bout du mondeeeeeeeeeeeee
nicodeslandes
bon, bin non, c'est pas un gamin, on a en gros le même age....😄
Salut et bienveue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo