125 RV
Sujet
Je suis Alban je cherche a remetre en état ma 125 RV de 80 pour faire des petites courses d'ancienne. J'ai participé l'année derniere a la course de GIRONVILLE avec seulement 3 raports
salut Alban et bienvenue,
question age/expérience mécanique...tu te situe comment?? la 125 RV correspond t'elle à la moto de ta jeunesse??
as tu déjà ouvert un moteur? les moteurs KTM ne sont pas très complexes, mais quand même...les roulements de vilo sont spéciaux, les réglages de boite ne se font pas sans un minimum de technique....
on peut peut être t'aider, mais il nous faut savoir sur quelles bases on part...
a+ dans le post sur ta boite 🙂
question age/expérience mécanique...tu te situe comment?? la 125 RV correspond t'elle à la moto de ta jeunesse??
as tu déjà ouvert un moteur? les moteurs KTM ne sont pas très complexes, mais quand même...les roulements de vilo sont spéciaux, les réglages de boite ne se font pas sans un minimum de technique....
on peut peut être t'aider, mais il nous faut savoir sur quelles bases on part...
a+ dans le post sur ta boite 🙂
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonjour Endurovintage
J'ai 48 ans et c'est la 125 cross de me 18 ans qui est resté au fond du garage.
L'année derniere je l'ai demonté et remonté, car le moteur était serré, mais la boite me pose un probleme.
J'ai 48 ans et c'est la 125 cross de me 18 ans qui est resté au fond du garage.
L'année derniere je l'ai demonté et remonté, car le moteur était serré, mais la boite me pose un probleme.
Mon expérience est limitée j'ai juste changé des pistons sur ma 125 DTMX il y a bien longtemps, mais mon fils est en 3eme année de BAC PRO mecanique.
boooonnnnn on a le même age, un peu d'expérience pour toi, ça devrait le faire...même si c'est pas super simple
Ton bas moteur est il ouvert ou cela doit être fait?
Ton bas moteur est il ouvert ou cela doit être fait?
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
salut et bienvenu
cross ancien alors ?
selon les terrains trois rapport suffisent en adaptant la bonne démultiplication.... je déconne biensure
cross ancien alors ?
selon les terrains trois rapport suffisent en adaptant la bonne démultiplication.... je déconne biensure
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
bienvenue Alban 👍
Moto(s) : harley 1200 sportster - 125 dtmx 1978 - ktm 125 gs pl 1983
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo