300 EXC - PERTE DE COMPRESSION
Sujet
bonjour j ai 300 exc 2009 et elle a respire de la poussiere le we dernier.(moteur demarre mais tres peu de compression)
j ai entendu dire qu il fallait que je nettoye le bas moteur mais comment bien le faire?
si qq sait comment faire son aide serait la bien venue
merci
j ai entendu dire qu il fallait que je nettoye le bas moteur mais comment bien le faire?
merci
sortir le moteur du cadre, déposer tout le haut moteur, remplir le bas moteur de mélange, agiter et vider.
recommencer l'opération avec de l'essence propre jusqu'à vidange claire.
mais c'est pas cela qui te rendra de la compression.
au mieux une segmentation, au pire un traitement cylindre et un piston neuf.
filtre à air mal positionné ou mal préparé?
recommencer l'opération avec de l'essence propre jusqu'à vidange claire.
mais c'est pas cela qui te rendra de la compression.
au mieux une segmentation, au pire un traitement cylindre et un piston neuf.
filtre à air mal positionné ou mal préparé?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
yannbzh a écrit :bonjour j ai 300 exc 2009 et elle a respire de la poussiere le we dernier.(moteur demarre mais tres peu de compression)
merci
Salut,
Tu est bon pour démonter le haut moteur, apres tout dépendra de la quantité avaler, mets les roulements de vilebrequin , bielle n'ont surement pas apprécier, si tu en à plein le carburateur c'est pas bon signe.
bonne chance
@+
merci les gars ,le probleme viens de mon huile de filtre en bombe aerosol (c de la merde dans la poussiere legere).15 ans que je fais de la moto et c la premiere fois que ca m arrive, maintenant filtre +sur filtre obligatoire .
mon carbu est presque propre (tres peu de depo ds la cuve je demonte le reste cette aprem je vous tiens o courant des degats sur le reste du moteur.
mon carbu est presque propre (tres peu de depo ds la cuve je demonte le reste cette aprem je vous tiens o courant des degats sur le reste du moteur.
2 semaines plus tard...
Alors des news ?
Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo