PRB BOITE 250 KTM SX 08
Sujet
bonjour à tous !
Voilà le problème.
Ca a commencé par l'arbre de sélecteur qui c'est cassé.
Pièce dispo sous 1 semaine du coup j'ai ressoudé proprement ou c'était cassé, cad à la soudure.
Au haut régime, impossible de passer les vitesse, à partir de la 3e
Au bas régime les vitesses se passent correctement Mais à très bas régime
Puis lorsque je décélérais, embrayais pour passer 4e et 5e, en phase d'accélération les vitesses redescendaient toutes seules, je repassais la 5e, ca retombait en 4 etc....
Du coup j'ai remis un arbre de selecteur neuf
Par contre impossible de recaler le galet 24 sur la piece 15, le galet reste sur une des pointes et ne se cal pas dans le trou
Merci !
Voilà le problème.
Ca a commencé par l'arbre de sélecteur qui c'est cassé.
Pièce dispo sous 1 semaine du coup j'ai ressoudé proprement ou c'était cassé, cad à la soudure.
Au haut régime, impossible de passer les vitesse, à partir de la 3e
Au bas régime les vitesses se passent correctement Mais à très bas régime
Puis lorsque je décélérais, embrayais pour passer 4e et 5e, en phase d'accélération les vitesses redescendaient toutes seules, je repassais la 5e, ca retombait en 4 etc....
Du coup j'ai remis un arbre de selecteur neuf
Par contre impossible de recaler le galet 24 sur la piece 15, le galet reste sur une des pointes et ne se cal pas dans le trou
Merci !
ce sera difficile de t'aider car je ne connais pas le modèle, en revanche, j'ai dans mes affaires, récupé d'un stock de concess, un galet 15 neuf (je regarderai si j'ai encore la référence sur le sachet).....je n'en fais rien, si t'en veux, il est à toi cadeau contre le prix de l'envoi
ciao
ciao
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
boite au point mort, le doigt de vérouillage de sélection ne tombe pas dans la plus petite encoche de l'étoile de barillet?
peu probable, mais l'étoile est désynchronisée du barillet.
comment l'axe de sélecteur a cassé? choc? maltraitance?
peu probable, mais l'étoile est désynchronisée du barillet.
comment l'axe de sélecteur a cassé? choc? maltraitance?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Si le doigt de verrouillage tombe dans l'encoche de l'étoile du barillet pour le point mort.
Apres en passant les vitesses a la main a l'aide du sélecteur, la 4e ne tombe pas dans l'encoche, le galet reste sur la pointe de l'etoile du barillet, sauf si je tourne la roue AR,
L'axe c cassé apres une glissade, ca a du forcé sur le selecteur...
Apres en passant les vitesses a la main a l'aide du sélecteur, la 4e ne tombe pas dans l'encoche, le galet reste sur la pointe de l'etoile du barillet, sauf si je tourne la roue AR,
L'axe c cassé apres une glissade, ca a du forcé sur le selecteur...
fourchette tordue, tu es bon pour ouvrir.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Oui c'est ce que je me suis dis... comme ça je fais un topo complet !
En ts cas merci pour votre aide
Sportivement
Mat
En ts cas merci pour votre aide
Sportivement
Mat
salut,
Si tu est sur du bon fonctionnement du doigt de vérouillage, des ressorts de de l'arbre de sélection, et du bonne état des axes de l'étoile, avant de tout démonter, essai avec le nouvel arbre en condition de fonctionnement moteur tournant en allant faire un tour et si ta vitesse saute et ne tient pas alors tu pourras tout ouvrir
@+
Si tu est sur du bon fonctionnement du doigt de vérouillage, des ressorts de de l'arbre de sélection, et du bonne état des axes de l'étoile, avant de tout démonter, essai avec le nouvel arbre en condition de fonctionnement moteur tournant en allant faire un tour et si ta vitesse saute et ne tient pas alors tu pourras tout ouvrir
@+
Merci du conseil, vu que je vais la vendre je vais ouvrir le moteur faire un topo, changer les roulements de villo et autre si besoin.
Comme ça elle sera impec
Merci
@+
Comme ça elle sera impec
Merci
@+
Bon voila le moteur est ouvert.... pignon de 3-4 on pris un coup....
ducoup jv changer les roulement de villo, piston et ces foutu pignon de boite !
Merci pour votre aide !
ducoup jv changer les roulement de villo, piston et ces foutu pignon de boite !
Merci pour votre aide !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo