125 GS/PL 83 : UNE DE PLUS SUR ADDICT!
une resto de reve cela fait envie de reprendre ma resto mais la resto de la maison est prioritaire
on en est tous la mon pauvre , mais il faut juste un peu de motivation ....et pour ca il y a "addict" . lorsque je vois a quelle vitesse martin restaure les siennes ou la qualitée d'éxécution de tramber je me dit qu'une ktm ne peut rester en voie de "clochardisation " ,surtout que quoi que bcp en disent c'est une bonne marque : qualitée et prestige 😄 😄 😄 😄 😄
ps: plus sérieusement ,une moto (surtout nos 2 t ) ce n'est pas vraiment compléxe , pense aux gars qui restaurent des avions,des chars ou des camions j'en vois sur des forums tu peux me croire c'est rude , le tout c'est de prendre le temps nécéssaire et tant pis si tu dois rester a pattes plusieurs moi : une katoche ce mérite 😉
ps: plus sérieusement ,une moto (surtout nos 2 t ) ce n'est pas vraiment compléxe , pense aux gars qui restaurent des avions,des chars ou des camions j'en vois sur des forums tu peux me croire c'est rude , le tout c'est de prendre le temps nécéssaire et tant pis si tu dois rester a pattes plusieurs moi : une katoche ce mérite 😉
oué, du très beau travail!!!! 👍 dans la même veine que les Martin, PierroleK et Tranber, assurément!!! 👍 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Oui, pis si la maison doit passer avant, c'est compréhensible !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
clean??? ou neuf??? 😉 nan....tu viens de le sortir d'une caisse, c'est un neuf d'époque, tu nous fait marcher!!! 😳 😉 🙂
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Neuf de chez neuf !
Presque dommage de le remettre dans le cadre ! Je le verrai bien dans mon salon !
Quoique Madame.... !!!
Superbe, JP.
Presque dommage de le remettre dans le cadre ! Je le verrai bien dans mon salon !
Quoique Madame.... !!!
Superbe, JP.
Magnifique ❤️ , tu nous propulses 28 ans en arrière , quand elle était neuve !
Je note que le kick n'est pas le même que le mien, il doit y avoir plusieurs sortes .
du beau boulot JPP 👍
Je note que le kick n'est pas le même que le mien, il doit y avoir plusieurs sortes .
du beau boulot JPP 👍
Moto(s) : harley 1200 sportster - 125 dtmx 1978 - ktm 125 gs pl 1983
euhh merci pour les compliments mais, les miennes sont loinnnnnnnnnnnn de celles de Pat, Tranber, Pierrot, JF, et j'en passe
mais alors de celle ci 👍
mais alors de celle ci 👍
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
jolie!!! avec le frein à disque Brembo en option.... 👍
pour moi les restau sont toutes magnifiques si elles sont faites avec amour
pour le moteur 😍 il est neuf et sortie d un stock garder dans un coffre ( je plaisante ) magnifique :cry:
pour le moteur 😍 il est neuf et sortie d un stock garder dans un coffre ( je plaisante ) magnifique :cry:
salut les gars 😎
bien paolo la 83 t'as rajouté l'option disque (dispo que sur le 240 et le 420 ) comme sur les rx ,les cag , et autres italiennes . je me suis inspiré de la tienne pour les stickers d'ouies de radiateurs (si!si!) et la elba .
aller une courte série sur le moteur qui est finit :
bien paolo la 83 t'as rajouté l'option disque (dispo que sur le 240 et le 420 ) comme sur les rx ,les cag , et autres italiennes . je me suis inspiré de la tienne pour les stickers d'ouies de radiateurs (si!si!) et la elba .
Splendide !
On dirait un neuf !
Elles sont bizarres tes durites de refroidissement, c'est quoi ? Du silicone ?
On dirait un neuf !
Elles sont bizarres tes durites de refroidissement, c'est quoi ? Du silicone ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
les durites d'origines étaient en tbé , mais une était légérement abimé alors j'ai fait une récup a la casse de mon pote ,pareil pour les colliers ,de la sorte tout est raccord .
changement de l'insert de ressort de rappel de béquille (une belle s....a enlever ,qui doit souvent foirer a cause de l'oxydation...)et reprise des soudures a nouveau (pas satisfait du précédent boulot :/ )
montage a blanc de la semelle alu (4mm)
changement de l'insert de ressort de rappel de béquille (une belle s....a enlever ,qui doit souvent foirer a cause de l'oxydation...)et reprise des soudures a nouveau (pas satisfait du précédent boulot :/ )
montage a blanc de la semelle alu (4mm)
les guidons de l'ami vellas :un cintre 240/83 (son ex -moto) et un magura alu d'époque que je n'ai vu que sur des italiennes
les roues : tous les roulements changés ,époxy des moyeux ,traitements des rayons , gripsters changés aussi . il ne manque plus que les stickers nordisk qu'hervé motard impression m'a produit ,et faire revenir les jantes ....mais je n'y arrive pas 😜
jp-pareballes a écrit :salut les gars 😎
Bluffant.
Pas sur que sorti d'usine c'était aussi beau.... 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
un joyau!!! faudrait un écrin à la hauteur!!!! 👍
Superbe ! Tu me fais aimer ce modèle !
Je rentre en France pour 3 semaines, et je vais faire tourner les grandes soeurs de 82 !!!
Je rentre en France pour 3 semaines, et je vais faire tourner les grandes soeurs de 82 !!!
attention la boulonnerie ( controler le serrage 🙄 ) et le niveau de boite 🤔 ....tu sais j'avais mis la petite couronne (48 dents je crois?...) mais c'était mieux avec la 57 méme si je moulinais un peu cela m'évitais les incécents changements de rapports,a toi de voir....
pour la 83 je démarche un peu partout pour les rotules ,mais rien de positif pour l'instant ,stand -bye pour la pédale de frein celle de ma 83 mc reste introuvable chez l'ancien proprio 🤬
aller bon roulage ;)
pour la 83 je démarche un peu partout pour les rotules ,mais rien de positif pour l'instant ,stand -bye pour la pédale de frein celle de ma 83 mc reste introuvable chez l'ancien proprio 🤬
aller bon roulage ;)
Est ce que dans mon stock de pièces, ( que tu connais mieux que moi ) j'en ai une qui pourait te convenir ?
Si c'est le cas, ça sera ton cadeau de Noël .
Et pour la visserie, j'ai tout resséré depuis ma dernière sortie ! Le charme des anciennes !
Si c'est le cas, ça sera ton cadeau de Noël .
Et pour la visserie, j'ai tout resséré depuis ma dernière sortie ! Le charme des anciennes !
hélas non alain,la pédale du modéle 83 différe quelque peu,mais surtout la tringle a un cheminement différent(passage derriére le tube de cadre et donc complétement différente . ce qui n'empéche pas que j'avais un modéle 82 (pas adapté du tout ) qui remontait trés haut sur la mienne 🤔 je préfére croire a un bricolage d'un des anciens proprios plutot qu'une fin de stock chez ktm :(
donc wait and see ...je suis passé récuperer quelques stickers elf (je t'en enverrai une paire ) et du liseret pour les plaques a n° pour quelles soient raccords avec la elba
j'ai récupéré un kit 81/82 d'origine (peut-étre pour la 82 a venir :| ) jolie non ? 👍
donc wait and see ...je suis passé récuperer quelques stickers elf (je t'en enverrai une paire ) et du liseret pour les plaques a n° pour quelles soient raccords avec la elba
j'ai récupéré un kit 81/82 d'origine (peut-étre pour la 82 a venir :| ) jolie non ? 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo