CLOCHE D EMBRAYAGE MOTEUR 545
Sujet
Bonsoir,
je me représente rapidos, 32 ans (bientot), roules depuis 3 ans sur un 240 gs de 1987 qui appartient a mon pere depuis le debut (il en avait acheter deux chez challenge 75 donc j ai un peu de pieces). Une saison de ligue Ile de France et un Touquet dans les pattes, je vais la mettre a poil cette hiver pour lui redonner un coup de jeune. Bien que cette année soit pester par bons nombres de puriste, j ai jamais etait embété. Puis c est sentimental, j avais 7 piges quand on a etaient les chercher.
Autrement, j ai du mal à trouver la ref et la dispo pour une cloche neuve ou peut etre une occase propre. Les miennes sont pas mal marquées et donc elle débraye mal.
Si vous avez une info, je suis preneur.
Une petite photo pour le fun apres l effort!!
A bientot
je me représente rapidos, 32 ans (bientot), roules depuis 3 ans sur un 240 gs de 1987 qui appartient a mon pere depuis le debut (il en avait acheter deux chez challenge 75 donc j ai un peu de pieces). Une saison de ligue Ile de France et un Touquet dans les pattes, je vais la mettre a poil cette hiver pour lui redonner un coup de jeune. Bien que cette année soit pester par bons nombres de puriste, j ai jamais etait embété. Puis c est sentimental, j avais 7 piges quand on a etaient les chercher.
Autrement, j ai du mal à trouver la ref et la dispo pour une cloche neuve ou peut etre une occase propre. Les miennes sont pas mal marquées et donc elle débraye mal.
Si vous avez une info, je suis preneur.
Une petite photo pour le fun apres l effort!!
A bientot
bien ! t'as raison fait comme tu le sents et tant mieux si tu n'as pas eu de soucis 😎 la dimension sentimentale est a prendre en compte pour une resto ,si toi tu es attaché a ce modéle (champion d'europe avec wicksell si je me souviens ,et vice champion de france ) lance toi !!! de plus ta bécane m'a l'air compléte et d'origine une bonne base de travail 👍
Salut
c'est le même emb. que les 500 👍
dispo ici
ktmklassiker.fr/fr/boutique-catalogue?page...
il te faut aussi 6 rivets
A+
Martin
c'est le même emb. que les 500 👍
dispo ici
ktmklassiker.fr/fr/boutique-catalogue?page...
il te faut aussi 6 rivets
A+
Martin
Bonsoir, martin,
merci pour l info je peux faire ma petite liste maintenant, je m occupe de tout ca dans les jours a venir.
J avais fais affaire avec André l an dernier mais maintenant que tu fais le lien, je passerai par ton site.
Merci pour ton aide et chapeau pour le site.
A bientot
merci pour l info je peux faire ma petite liste maintenant, je m occupe de tout ca dans les jours a venir.
J avais fais affaire avec André l an dernier mais maintenant que tu fais le lien, je passerai par ton site.
Merci pour ton aide et chapeau pour le site.
A bientot
de rien et merci pour les compliments 😳
je crois qu'on a un pote en commun ;)
Bonsoir,
effectivement Nico m a appelé ce midi por m annocer ca.
j avais deja fais lee lien il y a quelques temps lorsque qu il m a parlé de son pote Martin qui restauré des bonnes vieilles KTM.
On roulent ensemble depuis 3 piges, je suis un pote de son frère à la base.On habitent pas loin l un de l autre. 👍
A bientot pour ma commande,
effectivement Nico m a appelé ce midi por m annocer ca.
j avais deja fais lee lien il y a quelques temps lorsque qu il m a parlé de son pote Martin qui restauré des bonnes vieilles KTM.
On roulent ensemble depuis 3 piges, je suis un pote de son frère à la base.On habitent pas loin l un de l autre. 👍
A bientot pour ma commande,
le monde est vraiment petit des fois !!!!
a l'époque on était dans le 78, on allait au lycée en petrolette
a bientot pour une sortie moto oui 👍
suis pas loin non plus
il a pas changé le gazier 👍
a l'époque on était dans le 78, on allait au lycée en petrolette
a bientot pour une sortie moto oui 👍
suis pas loin non plus
il a pas changé le gazier 👍
;) ;) ;) cool des potes...non??martin .sa part ce midi...merci
Bonsoir,
Est ce que quelqu un pourrai me faire suivre le parts list du moteur 545 ???
J ai la partie cycle si cela interresse quelqu un.
A bientot
Merci
Est ce que quelqu un pourrai me faire suivre le parts list du moteur 545 ???
J ai la partie cycle si cela interresse quelqu un.
A bientot
Merci
j'ai, passe moi ton mail en MP
j'ai ta cloche aussi ;)
j'ai ta cloche aussi ;)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo