GAP - LA SAULCE 2011 FFM ANCIENNES ET FAMILY
Sujet
salut à tous,
dernière épreuve de la saison , on a eu un temps splendide 👍 👍 👍
pour nous picards beaucoup de km pour se rendre dans le sud-est mais ça valait largement le coup !!!
je retiendrais un enduro génial, des paysages époustouflants, une variété de chemins comme on en rencontre rarement , du dénivelé, une rivière à longer, une spéciale en ligne originale, une banderolée comme je les aime !
temps larges, suffisamment de route pour faire du tourisme et admirer le panorama extraordinaire 👍 👍 👍
et puis les retrouvailles - toujours vaillante la tpx connection ! - la rencontre des nombreux passionnés, la récolte des pièces pour les potes 🤭 , bref pas une seconde de répit .
bravo et merci aux organisateurs , ça doit pas être facile de préparer cette merveille.
un grand merci également à notre représentant ffm Richard, toujours le sourire malgré le travail en série 😄
et puis merci à ma ch'tiote ktm qui m'a amené une nouvelle fois à bon port, quelle fiabilité : allez maintenant je peux le dire, la saison est finie 😄 😄 😄
les photos en course c'est mort, plus de pile :cry:
dernière épreuve de la saison , on a eu un temps splendide 👍 👍 👍
pour nous picards beaucoup de km pour se rendre dans le sud-est mais ça valait largement le coup !!!
je retiendrais un enduro génial, des paysages époustouflants, une variété de chemins comme on en rencontre rarement , du dénivelé, une rivière à longer, une spéciale en ligne originale, une banderolée comme je les aime !
temps larges, suffisamment de route pour faire du tourisme et admirer le panorama extraordinaire 👍 👍 👍
et puis les retrouvailles - toujours vaillante la tpx connection ! - la rencontre des nombreux passionnés, la récolte des pièces pour les potes 🤭 , bref pas une seconde de répit .
bravo et merci aux organisateurs , ça doit pas être facile de préparer cette merveille.
un grand merci également à notre représentant ffm Richard, toujours le sourire malgré le travail en série 😄
et puis merci à ma ch'tiote ktm qui m'a amené une nouvelle fois à bon port, quelle fiabilité : allez maintenant je peux le dire, la saison est finie 😄 😄 😄
les photos en course c'est mort, plus de pile :cry:
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
messieurs faites nous rever on attends la suite avec des video des photos des commentaires
bref faire pleurer ce qi n ont pu se deplacer 😡 😡
bref faire pleurer ce qi n ont pu se deplacer 😡 😡
Quelques autres photos, en espérant que les propriétaires des motos ne m'en voudront pas de les publier:
des KTM:
la mienne:
et d'autres marques: sympathiques:
la HVA du Frèrot
la cag du collègue
une canadienne
une belle italienne
une belle allemande
une brochette de belles italiennes
une vénérable ibérique et un grand merci à son propriétaire ;)
Et une superbe Est allemande, mais la photo est bof
des KTM:
la mienne:
et d'autres marques: sympathiques:
la HVA du Frèrot
la cag du collègue
une canadienne
une belle italienne
une belle allemande
une brochette de belles italiennes
une vénérable ibérique et un grand merci à son propriétaire ;)
Et une superbe Est allemande, mais la photo est bof
bah voui que c'est fiable une KTM!!! arghhhh j'enrage de te l'avoir vendue JP, elle est trop belle!!!! 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il est trop humble notre ami Colombo.
Tu pourrais dire que tu fais 3 en C2A (125cc)
Ca aide les grandes jambes 😄 😄
Tu pourrais dire que tu fais 3 en C2A (125cc)
Ca aide les grandes jambes 😄 😄
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
oui c'est vrai que dans cette petite montée de la spéciale en ligne, il fallait pas s'arréter 🤭
alors quand j'ai vu la moto tankée sur la droite , tiens une hva j'avais pas vu 😉 😉 😄 😄 🤭
ben j'ai pris bien au milieu , et le coup de pied ça aide toujours même si c'est pas très élégant ;)
Toujours sublimes les photos de Florian , la luminosité de ce jour largement ensoleillé fait "péter" les couleurs :
l'été indien 👍 👍 👍 👍
alors quand j'ai vu la moto tankée sur la droite , tiens une hva j'avais pas vu 😉 😉 😄 😄 🤭
ben j'ai pris bien au milieu , et le coup de pied ça aide toujours même si c'est pas très élégant ;)
Toujours sublimes les photos de Florian , la luminosité de ce jour largement ensoleillé fait "péter" les couleurs :
l'été indien 👍 👍 👍 👍
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Tiens, v'là la même grimpette, version jambes courtes 😄
Bon, tu m'as collé 4 secondes au général... On règlera ça à la loyale sur une prochaine épreuve !
Bon, tu m'as collé 4 secondes au général... On règlera ça à la loyale sur une prochaine épreuve !
Moto(s) : Que du jap !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo