je recherche un kick pour un ktm250 de 82(gs)
je ne connait pas les années compatibles
merci
Je crois que les années 80 à 83 sont compatibles, à vérifier avec, au pif, un gérontologue qualifié.
Dans tous les cas, bon courage, c'est des denrées rares !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Moto(s) : Que du jap !
Un Lascar
Bip Bip
KTMaddict a écrit :Salut Nicolas ;)
salut Pat ;(
merci aux autres pour les reponses
si jamais quelqu'un a ça!!!
je regarde depuis un mois sur ebay motors et sur divers sites,RIEN!!!
Un Lascar
Bip Bip
pour info, KTMaddict, c'est pas moi, c'est not' maître Laurent!!! 🙂 :)
je recherche toujours ce satané kick pour toi, mais je ne trouve pas pour le moment...
les kick en diamètre 14 peuvent dépanner, mais le seul kick 82, c'est celui ci et c'est une denrée très rare cause uniquement produit en 82 et 83 (mais uniquement sur le modèles à air)
t'inquiète, je ne t'oublie pas...
#image1#
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
KTMaddict a écrit :Salut Nicolas ;)
salut Laurent,
erreur,je t'ai pris pour Patrick ce matin!!!
a bientot
nico
endurovintage a écrit :Salut Nico!!
pour info, KTMaddict, c'est pas moi, c'est not' maître Laurent!!! 🙂 :)
je recherche toujours ce satané kick pour toi, mais je ne trouve pas pour le moment...
les kick en diamètre 14 peuvent dépanner, mais le seul kick 82, c'est celui ci et c'est une denrée très rare cause uniquement produit en 82 et 83 (mais uniquement sur le modèles à air)
t'inquiète, je ne t'oublie pas...
salut patrick,
je cherche aussi,et de partout,bien sur ........... rien!!!!
si par bonheur je trouve,je te mail de suite
a bientot
nico
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
zavez raison, c'est denrée rare!! Et savez quoi ? J'ai perdu le mien ce matin sur les bords de Marne. C'est plein d'orties et l'eau n'est pas loin, déjà trois heures à chercher...
Faudrait qu'on en lance une petite série, au moins les noix, mais ça n'a pas l'air facile à fabriquer, je me demande comment ils font les crénelures dans la partie femelle ?
Sinon, pour eviter de le perdre, Cel Block de Loctite ? Pas trop dur à enlever ?
willtril a écrit :Salut les gars,
zavez raison, c'est denrée rare!! Et savez quoi ? J'ai perdu le mien ce matin sur les bords de Marne. C'est plein d'orties et l'eau n'est pas loin, déjà trois heures à chercher...
Faudrait qu'on en lance une petite série, au moins les noix, mais ça n'a pas l'air facile à fabriquer, je me demande comment ils font les crénelures dans la partie femelle ?
Sinon, pour eviter de le perdre, Cel Block de Loctite ? Pas trop dur à enlever ?
salut,
la loctite tu as trois sorte je crois,et plus ou moins dure
le code couleur me rappel pas,j'en utilise jamais
nico
Fais chier, j'aurais préféré perdre la roue avant.
Tu demarres à la poussette maintenant Nico ?
willtril a écrit :Bah si tu retrouves un kick (ce que je te souhaite) et si je retrouve le mien on essaiera de les coller au Loctite, d'accord ?
Fais chier, j'aurais préféré perdre la roue avant.
Tu demarres à la poussette maintenant Nico ?
salut,
cette recherche est pas pour moi,mais pour un pote
moi je roule honda
il demarre a la pousette oui,mais il a deux autres enduro donc il pas sous pression.
je lui ai refait son 480 cr 83 et me suis engagé de lui trouver un kick
salutations
willtril a écrit :Salut les gars,
Les dentures sont réalisées en éectro-érosion (découpe fil).....
Un Lascar
Bip Bip
avec ça mon pote est tranquil pour 50 ans :D
nico30 a écrit :ouf kick trouvé,meme deux au cas ou,a 40 euros du bout
Eh bé un c'est rare mais deux d'un coup......y'a un nid quelque part?????
Un Lascar
Bip Bip
dis voir Nico...j'étais sur le point de t'envoyer les coordonnées d'un gars en Haute Savoie qui pourrait avoir ça...c'est pas là bas des fois??
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
willtril a écrit :Elle est où la mine ?
Il a du bol ton pote.
Eh Will, t'as contacté Michel pour la pipe??
willtril a écrit :Elle est où la mine ?
Il a du bol ton pote.
le bol c'est moi,du moins non c'est lui,il me donne une cagiva et le KTM a lui refaire :O
endurovintage a écrit :
dis voir Nico...j'étais sur le point de t'envoyer les coordonnées d'un gars en Haute Savoie qui pourrait avoir ça...c'est pas là bas des fois??
salut Pat,
non j'ai trouver aux USA bien sur!!!
merci de d'etre renseigné pour moi!
nico