KTM 400 MC5 DE 1976 : DEMANDE DE BONS TRUCS ET ASTUCES
Sujet
salut voila je demande a tous de bon conseils pr ma vieille 400...merci de m'aider :)
bye
j'ai bientot fini de restaurer le 125 il me manque juste un pot d'origine....mais le boulot est deja bien avancé
bye
j'ai bientot fini de restaurer le 125 il me manque juste un pot d'origine....mais le boulot est deja bien avancé
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
dsl pour la honda 😉
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
T'inquiètes pô, on a rien contre les japonouilles... D'ailleurs je vais bientôt rentrer dans le garage un Suzuki 175 PE 1980 :P 😎
Un Lascar
Bip Bip
ah ouais ???? 😳 putain depuis le temps que j'en cherche une.....😡 ta de la chance 🙂 et moi de mon coté je vais rentrer une BSA 500 gold star de 1978 typée motocross =D
A h très beau ça aussi 🙂 et une bruit très sympa 😉
Un Lascar
Bip Bip
brembo a écrit :ah ouais ???? 😳 putain depuis le temps que j'en cherche une.....😡 ta de la chance 🙂 et moi de mon coté je vais rentrer une BSA 500 gold star de 1978 typée motocross =D
une gold star ?????????????
pas de 78 tu dois te tromper de 2 décennies je pense
d'origine ou pas ???
totalement d'origine et en bon etat ya juste le pot qui doit etre un peu raide.....et puis oui j'ai fait une faute de frappe elle est de 1960
surtout garde nous cette belle moto en état d'origine
un photo des fois???????????
loic
un photo des fois???????????
loic
ben qd je l'aurai c'st a dire dans 2 semaines, pas de probleme je metterai une photo 😀
bon c une photo que j'ai choppée sur le net mais sinon c la meme que je vais avoir, avc le pot raide a mon avis....
2 semaines plus tard...
Brembo, c'est pas toi qui cherchais des carters de 400 katé?? y'en a là:
cgi.ebay.com/ebaymotors/KTM-PENTON-1977-40...
cgi.ebay.com/ebaymotors/KTM-PENTON-1977-40...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
4 semaines plus tard...
Salut Fabien
le kick je te l'envoi a l'adresse du bon de commande ?
le kick je te l'envoi a l'adresse du bon de commande ?
oui attends je te redis l'adresse : EN MAIL PERSO
🤬 🤬 🤬 MERCI
signé un cambrioleur qui te veut du bien!!!!
Brembo, j'ai viré ton adresse,envoie la à Martin en MP...
soyez prudents les gars, PAS D'ADRESSES directement sur le forum combien de fois faudra t' il le dire???....soyez futés, ne facilitez pas la tâche des malfrats
signé un cambrioleur qui te veut du bien!!!!
Brembo, j'ai viré ton adresse,envoie la à Martin en MP...
soyez prudents les gars, PAS D'ADRESSES directement sur le forum combien de fois faudra t' il le dire???....soyez futés, ne facilitez pas la tâche des malfrats
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
boudiou !!!! zut super zut ultra zut maxi zut mega zut !!!!!!!!!!!!! ptain c vrai javais oublié quel con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😡 😡 😡 😡 merci Pat pour ta bienveillance :(
🙂 🙂 normal....
tenez les gars une vidéo de ma 400
allez sur youtube et tapez 1976 KTM 400 mc5 (le lien direct ne marche pas)
allez sur youtube et tapez 1976 KTM 400 mc5 (le lien direct ne marche pas)
ok bien reçu, effectivement j'aurai (p)du précisé en MP
donc la même que sur le BC, ça part auj.
donc la même que sur le BC, ça part auj.
salut Martin 😀 j'ai recu le kick auj merci sa a l'air genial ta boutique 😀 😀
ok impèc, merci ;) gaffe aux tongues sur le kick ;)
😄 😄 t'inquiete casquett, avec une compression pareille, jvais pas mrisquer a kicker en tongs sous peine d'avoir le jarret completement decoupé ;) 😄
3 semaines plus tard...
dites les gars, comme vous le savez, le carter de ma 400 est troué a la fixation arriere :/ et je voudrais savoir si sa peut se ressouder. est-ce possible ? paske sinon sa me ferai ch*** d'aller en italie en chercher......
bah vi, c'est soudable, mais faut un vrai pro de la soudure magnésium hein!!!! pas un mec qui dit "t'inquiète, ch'sais faire, j'en ai jamais fait mais je maîtrise" parce que là, tu vas droit à la cata.....
la soudure sur ce genre de (mauvais) magnésium est pas fastoche....
la soudure sur ce genre de (mauvais) magnésium est pas fastoche....
d'accord.....mais tu te souviens ou est troué mon carter, je me demande si sa va pas géner pour la fixation arriere......et pis la soudure sera sur la paroi intérieure donc faudra faire gaffe a pas souder la boite paske sinon, c la grosse cata.....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo