VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
Bon, ce matin j'avais rendez vous de très bonne heure avec mes compères habituels pour les puces motos d'Elbeuf.
Météo : crachin breton..; tiens pourtant on est en Normandie, bah juste un p'tit produit importé alors ;) Mais dans l'ensemble c'est tombé assez peu de temps et on a pu faire des affaires. Eh oui Elbeuf pluvieux, Elbeuf heureux! D'habitude on part avec un liste des trucs à trouver et on reviens avec d'autres trucs bien, mais pas ce qui était prévu au départ. Ce coup ci, j'ai eut le cul bordé de nouilles! 😉 J'ai trouvé les quelques pièces qui me manquaient!!!
L'axe de BO : 5 zoros
Le contacteur de stop 2 zoros (d'origine!)
Le clip pour le tube de prise d'air du réservoir : se clips sur la barre de guidon : gratos
une bonne journée avec les potes en prime : tout bénef. 😀 😎
Météo : crachin breton..; tiens pourtant on est en Normandie, bah juste un p'tit produit importé alors ;) Mais dans l'ensemble c'est tombé assez peu de temps et on a pu faire des affaires. Eh oui Elbeuf pluvieux, Elbeuf heureux! D'habitude on part avec un liste des trucs à trouver et on reviens avec d'autres trucs bien, mais pas ce qui était prévu au départ. Ce coup ci, j'ai eut le cul bordé de nouilles! 😉 J'ai trouvé les quelques pièces qui me manquaient!!!
Le clip pour le tube de prise d'air du réservoir : se clips sur la barre de guidon : gratos
Un Lascar
Bip Bip
Sans compter que j'ai récupéré les amortos achetés au boss pour mettre sur ma PE. Sont tout bô, tout neufs 🤭
RAAAAHH, excellente journée 😎
RAAAAHH, excellente journée 😎
Un Lascar
Bip Bip
j'te tourne les bagues dans la semaine....
me concernant....zéro....chuis rev'nu avec plus de sous que quand je suis parti ce matin!!! 😄 du jamais vu à Elbeuf!!!
si, j'ai vendu une paire d'AG2 restaurés ou plutôt échangé contre deux paires à restaurer, une paire de GS6.80 et une autre paire d'AG2 + une paire d'AG1 en épave qui servira de banque de pièces...
me concernant....zéro....chuis rev'nu avec plus de sous que quand je suis parti ce matin!!! 😄 du jamais vu à Elbeuf!!!
si, j'ai vendu une paire d'AG2 restaurés ou plutôt échangé contre deux paires à restaurer, une paire de GS6.80 et une autre paire d'AG2 + une paire d'AG1 en épave qui servira de banque de pièces...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Fred a écrit :Bon, ce matin j'avais rendez vous de très bonne heure avec mes compères habituels pour les puces motos d'Elbeuf.
bin voila une good news 👍 👍 👍 👍
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Ha merde j'ai raté Elbeuf... :/
Bo boulot Fred 👍
Bo boulot Fred 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
T'aurais du venir, en plus on avait vu large en "victuailles" pour le pique nique (on en a encore ramené) y'en aurait eut largement assez pour des convives supplémentaires ;) Prochaine édition en avril 2012 je crois 😉
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Raaaahhhh c'est superbe ça ... J'en ai eul' zizi tout dur! 😍 😳
Un Lascar
Bip Bip
Curiosité de collectionneur : c'est quoi ?
Italien ou pas ?
Italien ou pas ?
Wep italienne.... ;) ;)
Trèfle ? Cheval ? Taureau ? Fiat ?
Curiosité, mais pas mal placée, étant moi aussi "un peu" propriétaire d'italienne.
J'espère ne pas tomber dans le HS .
Curiosité, mais pas mal placée, étant moi aussi "un peu" propriétaire d'italienne.
J'espère ne pas tomber dans le HS .
du tout ;)
Tréfle... tu brules... 😄 mais laquelle 🙂
Tréfle... tu brules... 😄 mais laquelle 🙂
Gt tout court, 1.8 🤭
C'est superbe.
On trouve les pièces facilement, le moteur est indestructible (comme sur toute les italiennes, contrairement aux mauvaises légendes ).... et c'est beau !!!
Rouge ?
On trouve les pièces facilement, le moteur est indestructible (comme sur toute les italiennes, contrairement aux mauvaises légendes ).... et c'est beau !!!
Rouge ?
Wep, mais avec l'aile avant gauche bien pourrite, les passeges de roue ar itou, le résé a changer... des bricoles quoi... 👍
Bien faire chauffer le moteur si on ne veut pas passer ca vie (et son porte monaie) chez le rectifieur de culasse quand méme.... 😄 😄 😄 😄
Bien faire chauffer le moteur si on ne veut pas passer ca vie (et son porte monaie) chez le rectifieur de culasse quand méme.... 😄 😄 😄 😄
Bon j'ai reçu les bagues à collerette en bronze autolubrifiant qui vont au niveau du bras oscillant. Le hic c'est qu'il va falloir les retoucher, elles sont trop longues de 18mm (les neuves) :/ La collerette a un diamètre légèrement supérieur à celles d'origine mais la ça ne gênera pas... Va falloir la jouer fine, pas question de serrer les bagues en bronze dans un étau pour couper à la scie à métaux... On va dremeliser...
Un Lascar
Bip Bip
si tu veux me les envoyer, je t'y colle un coup de tour....
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Merci Patrick, je prends note, mais je vais essayer d'en retoucher 2 demain (j'en ai acheté 6), je te tiens au courant. C'est que je suis impatient de remonter mon BO pour monter les beaux amortos que tu m'a refais 🙂
Un Lascar
Bip Bip
Pas pu attendre demain, je les ai coupées (j'en ai loupé une), mais la c'est bon, elles sont en place et comme m'ont dit le Canari et Patrick : tu bourres de graisse... Bin c'est bourré, je pense que quand je vais mettre l'axe demain ça va dégueuler...
Un Lascar
Bip Bip
doudou77 a écrit :La brochette de Spingouines.... ❤️ Olé !!!
gpm1 a écrit :
T'as acheté un 50 😳
non non, c'est l'ex du p'tio 😎 ;)