Voila 2 photos de maillot cross Ktm années 75-80
@+
Franck
emmanuel a écrit :Bonjour, merci pour la photo. Le modèle que je recherche doit être un peu plus ancien que celui-ci. La deco est identique aux couleurs des emblêmes de mon 420 noir/blanc/orange. J'ai en photo un modèle de J-J Bruno de 1979 il me semble mais il est bleu et jaune siglé Royal Moto.
C'est pas celui là ? :
img142.imageshack.us/img142/2151/ktm24hbzh...
bonjour emmanuel,
je peux t avoir ce maillot,et concernant tes pièces ohlins,tu aurais pu me prévenir,ohlins =faucher!!!!
a+ et réponds moi par mel,et je t ai trouvé un site pour ton autre vintage
a restaurer
as tu eu mon mail sur ta messagerie perso au sujet du maillot KTM dont tu m'as parlé?
Patrick
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
merçi pour ton mail,je m occupe de toi.
on ne laisse pas un pur passionné dans la détresse.
étant a novegro, jai vu mais a des prix!! des pièces pour tes kt.
ah les speculateurs sont nombreux ,et les transactions aussi,faut hyper négocié.
tiens cette kt a vendre ,devine son prix!! +de 1700e#image1#
les anciennes reviennent en force donc les prix grimpent, en france aussi.
pour ton info , j ai discuté avec une personne qui a son site,et qui vend des
sweats,tee shirts,de certaines marques d époque.
have a nice day
a bientot
acerbis one a écrit :
bonjour emmanuel,
je peux t avoir ce maillot,et concernant tes pièces ohlins,tu aurais pu me prévenir,ohlins =faucher!!!!
a restaurer
Salut Acerbis one pour le maillot si tu peux l'avoir se serai avec grand plaisir!!!!! Taille L ou XL pour mettre le pare-pierre en dessous.
Pour mes pièces Ohlins c'était l'année dernière et je ne te connaissais pas encore.
Merci JMO pour la photo, elle est trop belle pour ne pas l'afficher.
#image1#
acerbis one a écrit :
bonjour emmanuel,
a restaurer
emmanuel a écrit :
Salut Acerbis one pour le maillot si tu peux l'avoir se serai avec grand plaisir!!!!! Taille L ou XL pour mettre le pare-pierre en dessous.
Pour mes pièces Ohlins c'était l'année dernière et je ne te connaissais pas encore.
Merci JMO pour la photo, elle est trop belle pour ne pas l'afficher.
Si quelqu'un sait ou acquérir l'une de ces tenues ou plutôt un remake je suis preneur!!!!! (pas les jaunes hein!! trop proches des coloris husqy)
Un Lascar
Bip Bip
acerbis one a écrit :bonjour patrick
merçi pour ton mail,je m occupe de toi.
on ne laisse pas un pur passionné dans la détresse.
étant a novegro, jai vu mais a des prix!! des pièces pour tes kt.
ah les speculateurs sont nombreux ,et les transactions aussi,faut hyper négocié.
tiens cette kt a vendre ,devine son prix!! +de 1700e
les anciennes reviennent en force donc les prix grimpent, en france aussi.
pour ton info , j ai discuté avec une personne qui a son site,et qui vend des
sweats,tee shirts,de certaines marques d époque.
have a nice day
a bientot
Hello Acerbis one,
oui oh ça fait déjà quelques années que les anciennes reviennent en force, mais là, on atteint des sommets en matière de prix fous....
Des pièces pour les katé anciennes y'en a toujours, mais je me refuse à engraisser les spéculateurs...
pas mal cette katé Sachs 6, mais j'ai comme un doute sur son état d'origine une Saxchs 6 avec ce réservoir, c'est surprenant!
Merci d'avance à toi...mais le pire c'est que je ne vois toujours pas...qui tu es....;)
a+
Patrick
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ils sont d'époque ou c'est des refabrications ? Y'a quelque chose dans le dos ?
JMO a écrit :Ah bin, moi j'en voudrait bien un de Royal Moto bleu et jaune (couleur Monark).
bonjour jmo,mes maillots sont d epoque ,surtout sur les crosseux;
un ami de troyes siège de rmf ,qui bosse chez uvson ,et qui a l epoque s occupait des maillots.( j attends des news)sur ce sujet.étonnant que tu n aies pas de maillot kt de cette époque, vu tes connaissances!!! superbe ton zundapp ,un authentique ,je pense ,sinon en italie j ai trouvé un site qui reproduit toutes les marques d enduro.avec de la patience ,on arrive a tout.
cordialementi
mess pour patrick endurovintage,donne tes coordonnees par mel,je vais t envoyer le maillot(superbe)
mess pour jmo
je peux t avoir celui que tu cherchais!!
jackpiner aussi
mess de ma part
l urgent est fait
l impossible est en cours
pour les miracles , prevoir un delai
cordialement
acerbis one a écrit :bonjour a tous,
mess pour patrick endurovintage,donne tes coordonnees par mel,je vais t envoyer le maillot(superbe)
mess pour jmo
je peux t avoir celui que tu cherchais!!
jackpiner aussi
mess de ma part
l urgent est fait
l impossible est en cours
pour les miracles , prevoir un delai
cordialement
mess pour endurovintage!!!!!!
mallot rrivé ce jour a la poste,je ferais tout mon possible pour te l envoyer
rapidement
j attends des autres,dont 1 pour jmo
a bientot
cordialement
JMO a écrit :Ah bin, moi j'en voudrait bien un de Royal Moto bleu et jaune (couleur Monark).
acerbis one a écrit :Hello,
bonjour jmo,mes maillots sont d epoque ,surtout sur les crosseux;
un ami de troyes siège de rmf ,qui bosse chez uvson ,et qui a l epoque s occupait des maillots.( j attends des news)sur ce sujet.étonnant que tu n aies pas de maillot kt de cette époque, vu tes connaissances!!! superbe ton zundapp ,un authentique ,je pense ,sinon en italie j ai trouvé un site qui reproduit toutes les marques d enduro.avec de la patience ,on arrive a tout.
cordialementi
sais-tu ce qu'est devenu le stock Monark de ROyal Moto ?
merci
@+
F.
patrick bonjour,voici un des maillots qui part cette sem,chez toi
tu auras par mel d autres fotos que mon ami peut faire,genre pento et surtout ceux du team italien
mess pour jackpiner,le stock monark n etait pas si important que ca
bien cordialement
endurovintage a écrit :whaaaaaaaaaaaa superbe Phil!!! il me tarde de le recevoir!!! merci mille fois!!!
patrick bonsoir,
surveille la poste demain matin avt 13h,parti en colissimo
que du bonheur mardi am!!!!!!!!!
a presto
phil