COMPARONS....
Oui, mais c'est la fixation qui va pas !
Je peux la mettre sur le lève-moto, mais c'est pas toujours pratique, c'est pas une solution à long terme.
Je peux la mettre sur le lève-moto, mais c'est pas toujours pratique, c'est pas une solution à long terme.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
C'est con, depuis que j'ai changé de service et de site j'ai plus accès à l'atelier donc plus de perruque possible :(
Un Lascar
Bip Bip
Qu'est ce que tu veux faire avec une perruque ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
patatwin a écrit :Qu'est ce que tu veux faire avec une perruque ?
Dans le métier ce que l'on appelle la "perruque" c'est le taf que tu fais pour des besoins perso avec les moyens du boulot.... ;)
Indépendament bien sur de ma calvitie...rien à voir 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
Ce que veut dire Fred, c'est que depuis qu'il est loin des ateliers, pour la perruque il se fait des cheveux !
Je suis clair ?
Dans le même ordre d'idée, faire faire de la perruque ça frise le ridicule...
Bon, ok je m'en vais.
Je suis clair ?
Dans le même ordre d'idée, faire faire de la perruque ça frise le ridicule...
Bon, ok je m'en vais.
surtout que c'est inutile de friser la perruque au noir...vu que c'est d'origine...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je connaissais pas le terme.
Merci !
Merci !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo