THE POIREAU PRÉSENTATION
Sujet
bonjour désolé si j'en ai froissé qq uns , je ne connais pas du tout les us et coutumes des forum , c'est le 3e messages que je fais je ne sais pas ou sont passés les autres , bon , je resume apres 30 ans d'errance je suis tombé chez un ferraillou sur un 250 rm de 84 jeté sur un tas, je l'ai remis en route au grand dam de mes ossements (47 ans),et puis, je me suis souvenu qu'il trainait dans un coin du jardin de mes parents ,un 240 gs de 81, il va s'en dire :une veritable epave, bon apres qq heures voici le resultat (avec des bouts recuperes a droite et a gauche,il est encore bien incomplet), la machine va conserver ses stygmates je n'aime pas trop les becanes qui petent le neuf. en tout cas je vous salue tous et j'espere etre revenu dans le droit chemin , a bientot sur les chemins de traverse
Yo! re bienvenue :P
T'as froissé personne. ;/
C'est beaucoup plus sympa avec quelques mots et photos. :)
Maintenant je peux dire bonne et belle moto. :P :D
Et surtout des tofs de la restau. :clin:
T'as froissé personne. ;/
C'est beaucoup plus sympa avec quelques mots et photos. :)
Maintenant je peux dire bonne et belle moto. :P :D
Et surtout des tofs de la restau. :clin:
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
:hein::hein::hein: quoi c'est ce boxon??? j'avais répondu à ce post de présentation, j'ai vu mon message et....y y'est pu.......encore un coup des Bolcheviks ou quoi???😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
bah forcément, si les rookies s'amusent à m'enduire d'erreur en déposant des messages identiques à deux endroits différents.....pitié pour mon pôv neurones qui risque la congestion merde!!!! 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut et bienvenue,
2 belles motos que tu possédent là ! 🙂 :) :P
2 belles motos que tu possédent là ! 🙂 :) :P
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
bien venu a toi.
cool ..super jardin tes parent 😄 😄 on y trouve des ancienne 😄😄
cool ..super jardin tes parent 😄 😄 on y trouve des ancienne 😄😄
oui superbe la 240 81, quelques ptits points a surveiller mais efficace et fiable
bienvenu a toi !
bienvenu a toi !
Bienvenue !!! :)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
merci a tous , priez sainte katoche pour moi ,dès lundi je vais tenter une mise en route, faut que ca craque histoire de voir !!
fait un peut le tour avant..histoire de pas avoir de surprise..:clin:
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo