PROBLÉME ECLAIRAGE SUR 450 EXC 2006
Sujet
bonjour , voila , j'ai claqué 3 ampoules de phare avant , mais ou la position code ou plein phare , soit l'un ou l'autre , j'ai pris les tensions a la batterie , sa recharge , puis j'ai pris au niveau du phare , je trouve du courant alternatif au niveau des broches du phare avant + ou - 10 volt aternatif , rien en continu , pensez vous que le regulateur est HS ? merci de votre aide .
Woué, vive l'enduro. 😉
C'est quoi le blême? ça va pas assez vite?. 😡
Je ne savais pas que chez ADDICT, on était astreint au J+ 4heures. :/
Les lascars du forum se lèvent la nuit pour éplucher les docs techniques, mais là, pas de bol, z'ont fait la teuf.
Excusez nous pour ce retard, nos plus fin limiers sont sur l'affaire. La solution ne saurait tarder.
Sur ce, je me sauve, j'ai un rondin qui tape à la porte. :D
C'est quoi le blême? ça va pas assez vite?. 😡
Je ne savais pas que chez ADDICT, on était astreint au J+ 4heures. :/
Les lascars du forum se lèvent la nuit pour éplucher les docs techniques, mais là, pas de bol, z'ont fait la teuf.
Excusez nous pour ce retard, nos plus fin limiers sont sur l'affaire. La solution ne saurait tarder.
Sur ce, je me sauve, j'ai un rondin qui tape à la porte. :D
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
c'est vrai que c'est sympa l'enduro :bise:
J'y connais queud a l'elec et ca me saoule grave. 😂
Je dirais bien que ton regulateur est dead mais sans certitude... 🙄
Dis quoi ton concess ?
J'y connais queud a l'elec et ca me saoule grave. 😂
Je dirais bien que ton regulateur est dead mais sans certitude... 🙄
Dis quoi ton concess ?
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
doudou , le probléme vers chez moi , c'est que niveau conssesionnaire c'est pas le top , pour sa que je me débrouille comme un grand , merci de votre aide quand méme c'est sympa .
un coup de fil au plus proche, il te répondras si il est pas débile...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
amaury a écrit :merci gs 600 pour ta réponse j'apprécie 😄
amaury a écrit :j'ai pris les tensions a la batterie
amaury a écrit :sa recharge
amaury a écrit :puis j'ai pris au niveau du phare , je trouve du courant alternatif au niveau des broches du phare avant + ou - 10 volt aternatif , rien en continu
De rien. 😉
Reconnais que poster à 0H30 et attendre une réponse à 9h20, du même jour, faut pas pousser. 🙄
Maintenant que c'est dit, passons à autre chose. ;/
T'es un peu court dans tes explications.
Quelle tension? pour quel régime moteur?
Comment le contrôle tu?
Comment sais tu que c'est de l'alternatif au niveau des ampoules?
10V elles seraient sous alimentées, idem au dessus, quel régime moteur?
As tu le schéma électrique?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
bon ben voila je rale parce qu'on me repond pas , et puis gs 600 me repond , mais j'ai pas eu le mail de réponse ,
pour la batterie , sans démarré , c'est aux allentours de 12 , quand je démarre sa monte a 13 + ,avec un metrix on as controler, mais les ampoules dur pas longtemp , ( dans le temp) , elle finisse par claqué , ou alors ampoules pas assez puissantes ? oui j'ai le chema elec , mais j'ai chercher un fil coupé , de l'oxydation , mais je trouve pas .
pour la batterie , sans démarré , c'est aux allentours de 12 , quand je démarre sa monte a 13 + ,avec un metrix on as controler, mais les ampoules dur pas longtemp , ( dans le temp) , elle finisse par claqué , ou alors ampoules pas assez puissantes ? oui j'ai le chema elec , mais j'ai chercher un fil coupé , de l'oxydation , mais je trouve pas .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo