PETIT NOUVEAU
Sujet
salut a tous 🤭
je suis nouveau sur le site je roule avec un 400 exc de 2001
et j'habite en deux sevres.
bravo pour le site 👍
je suis nouveau sur le site je roule avec un 400 exc de 2001
et j'habite en deux sevres.
bravo pour le site 👍
Salut l'ami et bienvenue
J'ai possédé un 400 EXC de 2001 aussi et je l'ai emmenée jusqu'à 11700 km ! puis revendue, c'est du béton ! 👍
J'ai possédé un 400 EXC de 2001 aussi et je l'ai emmenée jusqu'à 11700 km ! puis revendue, c'est du béton ! 👍
salut
oui j éspère que c'est du béton 🙄 je l'ai depuis 3 mois alors on vérra avant j'avais un 250 gas gas c'était pas mal aussi
mais j'aime bien la finition des kt et le démarreur aussi (sympa) et le 4tps me plais bien 😀
oui j éspère que c'est du béton 🙄 je l'ai depuis 3 mois alors on vérra avant j'avais un 250 gas gas c'était pas mal aussi
mais j'aime bien la finition des kt et le démarreur aussi (sympa) et le 4tps me plais bien 😀
Salut et bienvenue sur le forum 😀
Un Lascar
Bip Bip
bien venu...(demmareur)!! :( :( :(
super sympa ....avant de pousser.... ;)
super sympa ....avant de pousser.... ;)
j'oublié j'ai aussi un 1100 gsxr et un 1200fj attelé avec un comète pour les sorties en famille.
mad 133: j'ai une bonne batterie sur le kt sa me laisse le tps de me reposer avant de pousser 😉
sinon je roule en enduro proche melle en deux sevres si quelqu'un roule dans le coin envoyé moi un msg si vous cherchez quelqu'un
pour rouler 🤭
a+
mad 133: j'ai une bonne batterie sur le kt sa me laisse le tps de me reposer avant de pousser 😉
sinon je roule en enduro proche melle en deux sevres si quelqu'un roule dans le coin envoyé moi un msg si vous cherchez quelqu'un
pour rouler 🤭
a+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo