BTE 125 RV
Sujet
Bonjour
J'ai une 125 RV de 80 et le boite ce bloque au 3eme rapport lorsque le moteur est en charge. Si je roule au ralentis je passe tous les rapport
Connaissez-vous ce probleme?
Merci a +
J'ai une 125 RV de 80 et le boite ce bloque au 3eme rapport lorsque le moteur est en charge. Si je roule au ralentis je passe tous les rapport
Connaissez-vous ce probleme?
Merci a +
Salut Alban,
Avant toute chose une petite présentation serait bienvenue. Après je pense que tu trouveras une bonne âme qui saura te répondre 😉
voir ici :
www.ktmaddict.fr/forum/t1136-nouveau-venu-...
Avant toute chose une petite présentation serait bienvenue. Après je pense que tu trouveras une bonne âme qui saura te répondre 😉
voir ici :
www.ktmaddict.fr/forum/t1136-nouveau-venu-...
Un Lascar
Bip Bip
vrai pour la péresentation dans la section "kivabien"
pour ta boite, si le soucis se produit en charge, c'est que ta fourchette de boite doit être usée au niveau de l'ergot qui entre dans le barillet de sélection.....à vérifier et changer si besoin.... :(
pour ta boite, si le soucis se produit en charge, c'est que ta fourchette de boite doit être usée au niveau de l'ergot qui entre dans le barillet de sélection.....à vérifier et changer si besoin.... :(
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
j'èspère que ma présentation vous va, je vous remercie de vos réponse, et vais me metre au boulot . je vous tiendrai au courant de la réparation
merci
alban
merci
alban
oups, pas encore z'eu le temps d'aller voir.....
pour ta boite, vérifie aussi le parfait coulissement et sans jeu des pignon baladeurs et l'état des crabots, il faut qu'il s'imbriquent parfaitement et ne soient pas ébréchés outre mesure...
pour ta boite, vérifie aussi le parfait coulissement et sans jeu des pignon baladeurs et l'état des crabots, il faut qu'il s'imbriquent parfaitement et ne soient pas ébréchés outre mesure...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ou trop de jeu dans les roulements d'arbre primaire et secondaire...
ou defaut de fixation du tambour de selection... la ptite entretoise de centrage a gauche ?
faut ouvrir, avec des fotos on y verra mieux
ou defaut de fixation du tambour de selection... la ptite entretoise de centrage a gauche ?
faut ouvrir, avec des fotos on y verra mieux
J'ai le même problème, on va travailler ensemble!! 🤭
Martin, toujours besoins de la pipe d'échappement du 250? ça m'était un peu sorti de la tête cette affaire!! 😳
Martin, toujours besoins de la pipe d'échappement du 250? ça m'était un peu sorti de la tête cette affaire!! 😳
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
oui Manu, a l'occaz, rien d'urgent, merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo