Sympa aussi la 250/77 avec ...même encore la manette de starter au guidon.....c'est vraiment une moto qui me plait beaucoup.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
mais je suis parti depuis vendredi soir pour une série de nuits : je suis infirmier dans un service d'urgence , et quand il y a du boulot , pas question de rester scotché au clavier alors que les autres triment . De plus , samedi , en me levant , je suis parti pour une course du challenge de course à pieds dont je fais partie ( la course à pieds , c'est ma deuxième passion ) Donc , j'ai pas eu trop le temps de jouer du clavier .
Bon , pour revenir à nos moutons , si on parlait moto . Pour les 2 photos avec le meme N° sur les 2 motos différentes , voila l'explication : elles ont été prises lors d'une endurence TT. : 3 manches de 2 H. le samedi et idem le dimanche : ça se court à 2 pilotes et 2 motos par équipage ; le copain avec qui je faisais équipe ayant un problème sur sa moto quelques jours avant la course , on a utilisé 2 des miennes , ce qui fait qu'elles portent le meme N° . CQFD
Pour la photo de ma GS 6 , ben oui , le starter est au guidon : y a eu des modèles avec un autre système ? en tout cas , en me baladant sur le site , je me suis bien marré en voyant la boite à gicleurs : j'ai la meme à la maison , c'est vrai que ça fait top classe . En achetant la bécane en 1980 , j'avais meme reçu le manuel d'utilisation : il vaut son pesant de cacahouhètes : si tu connais pas je peux essayer de le faire passer .
Ah , oui , tu as vu , j'ai enfin pigé , je me suis branché sur le forum des anciennes !
Allez , je te laisse , j'ai du boulot qui arrive . Les nuits de week-end , c'est rarement calme .
A+
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Pour tout ce qui est bielle et piston , ou puis-je trouver ça ? Pour la restauration de la GS 6 en 1997 , j'avais encore tout obtenu par l'importateur belge , mais maintenant , j'ai des doutes .
Allez , au plaisir de te lire .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
belgokatoche a écrit :Voila , c'est encore moi : je reprend le clavier , ça s'est calmé un peu question boulot . Pour ma 350 , ça m'a tellement titillé cette histoire d 'année que je me suis décidé à plonger derrière ma cuve à mazout pour en extirper le mont de cadre : résultat : plus d'identification , plus de plaquette sur la colonne de direction et N° de cadre meulé . Le moteur par contre date du 10/1979. Pour le modèle anterieur , le cadre me dit que c'est une de 1975 . Celle là aussi meriterait une restauration , mais gros frais à prévoir question moteur ; plus beaucoup de compression et le volant magnétique a été soudé sur la queue de vilo !!! Ah oui , j'ai oublié de preciser que la seule carte grise que je possède , c'est celle de la GS 6 . Ca peut se refaire une C.G. ?
Pour tout ce qui est bielle et piston , ou puis-je trouver ça ? Pour la restauration de la GS 6 en 1997 , j'avais encore tout obtenu par l'importateur belge , mais maintenant , j'ai des doutes .
Allez , au plaisir de te lire .
Oui euh!!! refaire une carte grise sans connaitre l'ancien proporiétaire, ça me parait être impossible. par contre si ton moteur "350" comporte un N° sur les carters, c'est facile à identifier. le N° commence par 51 si c'est un 125, 54 pour un 250, 55 si c'est un 400, 560 si c'est un 390 et 565 si c'est un 420. En revanche, les N° meulés...c'est pas bon signe ça, elle a dû être achetée chez "courre vite" à une époque de sa vie cette moto.
Pour les bielles et pistons, c'est dispo, soit chez pentonpartsusa (voir site) soit chez Bihr racing.
a+
Patrick