visez l'échelle avec la pièce de deux centimes!!! :/
tain deux soirs de suite que ça m'a pris de faire ses micro entretoise au tour, la plus petite fait 5.2mm d'épais, 4.8 d'alésage et 6 de diamètre!! c'est de l'horlogerie!! :( :/ :/
le pire, c'est que j'ai un problème de concentricité de ma poupée mobile et les plus petites, pas moyen de les percer bien au centre...pas de soucis pour les autres, mais celles ci...fume! je réessayerai demain...
Fab', t'sais que j't'aime toi pour faire des micro japonouilleries avec mon tour chinois !!! j't'envoie ça demain en lettre max.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
allez, dodo....
que veux tu la précision japonnaise 😂 😂 😂 😂 😂 😂
mille merci mon pote 😘
le kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
QT
Diamètre intérieur
Diamètre extérieur
Epaisseur
2
6,1
8
5,2
endurovintage a écrit :euhhhh Fred, juste comm'ça en passant à propos de PE...j'te préviens aimablement, si tu me demande de te réaliser la même chose que c't'enfoiré d'Canari m'a demandé pour sa PE79.....même si j't'aime bien, t'ira te faire têter la prostate hein!!! 😜 🤬
visez l'échelle avec la pièce de deux centimes!!! :/
tain deux soirs de suite que ça m'a pris de faire ses micro entretoise au tour, la plus petite fait 5.2mm d'épais, 4.8 d'alésage et 6 de diamètre!! c'est de l'horlogerie!! :( :/ :/
le pire, c'est que j'ai un problème de concentricité de ma poupée mobile et les plus petites, pas moyen de les percer bien au centre...pas de soucis pour les autres, mais celles ci...fume! je réessayerai demain...
Fab', t'sais que j't'aime toi pour faire des micro japonouilleries avec mon tour chinois !!! j't'envoie ça demain en lettre max.
Mais non mon Pat, j'irais pô te demander de la pièce échelle liliputienne, je sais que ton tour est limité en précision et qu'en plus t'as la vue qui baisse ;) 😂 Bon tu as de bonnes lunettes progressives maintenant mais j'irais pô pousser pépé dans les orties 😂 😂 😂 😘
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :non, non, j'te confirme...5.2...copie de ton tableau ci dessous.... 😉
QT
Diamètre intérieur
Diamètre extérieur
Epaisseur
2
6,1
8
5,2
C'est quoi? Les petites entretoises alu pour les fixation de la boite à air? En tout cas très bô boulot. Chapeau, arriver à ça avec ton matériel c'est super.
Un Lascar
Bip Bip
-le filtre a air
-les garde boues
- le protège carter
- le feu AR
ect ....
le Kanari
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
tes pattes de réservoir , si tu les passe a la brosse métallique et que tu les zingue pas elles vont rouillées très vite :( :( :(
Un Lascar
Bip Bip
Tu fais dans le tuning maintenant ?
Tu vas nous ramener un cache allumage transparent pendant que tu y es ?!
Mef les copains, j'en vois un qui dérive... 😄
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Nan pas de tuning moumoute 🤬 quoi que je me suis fait un montage à blanc que le Canari réprouverait... avec GB AR court façon RM 😳
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
bravo a lui , je trouve cela tres beau ,sans oublier les autres aussi .
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Sinon beau boulot
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF