JE ME PRESENTE
Pas de méprise, c'est bien moi avec le numero 2 à LIGNY EN BARROIS en 1980 ,le 41 avec la belle tenue blanche est bien le vainqueur du trophée cette année là "Pierre M" .
Moto(s) : ktm 125 rv gs81, ktm 125 rv lc 81,Ktm240 GS 81, Ktm 990 ADVENTURE ,HVA390
Salut , et bienvenue à ton 1/4 de litre , j'ai la meme , et ici bas tout le monde pourra te repondre pour ta restau.
Une petite photo des 125 kt gs addict et un rassemblement s'impose
Une petite photo des 125 kt gs addict et un rassemblement s'impose
jeanmifla a écrit :Je confirme !!!!
Et surtout le webmaster du site de la RV (que je suis! 🙄 ) est fortement intéressé par ce genre de documents, alors egm n'hésite pas à me contacter... 😎
Salut, aprés consultation de ton site super pleins d"infos, j'en conclue que c"est à partir de 81 que les RV 125 avaient les numeros sur le garde boue arriere , me trompe je ?
Moto(s) : ktm 125 rv gs81, ktm 125 rv lc 81,Ktm240 GS 81, Ktm 990 ADVENTURE ,HVA390
3 semaines plus tard...
Bonsoir, j'ai trouvé une béquille centrale sur le BC, mais il me semble qu'il me manque la fixation coté gauche sur le cadre, merci d'avance pour vos lumières Eric.
ah bin oui, c'est que ta moto était seulement équipée de la latérale sur le bras oscillant....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Si vous avez des photos de la fixation merci ERIC.
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
2 mois plus tard...
AVIS !
Il y a de la pièce de 240 GS sur le petit coin !
Il y a de la pièce de 240 GS sur le petit coin !
Bonjour, le remontage se termine il ne manque plus que la déco (reçue aujourd'hui). A la remise en route il me reste toujours un petit problème sur l'embrayage, avec ou sans garde il reste en prise et fait caler le moteur à l’arrêt .Il me semble qu'il y avait des compatibilités entre levier et cocote ou euro, ou problème de longueur de câble.
Merci de vos réponses Eric#image1##image2#
Merci de vos réponses Eric#image1##image2#
très beau boulot 🙂 :) 🙂 :) mais j'ai peur que tu trouve l' arrière un peu raide non 😉 😉 😉
egm a écrit :Bonjour, le remontage se termine il ne manque plus que la déco (reçue aujourd'hui). A la remise en route il me reste toujours un petit problème sur l'embrayage, avec ou sans garde il reste en prise et fait caler le moteur à l’arrêt .Il me semble qu'il y avait des compatibilités entre levier et cocote ou euro, ou problème de longueur de câble.
Merci de vos réponses Eric
(je ne sais pas trop comment c'est fait sur ta machine...mois j'ai u se souci il y a peut!!!c'était mes rondelle antifriction qui étais marquer...mais sur un suz et en 4 patte!!!!)
5 semaines plus tard...
bonjour a tous,
petite question:quels montage pour un embrayage correct sur mon 125 rv gs de 1981.
ressorts
.disques aciers 1,4mm
disques garnis 2,35mm
ou nouveau montage (rtm n 48)
ressorts
8 disques acier 1,4mm
1 disque garnis 2,35
7 disques garnis 2,00
Merci de vos réponces Eric
petite question:quels montage pour un embrayage correct sur mon 125 rv gs de 1981.
ressorts
.disques aciers 1,4mm
disques garnis 2,35mm
ou nouveau montage (rtm n 48)
ressorts
8 disques acier 1,4mm
1 disque garnis 2,35
7 disques garnis 2,00
Merci de vos réponces Eric
je te conseille le deuxième montage, très costaud et endurant, vu ce que le frangin mets dans la gueule de la sienne, l'est costaud l'embrayage que je lui ai monté....
Merci, c'est bien le montage de mon 125, les disques sont marqués et ont quelques 10èmes d'usure. Mais mon problème persiste, le moteur cale au ralenti avec une vitesse enclenchée, la cloche d'embrayage a du jeu et je voudrai remplacer le roulement si quelqu'un a les cotes ou la référence.
Je suis toujours dans l'attente de pièces pour mes amortisseurs donc je n'ai pas pu vraiment faire d'essai et la faire chauffer pour voir le résultat.
ps: je n'ai pas encore la revue technique, si on peut me faire passer la vue et les cotes de l'embrayage.
Merci pour vos réponses et avis pertinents Eric
Je suis toujours dans l'attente de pièces pour mes amortisseurs donc je n'ai pas pu vraiment faire d'essai et la faire chauffer pour voir le résultat.
ps: je n'ai pas encore la revue technique, si on peut me faire passer la vue et les cotes de l'embrayage.
Merci pour vos réponses et avis pertinents Eric
Hola ho!!! qu'est ce que tu crois l'ami??? :hein: que t'as une japoniaise??? 😉😄 une KTM qui cale avec une vitesse enclenchée et débrayée, c'est normal ça, surtout tant qu'elle est froide!!! Après, à chaud, ça s'estompe un peu, mais faut quand même garder un peu de gaz pour assurer....;/
disques marqués, tu parles des lisses en acier? si c'est quelques 10èmes par disque, ça fait vite 1mm au total, auquel cas, interpose en fin de montage, deux disque lisses l'un sur l'autre pour compenser l'usure...ça dépanne pas mal le temps de faire chauffer la carte bleue...
Pour les cotes roulement, n'ayant plus de 125 RV sous la main, je peux pas te dire désolé :(
disques marqués, tu parles des lisses en acier? si c'est quelques 10èmes par disque, ça fait vite 1mm au total, auquel cas, interpose en fin de montage, deux disque lisses l'un sur l'autre pour compenser l'usure...ça dépanne pas mal le temps de faire chauffer la carte bleue...
Pour les cotes roulement, n'ayant plus de 125 RV sous la main, je peux pas te dire désolé :(
2 semaines plus tard...
Bonsoir, toujours aux prises avec mon embrayage, j'ai trouvé cette annonce sur le b c .
sur ma moto je n'ai pas de roulement d'appui sur la douille du couvercle ; j'ai du jeu sur le montage de cette douille et juste deux rondelles fines de calage. A votre avis, quel est le bon montage ?
Amicalement Eric
sur ma moto je n'ai pas de roulement d'appui sur la douille du couvercle ; j'ai du jeu sur le montage de cette douille et juste deux rondelles fines de calage. A votre avis, quel est le bon montage ?
Amicalement Eric
7 semaines plus tard...
Bonsoir,j'ai trouvé la revue technique de ma moto, mais je n'ai aucune information sur le roulement d'appui de la douille du couvercle d'embrayage (repère 30 sur la vue) .
Si quelqu'un a l'info.
merci d'avance Eric
Si quelqu'un a l'info.
merci d'avance Eric
👍 belle image!!! 👍
dispo en neuf pour 12euro
Martin
Martin
Ok merci Martin j'ai une commande de pièces à te passer
Eric
Eric
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo